Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance et besoin de motivation!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:35

ha c'est cool ca!!!!!!!!!!!!! merci pour l'info frosties!

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 17:04

Alors là je me sens très mal, je suis fatiguée et très mal au coeur :( J'ai peur de pas tenir le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:24

Elo:Ben c'est étonnant je trouve! au bout de 2 jours? tu bois beaucoup d'eau? il fait chaud aujourd'hui peut-être ne t'ais tu pas assez hydratée? c'est bizarre!

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 17:45

Oui je bois énormément mais j'ai l'impression d'avoir toujours faim, ca ma pris 2h après avoir manger à midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:39

T'as mangée quoi? c'est peut-être un truc qui n'est pas passé?

Bon alors ce soir au menu une tranche de foie de boeuf avec une compotée d'oignons au épices tandori, un fb avec édulcorant!

Bonne soirée les filles et à demain pour le poids (la trouille!!!)

ps: Elo tu avais demandée un avis médical avant d'entreprendre ton régime? peut-être qu'il ne te convient pas?

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:42

Non pas d'avis médical mais bon je pense que j'ai pas assez mangé ce matin et ce midi, et puis mon corps commence réagir, je verrais bien demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:19

Oui ca ira surement mieux demain!!!!!!! 

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:55

Elo tu peux me dire ce que tu as pris comme repas ce midi, je pense que tu n'as pas assez manger!!!!

 

Lexie ne t'en fais pas ça ira demain, je vois que tu y vas à fond sur les recettes, tu as raison c'est ce qui fait tenir continues comme ça =)

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 08:54

@MissMaw : J'ai juste mangé un steak haché 5% et un oeuf au plat et un peu de fb 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:51

Bon coucou les filles! comment ca va ce matin?

Alors 1ere pesée j'ai perdu 1.6kg! bon c'est moins fulgurant que vous mais je suis contente quand même!

Missmaw, ben oui pour les recettes vaut mieux cuisiner un peu c'est tout de même meilleur et ca donne du gout!

Elo et Frosties la santé va mieux j'espère?

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:53

bon apparement ma reglette ne se met pas à jour!? comprends pas pourquoi pourtant j'ai rentré les donnés ce matin bref!!!!

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 10:15

Oui ca va mieux lexie77, mercii 

 

Est-ce que c'est grave si je fais 5 jours phase d'attaque au lieu de 7 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:30

Je ne peux pas te répondre désolé! mais tu devrais suivre tes objectifs! si ta phase d'attaque est de 7 jours fais la 7 jours, essaies de te remotiver!

Tu as fait ton calcul de poids via le forum ou toute seule? sinon va voir la: http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 10:41

Oui je l'ai faite sur le site et je devais perdre 2,7 kgs en 7 jours et g deja perdu 3 kgs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:07

Ben alors là je ne peux pas t'aider! attends Missmaw elle s'y connait plus!

Sinon tu peux me dire pourquoi ma reglette ne se met pas à jour?????????????? ca m'enerve!

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 11:07

Tu rentre bien la date et ton nouveau poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:39

oui oui!!! d'ailleurs elle s'affiche bien mais la sur le forum j'en suis toujours a l'ancienne! pfff!

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 11:41

C'est bizarre  Je suis pas très douée dsl de ne pa pouvoir t'aider :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:46

bah c'est pas grave! 

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:43

lexie77 t'inquiète pour la réglette elle s'est mise en place ^^ ça m'a fait le même coup.

Elo je pense comme missmaw que tu n'as pas assez mangé lors de tes repas. Profite c'est un régime où il n'y a pas de limite de quantité alors laisse-toi allé. Après si t'as faim entre les repas tu peux te préparer des galettes à l'avance ou prendre des surimis ou autre que tu pourras manger entre les repas parce que c'est permis aussi.

Pour ta phase d'attaque c'est peut-être parce que tu perds très vite, je pense que si tu perds 5kilos au max commence ta phase de croisière même si les 7 jours ne sont pas écoulés. Enfin voit l'avis de missmaw mais c'est le mien, parce que perdre vite va forcément t'affaiblir un peu.

Pour moi bah pas trop le moral, je fais gaffe à tout mes repas pour ne pas faire d'écart et je ne perds pas. J'essaye de me dire que ça va revenir mais bon c'est pas facile. Ce soir j'ai sport et demain aussi ça va aider j'espère, avant ce week end de dingue.

Faut que je me remotive et que je ne tombe pas dans l'excès car j'ai envie de repartir en protéine pure tous les jours parce que là ça marchais. Faut pas que je craque c'est dur!!!

Aller les filles courage

Au fait Lexie bravo pour ta perte ^^ j'ai failli oublié!!! c'est pas parce que tu perds pas vite que tu vas pas perdre regarde moi j'ai perdu vite dans les premiers jours puis quasi rien, toi c'est tete l'inverse.

courage

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:11

Merci Frosties! mais j'ai lu plusieurs témoignages qui disaient que c'était normal de stagner quelques jours après la phase d'attaque et ensuite on reperd du poids mais moins qu'au début! de toute facons il n'y a pas de raisons! c'est le week de la communion c'est ca? c'est sur que ca va pas être facile pour toi, visualises ce que tu espères ca t'aideras paut-être! enfin je dis ca je serais la 1ere a craquée je crois! enfin au pire tu feras un pp de plus! l'otite ca va mieux?

Bon allez on garde la pêche  

frosties

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:01

j'espère que ça va repartir parce que je me dis déjà: m*rd* c'est raté. Puis étrangement j'aime bien manger comme ça je suis bizarre.

Oui c'est le week end de la communion vu que ça se passe au restau ca me fait un peu peur. Je pense manger un truc avant puis laisser le gateau, en espérant que c'est à la framboise lol je déteste ça.

On verra je vous tiens au courant en tout cas.

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 21:21

Merci frosties pr le conseil  Mais ca va un peu mieux ds l'ensemble, jreste motivée 

Il nous faut du courage les filles mais on est toutes là pr s'entraider !

 

Gros bisous, bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:24

coucou les filles!

Alors comment ça va ce matin? moi ca va, sauf que j'ai la bouche très sèche avec une grande sensation de soif, avec le coca lignt ca passe mais c'est assez désagréable, est-ce-que cela vous l'a fait aussi!?

Sinon j'avais une question je voulais savoir si les aides minceurs (moi c'est oenobiol) on pouvait les prendre en complément ou pas? j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé à ce sujet :(

Passez une belle et bonne journée les copines

à+

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:01

***

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.