Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me lance, en esperant que cette fois ci sera la bonne

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:14

bonjour tout le monde

je me présente haydden, mamans de trois bout de chou, après avoir essayer d’innombrable régime je me lance dans celui ci avec beaucoup de motivation, j'en suis à mon 6 eme jours d'attaques -2.4 kg . j'aimerais perdre 30 kg afin de revenir à mon poids d'avant grossesse.

voili voilou bonne journée à vous

fredanais74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:47

Bravo à toi et courage moi je suis en phase attaque aussi depuis dimanche j ai toujour pas monter sur ma balance jatten un peu tien moi au courant vive les grossesses sa nous fait prendre des kilos et après on ressemble pas a grand chose ohhhh si à une maman et Auresement qu'il son la avec leur je t'aime

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:46

salut !!!

oh oui , heureusement qu'ils sont la malgré les kilos !

justement pèse toi je pense que cela te motivera , surtout en attaques , tu comptes faire combien de jours d'attaque ??

fredanais74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:22

Bas je croit que je vai en faire 7 après sûrement 1pp/1pl et toi tu fait koi après ?

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:27

je fais en faire 8 , et je ferais 1pp et 1 pl aussi , je pense que c le plus simple

fredanais74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:35

On verra bien j'espère ne pas craquer avant parce que pour moi la nourriture est une vrai drogue et c'est pas mes enfants avec leur 4 heure qui von m aider !!!!

fredanais74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:36

Tu est dou ?

sousoupierre

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:45

coucou tout le monde,

 

je me presente, je m'appelle soraya. jai 23 ans ( encore une petit bout de chou) lol

J'ai commencé mon 1er vrai boulot il y a 2 ans et demi. quand j'y suis rentrée je pesais 58 kg. Etant toute la journée assise et drogué par la mal bouffe jai pris 20 kg en 1an... et mnt ca fait 1an et demi que je traine ces foutu kilo's deriere moi. J'ai deja essayé à plusieurs reprise de faire des régimes tels que Weight watchers et Dukan aussi sauf que je ne tiens jamais le coups et donc j'espère vraiement que celle ci sera la bonne 

 

Je reste vraiment épatée en voyant certaine atteindre leurs objectifs  c'est magnifique

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:54

fredanais 74 , je suis de seine et marne

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:57

coucou soraya

 

je pense que c'est surtout une question de volonté

si tu le veux vraiment tu y arriveras

fredanais74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:12

Coucou soraya bienvenue tu voit nous on débute aussi alors on est gonfler à bloc ^^ faut que l on se serre les coudes les filles sa va être dure mais y'a du boulots

vifak

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:40

Coucou les filles ce n'est pas à nous de choisir le nombre de jours d'attaque il faut calculer le juste poids et les durées de chaque phase selon DUDU http://www.regimedukan.com/inscription

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoupierre

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:46

est ce que l'une de vous a deja commender sur la boutique Dudu 

vifak

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:50

Désolée j'aurai du me présenter vifak 2 eme tentative dukan la première était écourtée par une grossesse ce qui me fait 30 kg à dégommer bon courage à nous toutes ce régime marche vraiment à condition d'y croire. Bonne perte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fredanais74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:36

Merci a toi vifak

vifak

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:29

Je t'en prie Fredanais74 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:00

coucou vifak , oui c'est vrai j'ai fait le calcul , il me faut 6 jrs, mais j'aimerais en faire au moins 7

nous avons le même objectif 30kg , soutenons nous c important

vifak

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:21

Avec plaisir haydden à plusieurs c'est toujours plus sympa, concernant la phase d'attaque Dukan déconseille de faire plus de 6 jours et je pense que faire plus de jours ne t'avancerai en rien si ce n'est augmenter la frustration je te conseille de passer en croisière comme prévu mais ça reste un avis parmi d'autres. Personnellement j'ai choisi de faire 1pl/1pp. Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:05

hello les filles,

vifak je n'avais pas lu ton message, je n'ai jamais commandé sur la boutique je compte le faire, mais avant j'aimerais comparé les prix , j'ai une parapharmacie près de chez moi qui vends des arômes et autres,

j'ai hâte de gouter au dutella et le konjak lol

fredanais74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:17

Bonjour les filles moi hier je regardait un peu sur internet Et je croit que la fée régime est moin chère et même sûrement passer commande si vous trouver moin chère dite le moi !!!! Bon comment va le moral ? Toujour motiver ? Bonne journée

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:17

ah , je ne connaissait pas la fée regime !! je vais y faire un tour pour comparer

moi ça va, le moral est au beau fixe , pour l'instant ça roule mon dernier jours d'attaque demain ! hate d'être à vendredi

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 19:30

coucou les filles !!

comment allez vous ? alors vous tenez le coup ? pas de craquage ?

avez vous essayez les recettes ??

bisous à ttes

vifak

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:18

salut Haydden, je suis à fond dans le régime, je cuisine beaucoup et je mange aussi beaucoup j'essaye de faire 1.5g de protéine par kilo... sinon j'ai acheté le livre "l'intégrale des recettes illustrées Dukan" il y a pas mal de recettes d'ailleurs aujourd'hui je vais essayer celle du pain Dukan sans machine et sans les sons je te tiens au courant je vois que tu as bien perdu continue et tien bon ce régime va changer nos vies...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:09

coucou vifak , alors ce pain ?? ça donne quoi ?

alors moi j'ai gouté les konjac que j'aime beaucoup , la mayo, les céréales , le dutella et la vinaigrette , je ne regrette pas mes achats !! je n'ai pas l'impression de faire un régime . je cuisine beaucoup aussi , je fait 1pp/1pl c'est plus simple pour moi . c'est génial ta perte de poids ! on y arrivera , bonne semaine et à très vite pour nous encourager

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.