Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 16/06/12. Objectif - 17 kg! Des motivées pour qu'on se soutienne?

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:24

Bonjour à tous, à toutes,

 

Je me présente, j'ai 23 ans et je pèse (ce matin même) 74,6 kg et mesure 1,60m.

J'ai toujours été rondelette mais maintenant il faut que ça change.

 

Mon parcours... A 17 ans je pesais 74 kg. Puis j'ai fait Kriss Laure pendant presque 2 mois. Je suis ainsi arrivée à 65 kg. Un vrai bonheur  J'ai ensuite rencontrée mon ex copain avec qui je suis restée 5 ans... A lui faire de bons petits plats j'ai atterri à 78 kg!!! L'horreur!!!

En Janvier 2012 : rupture qui m'a fait prendre conscience de mon état catastrophique!

J'ai donc commencé Dudu fin février et cela pendant 1.5 mois. Résultat je suis redescendu à 70 kg, contente de moi pour cette perte. Seulement quelques petits ennuis ont fait que j'ai mis le régime de côté. Je me suis donc lachêment rappatriée sur la nourriture! Résultat +4.6 kg!

 

Aujourd'hui c'est bientôt l'été et encore une fois les beaux jours arrivent et moi je suis toujours aussi complexée. J'aimerai que ça change! J'aimerai me sentir belle pour moi, être fière de moi, de ce que je suis devenue et aussi pour retrouver un chéri parce qu'après 6 mois, je suis prête!

 

Peut être certaines se reconnaitront avec le phénomène yoyo, mais je suis sûre qu'on va y arriver! Je crois en ce régime, il marche et je le sais, il faut juste qu'on se soutienne!

 

A bientôt peut être 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:29

tu as déjà fait un mois et demi donc tu connais le régime.....remet toi en selle et c'est reparti en croisière jusqu'à 62 kilos.

si tu a peur de craquer, viens sur le forum, tu auras toujours de l'aide.

bon courage pour la suite.

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:30

cc miss

 

alors moi c'est ma premiere experience premiere aventure et gsper ne pas me relaché . g commence le 17 dimanche g 6 pr la 1ère phase pr le moment sava je tiens le coup mais comme g bcp à perdre g trop peur de ne pas y ariivé

 

soutient soutient !!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:33

en respastant bien les consignes du doc, ça marche, regardez les avant après, c'est motivant et ça nous montre bien qu'il y en a qui ont réussi.

par contre il faut se mettre au fourneaux car les escalopes cuite au grill ça va bien 2-3 jours mais ça gave vite.....donc, à vos casserole

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:38

Oui tu l'a très bien dit (je suis cavalière) donc en selle et c'est reparti! Oui le forum et surtout les avant après sont très très motivants!!

C'est vrai aussi que je m'étais lassé donc il faut que je cuisine plus! La j'aimerais beaucoup y arriver et je me motive à bloc!

 

sandra26, ça me fait plaisir de voir ta courbe! Bravo à toi! On a à peu près le même poids de départ et le même objectif donc ça fait plaisir de voir que c'est possible!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:46

suis pas encore au bout mais il faut s'accrocher.

bon courage en tout cas

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:34

bon courage les filles pas de soucis ça marche !!!!

Utilisateur105358

Posté le 19/06/2012 à 12:57

Salut ! J'ai commencé hier ! Je pèse 89kg et je veux arriver à 72 kg ... Je te souhaite plein de courage ! On va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:00

CC MATHOo80

moi g commencé dimanche et sa fait plaizir de voir klkin ki a presk le mem objectif k moi bon courage on va y arrivé

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:16

Merci Mathoo! Oui on va toutes se serrer les coudes pour y arriver!! Imaginez vous en maillot fin de l'été!!

J'ai hâte hâte hâte de m'affiner!!!

Si jamais pour les matin ou dans la journée, je vous conseille les galettes dudu!! Trop bon franchement!

J'en mangeais tous les matin même hors régime !

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:18

DONNE nous le nom de la recette stp

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:05

La recette : 2cas de son d'avoine, 1cas de son de blé, 1 oeuf, 1 grosse cuillère de fromage blanc 0% et de l'aspartham si vous le voulez. Mélanger le tout et faire les galettes a la poele.

 

Trop bon! Moi d'ailleurs je me les fait le matin, j'en mange une avec mon mélange au yaourt et mon lait et je ramene les autres pour le creux de 10h!

 

Quoi de bon à midi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.