Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance et besoin de motivation!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

itjaritjari

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:20

moi, ça fait longtemps que je ne sucre plus mon café et surtout pas avec des édulcorants. pourquoi ? parce que ça change le goût mais encore faut-il qu'il est du goût le café ! donc je préfère le café pour machine expresso acheté dans une brûlerie : mon préféré est le moka. essayer le bon café et peut être que là vous pourrez vous passer du sucre.

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:03

j'ai déjà essayer plusieurs cafés, je trouve ça beaucoup trop amer :(

une petite question qui m'est venu en cuisinant: a-t-on le droit aux épices dans la cuisson?? et si oui lesquelles?? ça pourrait donner plus de goût et rendre les repas plus sympa.

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:43

Bravo Frosties c'est génial! Les épices je crois qu'on y a droit (attends quand même les pros!) mais je crois que c'est autorisé! Sinon pour canderel c'est de l'aspartam donc je pense que c'est ok!!!!

Grace à toi je suis bien motivée pour lundi, en esperant des résultats biensur!!!!!!!!!!!!!!!

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:01

tu en auras j'en suis sûre!!! par contre je louche sur les chips et autres que les amis m'ont laissé hier c'est horrible!! J'attends ce soir et si y'en reste je les planque à un endroit où je pourrais les oublier parce que plus on se dit "j'ai pas le droit" plus on en a envie.

Idem je suis allée faire quelques courses et c'est "étrange" mais mes yeux s'arrêtaient sur tous les trucs interdits! c'est un peu le plus dur dans un régime mais je vais tenir je veux y arriver!!!

Je te tiens au courant pour la suite.

Au fait il parait que l'on a droit à une journée de gala par semaine lors de la phase de croisière c'est vrai?? Ce serait bien pour ne pas craquer sur le long terme tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr.

ALLER ALLER ON LES AURA CES KILOS EN TROP!!!!!

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:48

c'est encore moi avec une autre question (et oui encore!! je suis soulante non?) La semaine je mange au travail ne dispose que d'un micro-onde pour réchauffer mes plats. Je voulais savoir si je pouvais faire les recettes la veille et les réchauffer, si elles sont bonnes ainsi ou si je dois me cantonner à du jambon ou du surimi.

Merci d'avance

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:30

et les barres protéinées on peut??? oui oui j'arrête les questions!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 03:44

froties pour commencer félicitations ^^

tu ne nous dérange pas avec tes questions, dans l'ordre :

- aspartam autorisée!!!!!

- épices : tout ce que tu veux quand tu veux : 0 calorie et ça va te permettre de varier les goûts et de tenir !!!

- repas de gala pas avant la conso ma belle !!!

- en ce qui concerne le réchauffage, je suis dans un cas proche du tiens (étudiante), moi je me fais des recettes froides succulentes, des sandwich dudu et oui allez voir les recettes du pain dudu aux sons c'est un délice !!!! Les tomates farcies sans cuisson c'est une tuerie aussi enfin bref plein de bonnes recettes à découvrir sur le site!!!!

- barres protéinées je t avoue que je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit dans la vision dukan

 

Pour les envies ne t en fait pas c'est normal, le tout étant de ne pas craquer!!!!!!

 

Bonne nuit =)

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:27

Et oui! c'est toujours comme ça! on veut ce que l'on ne peut avoir!!!!!!!!!! Moi je vais être obliger de faire la cuisine pour le reste de la famille et ca aussi c'est TERRIBLE!!!!!!!!!!!!! Enfin! faut bien faire un choix, on va tenir bon!!!!!!!!!!

Bon dimanche les filles et a demain pour ma première 

Enfin encore une dernière question:

Je n'ai toujours pas recu mes sons d'avoine et blé que j'ai commandé sur internet, je pensais les avoir hier mais rien, peut-être demain, si toutefois je ne les avait pas demain, est-ce grave de ne pas en prendre le 1er jour???????????????

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:25

merci missmaw pour toutes ces réponses!!

lexie je pense que tu n'es pas obligé de manger du son d'avoine tous jours. Le truc c'est que c'est un aliment que tu trouve beaucoup dans les recettes et qui te fait tenir. Enfin après vois avec les autres je suis pas encore pro.

Pour les barres protéinée je vais regarder un peu sur le net et je vous tiens au courant.

Utilisateur59420

Posté le 15/05/2011 à 11:31

Je commence aussi demain, je suis motivée à 300%  Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:33

bon courage elo!!!!!!

Utilisateur59420

Posté le 15/05/2011 à 11:35

Merci beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:04

en fait les sons ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés!!!!! Les protéines constipent, les sons aident ton transit. Bon j'ai fait sans la première semaine, mais dès que j'en ai eu, ça allait beaucoup mieux!!!!!

 

Courage Elo10 !

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:51

Merci missmaw! c'est bien ce qui me semblait! vaut mieux en prendre pour un bon transit en fait!

Elo bienvenue au club et courage on se soutient mutuellement!!!!!!!!!!!!!!  

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:01

oui courage les filles!!!! Je voulais savoir, on est obligé de prendre des yaourts natures ou est-ce qu'on peut en prendre des aromatisés à 0%??

Je n'en crois pas les yeux, je suis montée sur la balance ce matin par curiosité et j'ai halluciné 91.9!!!! Je pensais pas que ça irait aussi vite!! En tout cas c'est très motivant.

Aller les filles courage pour demain!!!!!!!!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:49

Frosties si c'est 0% tu as le droit, s'il y a des morceaux de fruits tu as droit à un par jour.

Félicitations tu perds vite et bien, moi j'ai perdu 5 kg pendant ma semaine d'attaque. Et c'est très motivant!!!!!

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:06

bravo!!!!!!!!!!!! oui c'est clair que c'est motivant on tient plus facilement!! En espérant que la suite passe vite aussi (je demande pas non plus 5kilos par semaine mais un par semaine ce serait génial!).

J'ai peur de stagner ensuite mais bon on verra bien!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:37

Moi j'ai une moyenne de 1.5kg par semaine, mais il faut savoir que la semaine des reds, tu perds pas grand chose, voire rien ou au pire tu prends, car à cette période tu fais de la rétention d'eau. Moi je ne me pèse pas à ce moment sinon je déprime!

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:57

Missmaw c'est quoi la semaine des reds???????????? Et elle arrive quand?

Bravo Frosties! ca fait un kilo par jour! c'est top! tu dois te sentir pousser des ailes non?

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:16

Lexie lol, ce sont tes règles!!!! et elles arrivent une fois par mois

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:38

Pfffffffff! Quelle idiote je fais ! évidement!!! mdr!!!!!!!!!!

Utilisateur59420

Posté le 16/05/2011 à 14:00

Ca y'est j'ai commencé ce matin, je suis motivée mais j'ai peur que pour moi ca ne marche pas, j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine sinon je vais vite déprimée lol, bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:57

Bon courage Elo, il n' y a pas de raisons que cela ne marche pas sur toi! restes positive c'est important le moral  

Utilisateur59420

Posté le 16/05/2011 à 18:33

Oui c'est dur pour moi surtout que j'ai fait des petites galettes et du gateau yaourt mais j'aime vraiment pas donc pr moi le petit déjeuner va etre très dur :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:07

courage elo, pour le petit déj, tu peux aussi rajouter un peu de son d'avoine dans un yaourt, une amie à moi fait ça et ca lui permet de bien tenir, j'ai tenté ce matin car pu d'oeuf et c'est vrai qu'on tien, le must c'est que ça n'a pas de goût donc ca ne gâche pas le yaourt comme je le redoutai. Tu peux toujours essayer.

Si tu as peur de ne pas perdre ou de ne pas tenir pèse toi au deuxième jour, tu verras déjà une différence et tu en seras motivée, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi. J'avoue que certaines recettes ne sont pas tip top mais ne lâche pas, j'en essaye de nouvelles on finit forcément par tomber sur une qu'on apprécie.

Missmaw, je prends note: pas de pesée pendant les reds lol. J'espère avoir le même rythme de perte que toi!!! Je veux y croire.

Par contre j'appréhende pour ce week end, j'ai lâché le mot à ma mère pour préparer le terrain, comme quoi j'avais commencé ce régime et que je ne pouvais pas manger ce que je voulais, elle a tiqué. On verra bien mais elle a semblé peu embalé, j'espère que ça ne me cassera pas le moral.

Et toi Lexie77 ce premier jour???

Aller Elo on y croit!!!!!!!!!!!!!! TU VAS Y ARRIVER!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.