Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance demain !!

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 09:44

genial !!!!

bravo pour ta perte 

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:14

Merci  comme quoi pas d'écart: résultats

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 21:28

c'est sur, dukan demande des efforts mais les resultats sont la !

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 22:38

Il ne te reste plus grand chose Sarah j'espère que tu arrivera vite à ton objectif 

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 15:50

oui il me reste plus grand chose por mon er objectif, mon objectif final est 52 kg

mais bon sur la reglette ca parait peu mais en vrai c'est plus de5kg qui me reste encore

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 21:35

Oui c'est vrai que vu sur la réglette ça paraît trop facile.. Mais en vrai c'est autre chose

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 21:42

grave deja quand t'es en croisiere perdre 1kg c'est le parcours du combattant !!

sinon tu passe quand en croisiere ?

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 23:25

Plus que demain d'attaque et samedi croisière !! Enfin des légumes lol vivement.

Comme ça, ça m'aura fait 5 jours de phase d'attaque.

De toute façon j'ai pas le choix quand j'ai fait les courses avant l'attaque je n'ai acheté aucun légume et je fais les courses le samedi... ^^

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 06:45

hello !

bon alors courage pour ton derniers jours 

les legumes vont te faire beaucoup de bien puis tes menus seront plus varier comme ca 

moi je suis en pl aujourd'hui, et demain c'est parti pour 2 jours de PP!

bonne journée a toi  pleins de courage de perte de kilos !!!!!!

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 10:32

Je me suis pesée ce matin promis quand je débuterai la croisière je ralentirai la balance...

-2,1 kg en 4 jours je suis trop contente !! Plus qu'un jour d'attaque !!

 

Tu fais un jour PL 2 jours PP ou 2 et 2 ?

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 10:46

bonjour les filles,

je commence aujourd'hui le 1er et recherche un groupe de soutien.

 

puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 11:18

Pas de soucis tu es la bienvenue 

Parle nous un peu de toi

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 01:06

ness super pour ta perte c'est excellent tu dois etre RAVIE ! en tout cas lache rien c un super depart 

je fais 2pp/2pl (cad 2jours PL 2 jours PP)

 

bonjour jordynie ! et bienvenue a toi 

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 11:30

Ouais c'est clair je suis au anges ^^

Moi je crois que je vais faire 1/1...

J'ai une question ce soir avec l'homme on va dans un village qui organise un bal et on mange là bas... au menu boeuf à la broche. J'y ai le droit ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 01:14

oui boeuf a la broche c'est ok normalement, tout depend quelle partie du boeuf mais bon ca reste des proteines !

Ness tu est originaire de quelle ville ?

Ness26

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 23:02

Je suis originaire de Haute Savoie mais j'habite depuis des années à Moulins dans l'Allier et toi ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 07:56

pretes pour une nouvelle semaine ?

Moi ouiiii ! MO TI VE !!

 

je suis de la drome, en rhone alpes,

bon aujourd'hui c'est mon jour de pesé mais ma balance fonctionne pas je pense que la pile est morte, donc je vais eller acheter ca tout a l'heure et me peser puis de toute facon je peux rien avaler j'ai une angine ..

bref aujourd'hui PL ..

je pense que je vais me faire un ecrasé de courgette (facile a avaler) puis omelette je verrais !

et vous quoi de bon au menu ?

je suis contente cette semaine je vais bruler pas mal de calorie, je dois aller a ikea demain, a ikea on marche pendant des heures !

puis apres demain je vais poser du parquet donc ca les travaux c'est super physique 

j'espere que la balance me recompensera de mon dur labeur 

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:35

sinon je viens de me peser (j'ai trouver une pile en retournant la maison ) -800 g !!! donc j'en suis a 5kg pile poile et 12 jours je suis sur le cul ! franchement j'ai deja fais dudu pleins de fois mais j'ai jamais perdu autant, je crois que deja le fais de le faire l'été fais perdre plus, puis vive la combinaison de sudation !!!! enfin bref je suis TROP heureuse !!!

 

avant quand j'avais fait dukan je perdrais 1kg tout les 10 jours max, pour perdre 5kg j'avais mis 50 jours ...

 

la vie est belle !

 

p.s j'ai un pb de reglette cad qu'elle ne se met pas a jours sur le forum, avez vous le meme probleme ???!

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 08:08

Hello c'est Ness26 ! Trop énervée j'ai galéré a me connecter j'ai demandé 12 fois qu'on m'envoie un nouveau mot de passe, rien, j'ai écrit un mail, pas de réponse, ça fait 3 jours quoi ! J'a du me créer une nouvelle adresse mail pour me créer un nouveau compte grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

 

Bravo pour ta perte je suis contente pour toi que ce dukan là te réussisse mieux que le premier 

Ton angine est guérie ?

 

moi je vais aller me peser là...

 

Et niveau réglette je te dis ça tout à l'heure puisque je dois tout recommencer mes saisies...

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 09:14

hello !

peut etre que les admnis sont en vacance ...

oui l'angine est fini, maintenant je tousse un peu mais rien de bien mechant !

et toi comment va ?

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 19:52

ça va  je suis contente 1 semaine et demie et 3 kilos de perdus !!!! Hier c'était horrible j'ai aperçu les chocos dans le placard et j'en ai trop eu envie, dur dur la lutte contre les mauvaises habitudes du soir... Mais je tiens bon ! Et toi t'en es où ?

aujourd'hui je suis en PP je trouve que je le vis mieux que quand je suis en PL, je suis bizarre lil

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 08:15

hello !

bravo pour avoir resisté aux choco !

et surtout bravo pour tes -3kg !!!!! c'est genial tu perd super bien Smiley bonheur

moi tout ce passe bien, malheursement en ce moment je suis en pleins travaux donc pas le temps de faire du fitness ou cardio et ca me fais chier parce que ca m'affiné super bien et malgres que les travaux sont très physique je ne me sent pas perdre du poids bref pesé le 13 je verrais bien à ce moment la !

moi aussi je prefere etre en PP et c'est le cas de beaucoup !

dailleurs suis en PP today !

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 12:05

Tu ne t'en rend peut être pas compte mais les travaux doivent quand même avoir un effet bénéfique puisque tu dis qu'ils sont physiques 

 

Jour de repos moi aujourd'hui du coup j'ai pris le temps de faire une heure de zumba aïe aïe aïe je suis rincée ^^ et cet aprem balade avec mon chien car je dois aller en ville. Environ 40 min de marche aller retour !

 

Je suis en Pl aujourd'hui du coup ce midi salade verte tomate champignons et blanc de poulet 

 

Sinon tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis monitrice auto école ^^

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 13:18

hello

alors par ou commencer ?

j'ai fais un bilan sanguin : CATASTROPHIQUE : mon foie ne supporte pas dukan, donc je stoppe et je me lance dans ww, je vais surement reprendre ou stagner pas grave la santé avant tout !

je reste quand meme sur le post 

sinon je suis en invalidité (maladie) donc je ne taf pas pour le moment

ah monitrice c cool tu dois pas t'ennuyer !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 06:20

tu as laché ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.