Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126305

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 18:12

Coucou, je viens de m'inscrire ici aussi j'ai commencé le 4 novembre. Première pesée demain matin et passage en croisière.Je comprend ta situation après deux grossesses...si tu veux qu'on se suive il n'y a pas de soucis le chemin va être long et dur c'est mieux à plusieurs.Je ne supporte plus mon corp moi non plus et suis motivée à bloc!!!

Utilisateur126305

Posté le 10/11/2013 à 18:18

Merci jullie c'est sure que tu vas bien perdre et quelle alternance vas tu prendre?

Je commence demain eh oui j'ai besoin de ton soutien et de celui des autres.

Bon courage et surtout bonne pesée pour demain. n'oublie pas de medonner des infos

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 18:43

Je compte faire 1PP/1PL ou 2/2 mais pas plus, dur dur de tenir les PP et apparemment ça ne change rien par rapport au 5/5. Et toi tu as déjà choisi?

Oui je n'ai fait aucun écart et des que j'ai un doute je vérifie sur le net si j ai le droit malgré quelques contradictions suivant les forums...

 

Sinon je pense que rien que le fait de prendre la décision de faire ce régime est déjà un grand pas en avant et une bonne preuve de motivation quant à la volonté de perdre ces P.... de kilos!

 

Il n'y a pas de raison si tu suis à la lettre la méthode tu perdras tous tes kilos.Si je peux me permettre de te donner un conseil, garde en tête ta motivation et les raisons pour lesquelles tu fais ce régimes jusqu'au bout. Pour ma part je l'ai tenté il y a 3 ans environ j'ai perdu très vite, craqué très vite aussi sous l'euphorie de la perte rapide et jamais réussi a reprendre le régime j ai tout lâché et repris bien plus. Aujourd'hui je suis beaucoup mieux renseigné et c'est important je pense de bien comprendre à quoi on s'attaque pour le bon déroulement.

 

Voilà, je serai là pour te soutenir sans aucun problème, et donnes moi des nouvelles aussi. Bon courage à toi pour ta phase d'attaque.

Utilisateur126305

Posté le 10/11/2013 à 19:41

Comme tu as raison et je vais faire comme tu le dis parceque j'en ai marre d'être obèse grrrrrrrr!!!

Je commence demain avec 6 jours d'attaque puis je pense faire le 1/1 plus facile à tenir surtout comme j'aime pas

jetter la bouffe donc facile quand il ya reste.

Bon courage Jullie ensembles on va vaincre ces maudits kilos. J'ai mal partout le poids ça tue je t'assure.

Je commence aussi le sport en même temps ainsi que les tisanes, vitamines.

Je voudrais avoir de l'avance sur ces kilos et ne plus leur ouvrir la porte. je dis donc S.T.O.P!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 20:03

bonjour à vous les filles !!!

 

de mon coté j'ai commencé le 19 octobre à 90 kg pour 1m70, aujourd'hui 85 kg ... et un craquage =/ tellement decu de moi que je ne risque pas de recraquer !!! nooon =)

 

avec plaisir je vous rejoint pour virer ces kilos mal venus =)

 

toujours plus " facile " a plusieurs

 

anaïs =)

Utilisateur126305

Posté le 10/11/2013 à 20:46

Bonsoir Anaïs et sois la bienvenue parmis nous c'est vrai qu'à plusieurs on est plus motivée

et ça semble plus facile.

Bravo pour ta perte presqu'une taille en moins dejà!

Motivée, motivée on y arrivera toutes à bout de ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 20:47

Oui les kilos nous bousillent la santé c'est clair et le moral aussi... forcément ça joue sur toute la famille après. Moi aussi je fais du sport depuis deux mois déjà mais j'ai ralenti à cause de la fatigue, pas pris de vitamine. Au lieu de 5H je fais 3H/ semaine donc ça va.

 

Bienvenue Anaïs et bravo pour ta perte de poids! C'est bien si tu as réussi à reprendre ton régime correctement moi perso je sais que si je craque j'aurai du mal à reprendre derrière, donc je me l'interdit.

 

Je fais 1M67 il y a un an je pesais 98 kg donc déjà perdu pas mal (14 kg) de moi même et j'ai aussi arrêté de fumer le 10 mars 2013 (1 paquet/jour minimum).

 

Vraiment marre de pas rentrer dans les fringues qui me plaisent, avant je rentrais même pas dans les magasins je savais d'avance je ressortirai écoeurée et que je me consolerai en mangeant ... Voilà PLUS JAMAIS CA!!!!!

 

Allez courage ce n'est que le début et vraiment ça fait du bien de parler.

Utilisateur126305

Posté le 10/11/2013 à 20:53

Oh Jullie moi j'essaie d'arreter de fumer mais trop dur et comme toi il ya des moments où je fume comme une dingue

j'ai passé la semaine passée sans aucune cigarette et aujourd'hui j'ai jetté les dernières pour commencer une nouvelle vie demain avec un nouveau corps et sans cigarette bien entendu!

Normal quand on a un soucis on se cache derrière la bouffe ou le tabac pourtant ça ne resoud rien bof!!!

Allez félicitations pour ton arrêt de la clope j'arrête moi même dès demain dejà passé tout un aprem sans rien et je ne suis pas en manque donc je pense que ça ira on est des vainqueurs!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 21:04

J'avoue j'ai mis des patch je n'aurais jamais réussi sans! Et la sécu rembourse 50 euros par an pour aider a arrêter de fumer il suffit de te faire prescrire patch ou ce que tu préfère pour t'aider je te le dis car peu de personnes le savent.

Et bien bon courage à toi parce que ça va être d'autant plus dure de faire les deux à la fois.

 

On y arrivera jusqu'au bout! Bonne soirée.

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 22:02

merci bien =)

 

plus 15 kg en un an après l’arrêt de la cigarette !!

au moins arrêter la clope et attaquer en même temps dukan te permettra de perdre au lieux d'en prendre plutôt super comme principe =)

 

wahooo déjà 14 kg c'est génial félicitation !! bientôt à nous toute les boutiques ... c'est le banquier qui va faire grise mine ensuite =)

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 07:11

Merci les filles c'est génial!

Jullie je vais essayer comme tu dis car ça va être dur les deux à la fois mais il faut s'accrocher c'est pour mon bien.

Anaïs j'espère que je vais reussir le challenge!

C'est dejà bien vue que je ne fume plus trop et on m'a demandé de dimunuer petit à petit que d'arrêter d'un coup

sinon on retrourne toujours quand ça ne va pas.

Mais je vais essayer les patch comme dit Jullie.

Je ne suis pas seule et ça aide beaucoup.

bon courage les filles....

 

Départ avec dukan:

Jour1: reveil à 7h puis pesée:76.8kg pour une petite taille:1m55 je suis donc obèse!

En route pour dégommer les premiers 10kg.

Bon courage et bon reveil les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:18

Coucou les filles, première pesée -2,2 kg donc assez contente j'avais peur de pas avoir perdu a cause de la rétention pendant les règles donc c'est cool.

 

Je passe en croisière aujourd'hui pour un long chemin vers un poids convenable...

 

Aujourd'hui je suis en surpoids et plus en obésité modérée, petite victoire!!!

 

Bien sure Véro que tu vas réussir, j'ai réussi à arrêter sans grossir!! le plus dur c'est si tu craques à l'un il ne faut surtout pas craquer à l'autre!! Ne pas craquer du tout est mieux mais bon on est pas des superwoman!

 

 

Merci Anaïs, oui à nous les boutique mais en taille 40/38 ce serait génial....

 

Allez bon courage les filles pour cette nouvelle vie dans un nouveau corp. Bonne journée.

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 09:56

Super Jullie tu as remporté la première victoire en route maintenant pour la deuxième.

Eh bien premier jour donc je fais tout pour ne pas craquer à l'un ou à l'autre il est 10h pas faim apres mon petit dej

c'est vrai que j'ai eu des envies de fumer une ciragette après mais comme je n'ai rien alors c'est passé.

La question reste: pour combien de temps? je suis forte et je vais gagner...

Bon debut de croisière et surtout ne lache rien.

Tu commences par le PP ou PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:08

bonjour, alors moi , je me présente c'est widiene et énormément de kilos en trop qui me pourrissent le vie !!! je n'arrive plus à m'habiller(toujours des vêtements amples, du noir...) honte de me montrer même devant mon mari!! mal dans ma peau et la balance qui ne cesse de monter car il faut le dire, JE N'ARRETE PAS DE MANGER A TOUTE HEURE TOUT ET N'IMPORTE QUOI!!! J'ai déjà fait un semblant de dukan il y a deux ans où j'avais perdu 13 kilos en deux mois et demi avec la pratique de sport mais je n'avais fait pratiquement que la phase d'attaque et la conso PRATIQUEMENT SANS LES LEGUMES!!!!(de peur de regrossir!) du vrai n'importa quoi!!! bref aujourd'hui 11 novembre 2013, je me motive grâce à vous car il faut le dire je n'arrivais plus à retrouver la motivation à force de perdre du poids et le reprendre (mais il faut le dire, dés que j'avais perdu , je reprenais mes mauvaise habitudes!) j'attaque donc par la phase d'attaque sur 4 ou 5 jours je pense et ensuite 1/1 pour la conso BON COURAGE A TOUTES!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 10:20

Bonjour Widiene et bienvenue parmis nous, alors c'est la meme bataille pour tout le monde.

moi aussi je commence aujourd'hui pour 5/6jours de phase d'attaque puis le 1/1 en phase de croisière.

Bon courage il faut se serrer les coudes et on va toutes y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:24

OUI!!!!! en se motivant ensemble et en se donnant pleins de conseils... on pourra y arriver car on est pas seul, j'en suis sûr!!!! il suffit de s'imaginer avec tous ces fichu kilos en trop et tellement mieux dans notre peau!! allez courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE26320

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:37

Bonjour,

 

Je commence aussi aujourd'hui ! allez on s'encourage 

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 10:45

Bienvenue dukanette c'est vrai que plus on est, mieux c'est...

Je suis plus motivée que jamais et vous les filles?

Une fois que j'aurais perdu tous ces kilos, je ferais tout pour ne plus les reprendre controler mon poids à vie meme si jamais je retombe enceinte. J'ai vraiment eu le declic cette fois ci.

Deux victoires à gagner: arrter la clope et perdre tous ces kilos. je ais que chaque jour ne sera pas facile, on peut craqer de temps

en temps c'est normal on est tous des humains mais il faut bien s'accrocher pour reussir.

Bon courage les nanas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 11:16

Salut à toutes, bienvenue.

 

La phase de croisière commence par PL il me semble puis de toute façon j'avais ajouté une journée à ma phase d'attaque donc au pire c'est pas grave.Sur le site de Dukan tu peux calculer ton temps d'attaque. ici ===> http://www.regimedukan.com/inscription tu dois t'inscrire par contre mais c'est gratuit.

 

Widiene je dois être aussi gourmande que toi, tout et n'importe quoi n'importe quand... on voit le résultat. Le plus dur je pense ce sera de garder ce poids tant attendu et réapprendre à manger correctement.

 

Motivée plus que jamais!!!!

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 12:22

Jullie j'ai calculé mon juste poids et je dois faire 6 jours d'attaque.

mais ils ne disent rien sur l'alternance alors je pense moi meme faire le 1/1 et bien sure en commençant par les

légumes meme comme je ne les aime pas trop.

Ce qui va le plus me manquer est mon pain la baguette mais bon c'est pour la juste cause.

Alors je viens de manger donc tout va bien toujours envie de fumer une cigarette l'idée ne me quitte pas.

Bon appetit et on ne craque pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:28

MERCI pour le lien, je viens de faire les calculs et donc moi aussi ma phase d'attaque durera 6 jours et ensuite je ferai la croisière 1/1 pour pas trop me lasser, Verron avec les légumes tu peux même faire des gratins en utilisant tes tolérés (choux fleur béchamel dukan gruyère allégé, ... il faut cuisiner un minimum pour pas se lasser, ajouter des épices , faire des sauces "dukan" pour accompagner...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 12:33

Je pense que tout le monde qui a 15kg ou plus à perdre doit faire une phase d'attaque de 6 jours seon le site.

Mais bon il faut tenir le coup c'est qu'une seule fois alors ne rien lacher

bon courage les filles.

Avez vous dejà mangé? je me rends compte que je mange beaucoup ou alors c'est parceque c'est mon premier jour?

qu'en pensez vous? mais que les bons aliments bien sure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 11/11/2013 à 13:04

Coucou les miss,

J'ai dejà fais dukan une premiere fois et perdu 22kg mais n'ayant pas fais la stabilisation j'ai repris

quelques kilos donc je me suis sérieuse et en plus j'essaie d'arrêter la clope!

J'ai donc 12kg à perdre et arrêter la clope avant Noël!

Je suis motivée plus que jamais

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 11/11/2013 à 13:06

J'oubliais moi c'est Nelley et recommencé il ya deux jours. je compte faire 3 jours d'attaque puis faire le 1/1

A vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.