Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance et besoin de motivation!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:09

tiens elo sur ce sujet de forum, plein de proteinautes parlent de ce qu'ils mangent le matin ça peut te donner des idées.

Bon courage à toi

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:33

Coucou Frosties résultat de la journée ça va! bon là je viens de finir le diner pour les enfants donc les odeurs, ect......c'est un peu dur mais je mange avant comme ca je suis calée! on verra demain!

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:45

oui je comprends les odeurs ca donne envie!! pour tout te dire j'ai pas mangé avec les collègues ce midi (courses obligent) donc j'ai pas eu ce soucis. Très bonne idée de manger avant, on resiste mieux.

Aller courage, le début est dur mais on y prend gout (si si)

Utilisateur59420

Posté le 16/05/2011 à 21:06

Mercii bcp les filles 

@Frosties : demain je vais essayé le son d'avoine dans du fromage blanc, merci du conseil  Sinon la journée s'est bien passé et puis j'ai fait de la marche. En tout cas tous vos msg me motive, merci bcp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:39

tant mieux c'est le but recherché, j'en suis contente, aller les débuts sont durs on se dit "m*rd* tout ça que je ne pourrais plus en profiter" mais de penser à tous ces vêtements que l'on pourra se mettre, notre bien être... ça compense les frustrations!!!

Utilisateur59420

Posté le 16/05/2011 à 21:41

Oui c'est vrai tu as raison, on doit tenir le coup pour se sentir mieux dans notre peau 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:38

Petit coucou du jour! bonne journée les filles et à ce soir pour se tenir au courant de la journée!!!  

Utilisateur59420

Posté le 17/05/2011 à 10:09

Coucou les filles  Un jour d'attaque et j'ai perdu 1 kg je suis très contente, ca me motive encore plus  Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:54

je te l'avais dit Elo10

on se motive!!!!

missmaw j'ai fait du pain dukan pour pouvoir me faire un sandwich dukan, mais je le trouve fort salé alors que je ne mets pas de sel. Tu le fais comment toi? Enlèves-tu quelque chose dans la recette ?

Merci d'avance parce que là j'ai eu du mal à le finir, la langue piquait!!

bonne journée à toutes!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:59

Tu fais bien la recette du pain de mie dukan?

Dans un petit tuperware au micro ondes ?

1 cs de son de blé, 2 cs de son d avoine, un demi sachet de levure de boulanger, 1 oeuf et une bonne cs de fromage blanc?

Le petit truc tu le passe au grille pain ensuite

c'est trop bon

avec des carrés frais 0%, une tranche de saumon fumé, ou le thon avec la mayo dukan un régal !!!!

 

Motivation les filles!!!!

Elo tente ce pain le matin, ajoutes y de l'arôme beurre ou du dudutella! !!

Utilisateur59420

Posté le 17/05/2011 à 13:08

Je vais essayé demain matin, j'espère que je vais réussir à trouver un bn petit déjeuner pck c le seul repas de la journée où j'ai vraiment du mal :( Mais sinon je suis contente  Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:11

oui missmaw c'est celle-là de recette mais je la trouve hyper salé pourtant je mets les mêmes doses, je comprend pas, et c'est la deuxième fois. help

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:45

c'est étrange parce que moi je n'ai pas cette sensation et ce pain je le fais quasi quotidiennement

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:51

m*rd* alors, c'est pas la levure je pense, après je vois pas. Je le réessayerai demain on verra bien mais sinon je devrais trouver une autre recette. merci la miss Au pire pour mes sandwichs je les ferais avec les galettes.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 02:44

moi je prends la levure boulangère carrefour, vendue en 8 petits sachet. le carton est violet et elle fonctionne bien . de plus c'est moins d'un euro le paquet.

donnes moi des nouvelles

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:10

coucou les filles! Alors hier soir impossible de me connecter au forum! Bizarre bizarre!!!!!!!!!!! Bon sinon tout se passe bien pour l'instant! pas encore pesée......... demain je pense!!!!!! Je n'ai pas de sensation de faim a vrai dire, mais de grosses envies de pain, fromage, chocolat, mes points faibles en fait c'est assez frustrant! mais je résiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous!

J'ai toujours pas mon son sinon je me ferais du pain Dudu ou des galettes mais bon!!!!!!! 

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 10:41

Coucou 

Alors moi je suis contente, le petit déjeuner s'est bien passé, mtn je prend le son d'avoine ds du fromage blanc et ca passe nikel  Sinon j'ai le moral pr le moment mais j'ai tout le temps besoin de me peser, ca devient une obssession :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:13

lexie77 : Pour les envies tout dépend des personnes, moi je sais qu'au début j'étais dégoutée de tous les aliments que je n'avais pas le droit de manger. C'était étrange je devais sortir de la pièce si quelqu'un mangeait des frites sinon j'avais la nausée. Bon maintenant malheureusement c'est passé mais avec toutes les recettes que tu as ici tu peux te rapprocher un peut du goût de ce dont tu as envie et ça ira. Pense à ta silhouette finale, moi je trouve que ça motive.

 

elo10 : c'est le cas de beaucoup de dukanienne de ne pas lâcher la balance mais essaie vraiment de te contenter d'une pesée par jour si possible à la même heure!!!

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 11:18

Oui je me pèse qu'une fois le matin mais je devrais faire l'effort de me peser une fois par semaine sinon je vais vite déprimer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:13

Elo10 je te comprends, j'ai du mal à m'éloigner de ma balance je pense que j'ai toujours peur de reprendre, de me rendre compte que ça ne fonctionne plus (comme beaucoup de régime) du coup je monte dessus pour me rassurer je crois. J'ai l'impression que je ne perds plus, je vais me peser tout à l'heure avant de commencer ma phase croisière mais j'ai une trouille bleue. En même temps je suis malade: très grosse otite qui me prend toute la machoire du coup pas envie de manger: hier soir je me suis contenter de galette et de fb car beaucoup de mal à mastiquer. Le moral s'en ressent et je me demande si le fait de prendre des antibiotiques ne va pas faire stagner mon poids. De toute façon j'ai trop mal pour m'en passer et là ce rajoute les glouglou de mon ventre car le fb tient pas longtemps.

Je vous tiens au courant pour la pesée, je me faisais une joie de manger les pâtes à la bolo dudu, j'espère que ça ira.

bonne journée à vous toutes

missmaw je suis comme toi, rien que de penser aux frites... beurk, j'essayerai de prendre de la levure boulangère mais je n'ai pas de carrefour ici, j'irai voir a intermarché, le fait que moi ce soit de la chimique, elle est peut-être salée

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:19

frosties oui c'est ça, change de levure ça ira beaucoup mieux!!!!

 

Elo10 : il y a que très peu de personnes qui se pèsent une fois par semaine, moi je le fais car je n'ai pas voulu acheter de balance chez moi! Je me pèse que le dimanche chez ma maman, c'est pour ça que je tiens. Je t assure que si j avais une balance à l'appart ce serai obsessionnel pour moi aussi

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:23

voilà pesée du jour pour le premier jour de ma phase croisière: 91.2.

Pas génial je trouve: 600g en 3 jours en phases d'attaque, j'ai peur pour la phase de croisière, si je perds que 500g par semaine je vais vite craquer.

Et vous les filles le moral??

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:42

Ben c'est pas mal quand même Frosties 600 grammes c'est beaucoup!

Alors moi j'ai recu mes sons alors je me suis fait du pain dudu, alors il a bien gonflé à la cuisson après c'est devenu comme une tranche de pain de mie épaisse et compact! le gout, ben moi j'aime pas du tout mais j'ai rien mis dessus non plus, par contre c'est clair que ca cale bien je dirais même plus ca étouffe bien lol!!!!voila ce matin donc un oeuf dur avec ce fameux pain* ce midi un steack grillé et un yaourt vanille 0/0........ je vais devoir acheter des aromes sinon je vais vite me lasser!

Allez les filles! hauts les coeurs et courage!

Bon rétablissement Frosties et prends bien tes médicaments! la santé c'est plus important que quelques grammes tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Oui Missmaw, c'est sur qu'il y a pas mal de recettes, mais j'ai pas toujours tout les ingrédients et courir les magasins et voir ces étals de nourriture c'est pas top enfin ca va quand même surtout que je ne suis pas une grande mangeuse à la base,

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:49

Frosties tu dis que tu te faisais une joie de manger des pâtes à la bolo, on a le droit en croisière?,,,,,

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:52

lexie77 oui c'est une recette dukan, les pâtes tu les fais toi même avec un oeuf, un blanc d'oeuf et 4cs de lait écrémé en poudre, et la viande avec de la purée de tomate. Bah honnêtement c'est super bon, on à l'impression de transgresser l'interdit parce que franchement un truc aussi bon en régime c'est pas possible.

Voilà la miss dis-toi que dans quelques jours tu pourras craquer là-dessus toi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.