Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126382

Posté le 14/11/2013 à 10:49

Sandra je voudrais comme toi perdre 10kg d'ici Noël est ce possible tu crois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:10

Salut les filles, bienvenue, j espère moi aussi d ici Noël en perdre 10 minimum mais bon on ne peut être sure de rien en tout cas je ferais tout pour...

Utilisateur126382

Posté le 14/11/2013 à 11:25

jullie je suis du meme avis que toi meme s'il faut compter les calories pour arriver à cet objectif je le ferais.

ALLEZ BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 14/11/2013 à 14:12

Bienvenue loore et bon courage pour ta phase d'attaque

Les filles comment passez vous la journée, je revais au sport demain tout en espérant que la balance baisse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 14/11/2013 à 14:34

Bonjour les filles,

Je vois qu'on a des nouvelles c'est super d'ailleurs plus on est mieux c'est!

 

Voilà j'ai reussi à me connecter et toujours pas de pesée... ici dudu va bien mais chez moi il sera encore super.

ma mère sait que je suis au regime mais ne peut pas faire 2 fois la cuisine: je veux dire pour les autres et pour moi donc je mange avec eux mais que des proteines. curieuse de me peser samedi pour avoir le verdict.

 

Ben bon voilà les nouvelles et à samedi

gros bsous à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 14/11/2013 à 14:36

Meg félicitations pour la bonne nouvelle c'est vrai qu'il faut équilibre ton alimentation pendant ta grossesse et profite bien.

 

reviens nous l'année prochaine mais avec des kilos en moins.

 

Prends soin de toi et de ton bébé.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 14/11/2013 à 15:12

bonjour les filles puis je venir dans votre groupe reprise en main des aujourd hui je ne me supporte plus

j ai faisdudu il y a 2 ans perte 15 kg et reprise 5 SA VA mais ses 5 m enerve et je voudais une fois voir le 6 sur ma balance

 

au plaisir de vous relire

je suis de la moselle j ai 40 ans mon prenom josie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 14/11/2013 à 15:17

c est dommage que vous ne mettez pas vos repas du jour ca pourrait nous donner des idees

 

moi ce matin jambon roule ave des petit suisse

midi œuf au plat jambon cuit dessert fb a la vanille (edulcorant a la vanille) capuccino

soir thon œuf dur oignons en salade hummmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126382

Posté le 14/11/2013 à 15:29

bienvenue josie.

comme toi j'ai commencé aujourd'hui

matin: fromage blanc 0%/son

midi: cake steak haché/dinde/yaourt 0%

maintenant: coca 0

soir: omelette/jambon/yaourt 0%

 

c'est vrai que les menus des autres peuvent nous donner des idées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126382

Posté le 14/11/2013 à 15:31

Dis donc josie on a le meme poids de départ, moi aussi je reve dejà de voir le chiffre 6 et dire que je le voyais il ya encore 3 mois grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 15:51

Bienvenue Josie moi aussi je rêve du 6....

 

Je ne met pas mes repas parce qu ils sont vraiment très simple quand j essaie des recettes je foire malgré que je sois cuisinière les recettes aux sons ect c est pas pour moi ce matin j ai voulu me faire une galette mais sans le son de blé (vraiment pas bon) que avec le son d avoine j ai tout foiré du coup j ai mangé une tranche de jambon et mon café

Ce midi c etait 1 filet de panga et un de cabillauf au four sel/citron

Ce soir poulet sans peau en papillotte avec des herbe un peu de paprika et un filet de citron

 

Et la je vais prendre un café avec gateau dudu que je vien d acheter parce que j arrive pas a en faire et j ai envie de sucre :-(

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:00

Coucou Véro alors tout se passe bien tant mieux vivement la pesée...

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:20

Bon les filles pour celle qui étaient tentées par gateaux dudu noisette c est pas top par contre les barres orange choco ça passe.

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:32

coucou tous le monde

 

bienvenue à vous =)

 

j'espère que vous allez bien -500gr ce matin c'est pas énorme mais je suis en dessous des 85 et ca ca fais plaisir !!

 

hier soir on a essayé la pizza dudu le seul toléré été la maizena c'était un régal =)

 

allez on est ultra motivée on va y arriver

 

bizz

Utilisateur116618

Posté le 15/11/2013 à 07:07

Bonjour les filles

Loore effectivement comme toi vivement Le 6 mais moi ça fait wouah depuis mes 16 ans que je l ai pas vu

 

Julie les gâteaux du du c est pas extra celui au micro onde sa va mais avec de la van elle ces fait genre pain d épicé ou je tajoite moi carrément de l épicé pour pain d'épice

 

J ai gouter les barres aux céréales wouah c est sec et les biscuit avec chocó sa va

Nana bravo pouf ta perte pizza j ai encore jamais fait

 

Génial que vous mettez les menu

 

Julie c est simple LS galette mais faut mettre tout les sons

Moi je la fait salée avec 1 oeuf au plat

 

Alors matin: galette jambon 1oeuf au plat café.

Midi: escalope de fondé sur lit d oignon 1,yaourt nature

 

A plus tard biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 07:16

Bonjour à toute. Ce matin café yaourt aromatisé

 

Ce midi certainement steak haché 5% choux fleur.

 

Oui la galette j y arrive mais le son de blé il ne fond pas je le supporte plus mais bon je vais pas avoir le choix.

 

A plus les nanas bonne journée.

Utilisateur126292

Posté le 15/11/2013 à 08:26

Coucou les miss,

 

eh bien ça baisse enfin!! -300g pas beaucoup mais je suis contente et ça motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 15/11/2013 à 08:29

julie je suis comme toi je fais dudu au plus simple et quand je fais des recettes du site c'est toujours un échec trop sec ou moche donc je fais genre steak c'est facile, oeuf au plat, poulet au four etc......

Je reussis quand meme à faire la galette sans son de bléet j'adore mais accompagnée du jambon + lait le petit dej du roi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 08:39

Hier j'ai testé la brioche pffff l horreur j ai tout jeté quel gâchi j arrête les frais à force de jeter ça me reviens plus cher que d acheter les produits.

Tu suis la recette exacte pour la galette sans blé?

 

Bravo tu vois faut rien lâcher! aller doucement mais sûrement tu vas y arriver à force de persévérance...

Utilisateur126382

Posté le 15/11/2013 à 09:03

Les filles je suis deçue avec dukan du coup j'arrête tout!

On neperd pas vite en plus c'st au dessus de mes moyens donc je vais faire un regime que ma cousine a suivi pour perdre 20kg en trois mois.

Bonne continuation à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 09:13

Bonjour les filles,

Je commence à me lasser des proteines, cela vous fait le meme effet? c'est vrai que je mange presque les memes choses chaque fois

viande, poissons, laits'fromages, oeufs j'ai meme peur de me peser pour ne pas être plus écoeuré.

Bravo à toutes celles qui ont perdu et bon courage à nous autres qui n'osons pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:15

Loorie c'est pas en 2 jours que tu as des résultats!! les 20 kg en 3 mois sont faisable avec dudu c'est dommage de baisser les bras aussi vite. Bref chacun fait comme il veut.... mais de là à dire que l'on ne perd pas vite !!! et puis si c'est pour reprendre plus c'est pas la peine de perdre trop vite... Je ne pense pas que seules les personne aisées fassent ce régime on fait chacun avec nos moyens. Il suffit d'un peu de volonté! Allez déjà 2 en moins... A qui le tour??

 

Heureusement qu'il y a des filles qui montrent l'exemple et qui ne lâche rien. Merci à celle ci qui nous donne envie.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:18

Véro moi aussi j'avais peur la première pesée mais t’inquiète pas tu verras que tu en auras en moins! tu peux essayer de varier les épices les cuisson ect.... Allez tiens bon lundi tu auras une bonne surprise ma belle.

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 09:19

julie je n'ai pas encore eu le temps de tester des recettes vue que je suis chez ma mère

mais dès mon retour je me ferais ce plaisir là. par contre je n'ai rien commander de chez féeregime donc les recettes seront faites sans plus.

 

C'est vrai que dukan coute un bon budget et je me pose la question si je vais y arriver,

ben bon on verra en phase de croisière avec les légumes.

 

Hé 20kg en 3 mois c'est super quel regime peux tu me le communiquer?

Bon courage pour ton nouveau regime et surtout bonne continuation.

Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.