Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance... Demain 13 Septembre 2011!!!

hibiscus32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:01

Avec une petite angoisse tout de même... peur de ne pas aller jusqu'au bout... Aïe aïe aïe! mais c'est décidé! ce soir je ferai les courses nécéssaire! Bravo à vous toutes!! vous perdez du poids!! je vous envie vraiment! et vous avez réussi à me convaincre!! merci ! et on se soutien... hein? Merci !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/09/2011 à 14:06

Bienvenue Hibiscus32 

Lecture du livre ok ?

Liste de course pour ce soir : OK !

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Tout est question de motivation, et on sera là pour t'aider si tu flanches

Bon courage et bon régime !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:19

coucou et bienvenue à toi !

tout le monde peut y arriver avec un minimum de volonté !

alors bon courage à toi et plein de motivation !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:44

salut et bienvenue à toi !

Alors je te souhaite plein de courage et de motivation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:52

welcom, on part un peu pres du meme poids dans 3 semaine max je pense etre à ton objectif, courage tu verras ca coule de source dudu si tu continues à te faire palisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilydudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:03

Coucou!

je suis de toulon, et meme si je n'ai que 20ans, ma prise de poid apres ma rupture et un deces dans la famille me fait réagir aujourdhui! Donc prete a partager des idees et des encouragements!

GOOO!

A bientot j'espere!

sanoune

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:14

coucou les filles moi j'ai 15 kg a perdre je commence demain j'espère que je serai motivé avec mes trois enfants ,le mari les gouters la popote enfin vous voyez ce que sais !!!!! ce soir les courses il faut que mon frigo soit plein de prot !! gros bisous et bon courage à vous je compte sur vous pour me soutenir

hibiscus32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:47

@Zaloo, merci, tu es à la fin de ton parcours... Bravo! Non je n'ai le livre mais je me base sur les fiches du site... le seul problème que je risque d'avoir, c'est la variété des aliments... non je ne plaisante pas!... je suis vraiment difficile! et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pris autant de poids! poulet tous les jours pendant une semaine! je peux faire! mais bonjour la constipation! produit laitier à 0% on a le droit c'est ça? J'espère que je pars sur de bonne base!!

@ElisaLV, merci pour les encouragements!!

@audrey85, merci! et bravo à toi !

@kroquette, merci, oui on a effectivement le même objectif! Rien que d'arriver à 85Kg, je serai déjà bien heureuse!

@lilydudu, merci également! oui pas toujours évident de gérer tout cela... mais une chose que j'ai apprise c'est que la santé est importante!!! Je veux retrouver une hygiène de vie saine!! Afin d'être forte pour les obstacles de la vie aussi!! Bon courage! Ps : je ne comprends pas ta règlette.. tu commences aussi?

@sanoune, On commence dès demain!!! bon courage!

hibiscus32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:48

Oh j'oubliais presque... Vous vous pesez une fois par semaine?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 17:22

même si le site est très bien fait, je te conseil quand même le livre . J'ai compris beaucoup de chose sur ce régime grâce aux explications et anecdote du Dr DUKAN et c'est aussi lui qui m'a donné le courage de commencer mais aussi la motivation.

Les avant / après aussi donne des exemples qui nous font tenir : "c'est possible" si on suit le régime à la lettre

Bon courage ...

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:31

oui moi j'ai le livre de recettes, celui "je ne sais pas maigrir" et le grand livre illustré.

 

perso je me pese tous les jours et meme plusieurs fois par jour!!!

demain je mets ma reglette à jour... héhé la surprise va etre tres bonne!!

 

produit laitier 0% ok mais si aromatisé c'est un toléré dc pas en phase d'attaque, je crois qu'il faut vraiment que tu investise dans un livre pour acquerir les bases.

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 13/09/2011 à 08:31

Welcom, wilkommen, bienvenue ^^ (sorry pub pour thalys qui passe sur youtube)

 

Ne pars pas défaitiste! Tu es motivée, tu es une winneuse et tu vas dégommer les kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolie621

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:57

Coucou, moi pareil je comence aujourd'hui avec comme premier objectif perdre 38 kilos à peu prés.

Jespere ne pas flancher, je veu y arriver.

Je trouve ce forum,vraiment super et enrichissant.

Bon courage à tous.

sanoune

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:17

coucou les filles, je commence aujourd'hui bon courage à vous toute on va y arriver !!!!

a plus tard dans le forum bisou

lolie621

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:29

bon courage à toi aussi Sanoune, bis.

hibiscus32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:37

Salut Les filles,

merci encore pour tous vos encouragements!

 

C'est mon premier jour aujourd'hui... durant la journée c'était OK mais après le déjeuné, c'est la ou les choses deviennent dure! j'ai faim! à chaque froissement de papier des collègues autours de moi, je pense à ce paquet de chips que j'aurais pu ouvrir ...aussi...c'est affreux!

 

@kroquette, je pense que tu as raison!! il me faut ce livre!! j'ai entendu dire que l'on pouvait avoir un encas! et j'en n'ai pas eu aujourd'hui!! :-(

 

Quel encas prenez vous les filles en phase d'attaque? en attendant que je me procure le livre!! Merci d'avance!

 

Bon courage à vous toutes! et surtout celles qui commencent comme moi aujourd'hui!!

 

Bises

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 18:41

le principe du régime tu as faim tu manges (que des aliments autorisés)

en effet il te faut le livre

et si tu manges pas assez tu peux ne pas maigrir et oui c'est un comble lol mais c'est comme ça

sanoune

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:24

salut hibiscus32, moi je mange souvent dans la journée du coup j'ai pas faim , mais comme dit lynce0 si tu manges pas assez tu

maigris pas

comme encas tu peux prendre du fromage blanc avec de l'aspartame,des yaourts a 0% , du blanc de dinde ,du surimi ............

tu verras avec le livre et beaucoup de volonté !!!!!! tu arriveras

bon courage à toi et à vous toutes!

bises à bientot

minne30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:36

bonsoir tout le monde!!! je vois que nous somme nombreuse à attaquer nos kilos aujourd'hui... J'espère que nous allons toutes y arriver. Il y a une chose qui me fait peur c'est de manger en quantité je suis pas une grosse mangeuse mais je mange trés mal. j'espère que sa marchera quand meme! bon courage à tout le monde

hibiscus32

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:06

@lynce0 @sanoune @minne30

 

Merci pour tout!! j'ai acheté le livre !!

 

On tient le bon bout!!

 

bises

minne30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:08

Quand on voi les resultat des premier jours sa motive!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.