Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je me lance en conso

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 13:20

a 5 kgs de mon objectif, 4 mois plus tard, 20 kgs de moins, 0 écart, je me décide de passer en conso,

me mettre a table devient une épreuve, un ras le bol, plus d envie, une énorme déprime, pourtant j ai bcp cuisiné, essayé et raté aussi des recettes, j en conserverai certaines d ailleurs comme le pain pour hamburger, ou la pate a pizza et les nuages au chocolat. Je vais faire trés attention, je me donne 1 mois pour au moins stabiliser mon nouveau poids, si je reprends de trop je me remet en croisière, mais trop envie de manger 2 tr de pain, 1 fruit et 1 peu de fromage ts les jours . En plus mon chéri m emméne au resto mardi soir pour nos 38 ans de mariage, il m a tellement soutenu durant ces 4 mois, sans lui je n y serais pas arrivée, alors je lui dois bien ça, de l accompagner , ça sera mon premier repas de gala , je ferai TRES attention le reste de la semaine,

je vous en prie, ne me jugez pas c est surtout un geste d amour,j aimerais votre soutien

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:40

D'abord je te félicite pour ta courbe, elle est belle, très régulière !

Et moi aussi, je passe en conso ! j'ai stagné tout le mois de juillet, je suis à 500gr de mon but, j'ai trop envie de fruit, et comme toi de fromage et pain, et d'alimentation un peu plus "naturelle" ( je vais alléger les protéines) je ferai aussi la conso le plus sérieusement possible et si je reprends...je repasserai en croisière !

Mais là, tu as raison, avec le beau temps qui revient, et tout de même avec un très beau résultat, je te comprends tout à fait et donc je te souhaite une très belle conso !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 13:44

merci candibule, bravo aussi pour ta perte, tu n es pas loin du but, bonne conso à toi aussi

Strasburger

Posté le 31/07/2011 à 14:01

Déjà félicitation pour ce très beau parcours!!! Bonne consolidation!! Joyeux anniversaire de mariage!! 38 ans c'est beau....et tu seras sûrement remonté à bloc pour dégommer ces derniers kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 14:20

Félicitations pour tous ces kilos perdus, et surtout, félicitations pour vos 38 ans de mariage ! 

 

Moi aussi je commence la conso depuis hier en fait, à l'imprévu car j'ai été malade et pour tenter d'arranger un peu la chose j'ai mangé du riz, donc je l'ai compté comme le féculent de la semaine (et le fait d'être malade m'a fait perdre mon dernier kilos d'un coup, mais j'ai peur que ça remonte très vite du coup, comme la perte n'était pas vraiment naturelle, enfin un peu trop radicale surtout). Du coup je continue aujourd'hui, je mange une pomme le matin et un peu de pain complet à midi en général, avec du fromage, ça fait du bien 

Je vais faire attention également car j'ai peur de tout reprendre, mais si on surveille bien il n'y a pas de raison.

Profite bien de votre anniversaire de mariage, et du premier gala, tu pourras comme ça nous raconter comment ça s'est passé ^^

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 14:42

c est promis je vous raconterai mon premier repas de gala, avec mon amoureux, un petit verre de vin, des chandelles (surement) et le plaisir d étre avec lui que j aime à la démesure

Strasburger

Posté le 31/07/2011 à 14:44

waouhhh c'est beau l'Amour....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:43

je te souhaite un très bel anniversaire avec ton amoureux !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:01

merci candibule c gentil,

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:02

oups j écorche ton nom CANDIBLUE désolée ;-(

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:07

pas passée en conso , morte de peur de trop reprendre ai fait croisière jusqu a midi, verrai au menu ce soir si je peux pas "composer" , prendrai un cocktail sans alcool, au pire considérerai le repas de ce soir comme un écart, et reprendrai ma croisière "normalement " demain,. Aimerais quand méme passer sous la barre des 80, je vais surement stagner voir reprendre un peu tant pis je patienterai, et puis le jeu en vaut bien la chandelle, un repas en amoureux ça na pas de prix

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:46

Enfin je trouve quelqun qui a peur comme moi ..... Cela fera bientôt une semaine que j'ai atteint mon objectif et je n'arrive pas à me décider .... Je me dis que le gala, les pâtes, le pain et le fromage c'est pas pour moi ... que je vais redevenir énorme ... alors je fais pas .... J'ai ouvert un post et n'ai malheureusement eu guère de réponse....

Cela fait des semaines que je pense aux repas gala, que mon chéri me dit qu'il m'emmène au resto avec menu à volonté ... et là j'y suis, et je ne veux pas y aller ....

En tout cas félicitation à toi Gisounette, jolie perte ... et très belle durée dans le couple ... Bon anniversaire de mariage ...

A tantot

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 13:27

alors et si ça vous intérresse ai mangé des poireaux vinaigrette, du filet de daurade a la plancha, une panacotta aux fruits frais (melon et framboises) bu un petit verre de vin (pinot noir), je trouve que je m en suis pas mal sortie et c 'était a la maison Kammerzell de Strasbourg, avec un spectacle son et lumières sur la cathédrale a 22 h 10; du pur bonheur !!! vous dirai d ici 3 jours si je le paie cher ou non, de toute façon je n aurai aucun regret la soirée fut magique ; merci a vous toutes pour votre soutien ,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.