Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance dans la grande aventure ce Jeudi 08/08 !

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 18:01

T'en as un aussi byebye ? Communique le s'il s'agit de "healthy lifestyle" ^^.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 21:44

Byebye si ta balance ne descend pas c pas grave TU TE MUSCLES avec toutes les activites que tu fais c pas etonnant ne laches pas elle va craquer Ginette !!!!

 

oui ca descend doucement pour moi mais je suis contente ! petit a petit ......

 

PrivateJoke je sais ce que c .... c dur d etre loin de son ile .... bouhouhouhhhh tu comptes y retourner bientôt ? moi c les finances qui me bloque....

 

allez au dodo ! on continue ! on lache rien !!!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 23:33

Pareil les finances me bloquent et j'ai 40k projets à faire avant de pouvoir y retourner :( !

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:51

Oui Anjali c'est ce que je me dis! Je reste motivée malgré tout. Tout va descendre d'un coup. Je vais pas me frustrée cette fois-ci!

Doucement mais surement, ta perte me motive!

 

Non Private je n'en ai pas. J'en suis quelques uns comme ça de temps en temps ^^

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 07:27

alors les filles ? quoi de neuf aujourd'hui ,???

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:58

-200gr pour moi. Ça redescend et j'ai pris des laxatifs de secours au cas où la constipation m'embete encore ^^. Demain je commence ma phase croisière ! J'ai hate !

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 09:45

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous? Je vois que vous avez encore descendu, bravo Smiley bonheur !

 

De mon côté, premier jour de croisière aujourd'hui que je commence avec seulement -0,6grammes. La balance n'a pas bougé d'un pouce! Je ne désespère pas, au moins ça n'a pas monté!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:42

coucou les filles !

 

PJ laxatif ? hii pas pour moi ça ! looool courage !

 

BBMG oui doucement mais surement je fais les montagnes russes ! lol et grrrrrrrrr tkt pas ! desfois la croisiere ça relance tout !!!! courage aussi !!!

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 12:45

Merci Anjali! Courage à toi aussi, tu vas les dégommer ces kilos !

À mon avis je perdrais tout en croisière! Je suis partie pour un long voyage maintenant lol.

Sinon de ton côté toujours le moral?

 

Private, ça va avec les laxatifs?^^

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 17:02

Anjali mes "laxatifs" n'ont que des composants naturelles donc ils sont légers ^^. Ils se vendent chez Naturalia et ne détruisent pas la flore intestinal comme les trucs -ax ou -ac.

Moi aussi je suis en croisière Byebye du coup j'ai repris 200gr depuis hier, mais j'étais trop heureuse de manger des brocolis et de la salade ^^. En plus là j'attends mon cake qui cuit dans le four ! Un futur délice ^^.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:37

oui qu est ce qu on est contente de manger de la salade !!!!!! vive les PL!!!!! lol pour moi c demain et devinez quoi???? SALADEEEEEEE lol

 

pour les laxatifs c vrai que c qd mm mieux qd c naturel mais du coup c plus long non? tu as pas essayer le verre d'eau glace ou le cafe ?

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 00:32

Je HAIS le café. Et le verre d'eau glacé ne fait rien.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:42

oups !!!! lol !!! bon ben laxatif alors !!

 

comment allez vs aujourd'hui? le moral ? et la balance ca donne quoi ???

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 03:02

Je suis déprimée car de nouveau bouchée ! Et ma perte est encore ralenti ! Je suis dégoutée car aucun régime ne semble fonctionner sur moi ! Je vois tout le monde perdre sur le forum, peu importe les phase et moi je prends alors que je ne fais aucun écart. Ça me donne envie d'arrêter, mais je sais pertinemment que je reprendrai 3kg sur le pauvre 1,5kg que j'ai du perdre … bref !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 07:44

Es tu sur de bien tout faire Private ? Reprends tout les points du régime pour être sur !

-Manges des laitaiges mais pas 800grs /jour car moi perso je sais que mm si c a volonté je ne peux pas me le permettre je ne perds pas ! donc je limite a 200 grs.

-Bois bcp mais pas trop au cas ou retention d'eau ! c encore plus valable en PL car de l eau dans les legumes!

-Respectes bien la liste des aliments toleres.

- As tu ton quota de proteines?

- Fais tu attention a ta cetose ?

- Fais tu de l'exrcice ?

- As tu un pb de type thyroide ? as tu fais controler ?

Bref .... la liste est longue ! ça n existe pas qqn qui resiste aux regimes ! sauf si pb de santé ! faut pas te decourager !

Depuis combien de temps etais tu a 95 kilos ? le moins que tu es pesé ct combien car malheureusement ça pourrait "deja" etre un palier et là ça peu durer longtemps ! le mien plus de 10 jours mais j'ai lu paarfois un mois voir plus !!!

 

Allez Private continue tes efforts ça va payer !

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 08:41

Pour les prot c'est bon. Pour la cétose je ne sais pas. J'ai justement fait une très bonne séance lundi. J'espère ne pas avoir de pb à la thyroide lol. Ce serait balo ! Les laitages j'en mange que si j'ai envie d'un dessert et au ptit dej … Je sais pas. Les tolérés je les intègre peu … On verra bien. Je suis persuadée que c'est à cause de mon transit. Je compte aller chez le médecin dans peu de temps car ça commencer à m'faire hein lol !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:54

CETOSE = IMPORTANT ! si tu ne l'as pas ta perte est plus lente ... donc tu ne dois pas depasser 30grs de glucides/jour enfin mon seuil a moi c 40-45 tu peux maxi aller jusqu'a 50 grs mais c a toi de le trouver !

 

Si tu vas chez le doc demande lui un examen pour la thyroide !!!! et si tu lui parles de Dukan attends toi a des reflexions !!! mdrrrrrrrrr moi perso les toleres il n y a que maintenant que je commence a en prendre !!!!

 

Pour le transit avec Dudu c classique ! perso moi j y vais tout les 3-4 jours .

 

Apres je vais me repeter mais PRENDS TES MESURES ! tu perds p etre pas sur Ginette mais ton corps change qd mm !

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 01:41

Coucou les filles!!

 

Private pas de panique, mon aussi niveau perte rien du tout. Mais comme Anjali l'a dit prends tes mesures! J'ai perdu 2cm de tour de taille! C'est pas grand chose mais c'est un début! Je reste confiante.

 

Anjali j'ai lu ta liste et je fais tout bien. Je crois que mon corps doit s'habituer. Là je me pèse en septembre et je croise les doigts. Je continue sur ma lancée lol

 

Dans un régime il faut s'armer de patience. J'en ai toujours manqué mais là je tiens. Je me sens déjà plus en forme etj j'ai l'impression que mon bidou a diminué  donc je continue.

 

Malgré la perte de poids absente le moral est au beau fixe! Coté transit pas de soucis pour l'instant.

 

Et vous alors le moral ça va? Et Ginette ça donne quoi?

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 08:40

Après mes mesures, j'ai perdu 3cm de tour de taille et 2cm de tour de fesses. Je n'ai pas mesuré pour ma poitrine car là je m'en fous ^^. C'est surtout mon tour de taille qui me préoccupe ^^.

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:34

Ah ben tu vois! Super dit ;-D!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:47

ah alors c kiki ki nave raison !!!! looool continue !!!!

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 03:24

Coucou les filles comment allez-vous? Quelles nouvelles?

 

Moi je n'ai toujours rien perdu!! Je tiens bon pour l'instant mais je vais devenir folle lol

Maintenant je ne vais plus me peser avant 2semaines. J'espère que j'aurais perdu!

 

A bientot !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:46

Coucou Byebye ! je pense que tu as du rester un bon moment a ton poids actuel d ou la stagnation ! c comme ça tu as deja ton premier palier puisque tout est bien respecter a la lettre ! COURAGE !!!! fau lui mettre une raclée et pi c tout !!!!!

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:50

Un palier vraiment? Ah je n'y avais pas pensé! Je croyais que ca arrivait seulement en fin ou milieu de régime ^^

Je vais prendre mon mal en patience alors!

Et pour toi tout se passe bien?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:01

on est toutes differentes et si tu suis le regime a a lettre sans ecarts c forcement ton corps qui bloque sauf si pb de santé ! donc oui si tu es resté longtemps a 107 kilos c p etre une resistance de ton corps ! tiens le coup !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.