Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance! Objectif -10kg pour commencer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 11:54

@ Meliassia : allez courage, tu ne vas pas garder ton angine encore bien longtemps ^^ La santé passe avant tout le reste et tu le sais bien. Donc une fois l'angine terminée tu pourras te remettre dans le bain, comme au début!!

 

@Zaineb: A la plage ???!!!! Trop forte car moi je suis incapable de me mettre en maillot (même si j'habite à 2min de la plage....) et puis tu as raison, les odeurs de chouchous, les glaces, les granitas....! rahhhh le rêve quoi !!! Bien jouée car je comprend ta frustation surtout si ton copain mange tout cela devant toi!!!

 

Pour ma règlette, je ne peux pas la mettre à jour!! Sauf si je perd toutes mes données (en gros, il faut changer de pseudo....) et cela ne m'intéresse pas.... J'ai re-commencer dukan le 12mai! ENviron 15j jours déjà, et je suis à -4,5kg donc ça marche bien^^ Faut continuer^^

katkit67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:57

@ Meliassia ALLEZ BON COURRAGE ET SOIGNE TOI BIEN ET APRES REPART DU BON PIED

SURTOUT NE BAISSE PAS LES BRAS

katkit67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:05

COUCOU

 

Un peu patrack, pas trop le moral et puis voila que ma balance n'a pas bougé depuis 3 jours

pouasse pouasse

en plus j'ai vachement bien respecté le régime à la lettre.

Mais je suis aussi en plus constipé , si quelqu'un à des solutions pour mon dernier problème je suis preneuse

merci d'avance

 

je ne baisse pas les bras et je continue sur ma lancé, surtout que samedi soir je suis invité et dimanche c'est resto pour la fête des meres

 

ou la la ça va etre dur dur

 

voila et bon courrage encore à vous tous

A BIENTOT

Utilisateur14092

Posté le 21/05/2014 à 01:37

@KatKit: j'en ai déjà parlé, pour le probleme de constipation HYGIAFLORE VENTRE PLAT il n y a pas mieux. Ca facilite le transit. Moi c mon allié, ca fait du bien, je prend deux comprimés le soir. Sinon il y a aussi la tisane Richter. Bon courage et tiens bon!!

 

@Yoplette: Nooon je ne me suis quand meme pas mise en maillot! Pas encore en tout cas Smiley bonheur lol Je n'arriverai pas... Je suis restée par contre en robe mini et sans bretelle pour pas être ridicule a la plage quand meme lol. Moi aussi j'ai repris le 12 mai, mais je n'ai perdu que 2KG700 :( c'est bizzare quand meme, je perdais bcp plus facilement avant. En tout cas felicitation pour ta perte excellente en passant!

 

Aujourd'hui j'ai faillit lacher je ne vous cache pas. J'etais vrmt deprimée je ne sais pas trop pourquoi du coup je voulais franchement bien manger gras mais bon, j'ai tenu le coup malgré ma mauvaise humeur. Mais j'ai bien peur de craquer, en tout cas pour pas le faire aujourd'hui je suis passé sur le site j'ai pris une petite recette et je l'ai preparé (poulet pané

 

Courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 16:31

@Katkit : allez courage, c'est très souvent que pendant 3 à 4jours le poids ne baisse plus. Puis on perds par palier. Les paliers les plus durs à perdre sont ceux où nous sommes restées longtemps avec ce poids là... Donc il faut s'accrocher !!!

 

@Zaineb: Très bien d'être allée chercher une recette et d'avoit fait 0 craquage !!! On continue !!

 

Pour ma part, je suis contente (non pas pour mon poids, car bizarrement j'ai pris 200gr..... grrrr....) mais parce que j'ai trouvé des vichy sans sucre à la menthe !! Ahhh quel bonheur de pouvoir manger une petite confisserie sans complexe ^^ Le rêve !!! J'en prenais 2/jour max pendant mon 1er dudu donc là, c'est reparti ^^

Utilisateur14092

Posté le 21/05/2014 à 19:51

Ohhh c'est super ca, je vais surement en acheter; mais dis moi il ne faut prendre que 2/jours? :( Pourtant c sans sucre normalement ca devrait etre a volonté non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 21:07

Normalement oui... mais comme je prend aussi des chewing-gum, je veux pas trop abusé de tout ça!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 18:15

Coucou tout le monde !!!

 

grrrr.... je râle car 3eme jour d'affilé ou j'ai repris des grammes!!! 100gr par 100gr, suis à +300gr... en plus, c'était mes 3 jours PP... la poise quoi!!! Bon j'espere que vous, ca se passe mieux ^^

Utilisateur14092

Posté le 23/05/2014 à 01:16

Coucou les filles!

 

@Yoplette: tu es sure de ne rien prendre en dehors du regime? qlq tolérés? peut etre est ce la constipation? ou la retention d'eau? En tout cas quoi qu'il en soit ne lache surtout pas ! Moi quand je stagne, il arrive un moment ou je perds tout en un seul coup, donc courage ne lache pas.. c'est dommage, ta perte est excellente si tu laches maintenant tu reprendras bien plus que 300g et puis 300g c'est rien du tout  Courage et si tu penses craquer viens tout d suite ici Smiley bonheur moi ca m'aide.

 

Me concernant c'est plus la fatigue qu'autre chose, je suis mole haha mais bon j'espere tenir avec vous!

 

Gros bisouuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 01:29

Recoucou je suis de retour avec un autre compte c'est moi sous le nom aujourd'hui qui apparait: Utilisateur14092

 

Donnez de vos nouvelles. Tenez le coup et bonne nuit 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 06:59

Bienvenue Dunette ^^ (J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi une personne avait écrit un mot dans la nuit et n'était déjà plus inscite sur le site quelques heures après lol!!)

 

Aujourd'hui, j'ai reperdu les "fameux" 300gr! Bon c'est déjà pas mal !!!!

Sinon je prend 0 toléré, pour l'instant je n'en ressens pas le besoin mais il est vrai que constipation quand tu nous tiens aie aie lol!!

 

Bonne journée à toute ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 10:13

Allo tout le monde ??? Où êtes-vous les filles ???

Aujourd'hui je suis invitée chez les bôparents pour la fete des mères mais j'ai envie de manger!!!! aie aie aie!!! Je sens que ça va être dur à midi.... Je vous avoue que je n'ai pas trop le moral ce matin... le boulot surtout et bon j'ai peur de craquer...

katkit67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 19:17

COUCOU VOUS TOUS

 

ET VOILA QUE LE WEEK END DE LA FETE DES MERES SE TERMINE

Apres un repas au restau un peu copieu

demain il y a pas photo il faudra repartir au régime dudu

alors pour bien redémarer je vais reprendre 2 ou 3 jours de PP

qu'en pensez vous ?

 

je pense que je ne dois pas être la seule a avoir craqué en ce jour si particuler

 

mais je garde espoir et je suis encore et toujours motivé , donc demain c'est reparti pour dudu

 

courage à tous et à bientot

bisous

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 01:39

Coucou les filles!

 

Alors le bilan de votre week end? Comment l'avez vous passé? Ecart ou pas ecart Smiley bonheur?

Alors pour tout vous dire, vendredi soir j'ai informé mon copain que ce weekend je ferai bien un jour "gala" manger ce que bon me semble, dejeuner d'un super bon sandwich frites, manger du chocolat, des bonbons et des chips. Ceci dit, je ne l'ai pas fait juste par manque de temps seulement, et je me suis dit que je le ferai en debut de semaine et reprendre avec 3 jours PP Smiley bonheur haha c'est un peu bizzare mais je veux bien me permettre ça pour ne plus etre frustrée et puis ca me ferai au moins une bonne journée de bonne humeur! lol

Alors je vous explique ce que j'ai fait auj, et bien j'ai piqué dans le plat super gras de mon copain 5 bonnes bouchées de pate au fromage Yumiii!!! hahaha et j'ai aussi pris au déjeuné 2 bouchées de son poulet à la creme fraiche aux champignons! C'est dur de cuisiner ça et de ne pas y toucher. En tout cas je veux bien craquer, Smiley bonheur qu'en pensez vous? Faites vous des journées comme ce genre pour vous rebooster? et ne plus etre frustree?

 

Sinon et aussi, pour mon plat du midi, j'ai rajouté 1CS de creme fraiche legere (pas ultra legere, seulement legere = interdit je suppose), on verra bien demain ce que donneront toutes mes petites "erreurs" ...

 

Et vous? Avez vous craqué? Comment avez vous passé votre WE?

 

Bisous les filles, j'attends de vos nouvelles !

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 01:49

@Katkit: c vrmt pas grave ne t'inquiete pas d'avoir craqué. 3 jours PP c'est ce que je faisais et ca aide a relancer la perte et a perdre aussi ce que tu aurais pris auj. Bon couraaaaage

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:02

@Yoplette: Et toi Yoplette? Qu'en est il alors? ne t'inquiete pas de craquer, des fois on en a besoin

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 15:31

Les filles

 

HELP HELP HELP j'ai envie de maaaanger haha ! Que suis je censé faire? Me permettre ou pas? En fait avec ce que je vous ai raconté j'ai pris 400g :s :s :s Aie Aie Aie ! Je ne sais pas quoi faire franchement, je fais une fixation sur un sandwich super bon haha.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 16:53

@Dunette: l'inconvénient des régimes et ce celui-ci particulièrement c'est que dès que tu fais un seul écart, même tout petit tu casses ta cétose que tu as mis en place avec la PA et du coup tu reprends direct.... Quel dommage de piocher à droite à gauche... et 400gr de plus... tu vas les reperdre c'est sur mais tu perds du temps dans ton régime...!

Alors NON retiens toi si tu le peux!!! Surtout que comme tu as déjà fait quelques écarts hier, si tu en refais aujourd'hui ton corps va se dérégler du mode régime!!! Alors tiens tiens!!!!

 

Sinon finalement de mon coté 0 écart!!! Trop trop contente ^^ même si le poids est toujours le même... Bon je commence mes jours PP aujourd'hui, on verra bien demain ^^

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 16:44

Hello Hello!!!

 

Comment allez vous? Pourquoi etes vous silencieuses? J'espere en tout cas que tout se passe bien pour vous, mieux que moi jespere.

Ehh oui, comme j'ai dit, J'ai CRAQUEEEE!! haha ca m'a fait du bien mais pas tout a fait. Alors nosu étions à + 400g avec mes petites betises, le lendemain j'ai mangé je cite: Biscuit prince tout choco + Une demie assiette de pate au fromage + 3 barres glacées Snickers + Omelette au fromage + Pain. Voili voilouuu. Resultat le lendemain = +500g

Resultat total = presque +1KG (68.3)

J'ai repris hier avec les 3 jours PP et j'ai perdu pour le 1er PP 400g

Hahahhaha trop de detail mais il le faut bien, en tout cas tout ca pour vous dire que j'ai pris 1kg sans vraiment me faire plaisir ! c'est meme passé inapercu haha.

La je tiens le coup mais je pique a mon copain klk bouchées de son assiette. Faut vraiment que je me ressaisisse. Pour cela j'ai besoin de vous.

 

Donnez moi de vos nouvelles... Yoplette ou en es tu??

 

Bisous tout le monde

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 21:59

Allez c'est dommage Dunette mais un coup de pied au derrière et ça repart !!! Déjà -400gr, c'est bien ^^

 

De mon côté, toujours rien... je suis au même poids depuis 1semaine et demi.... mais bon je résiste, je résiste!!!!

D'ailleurs pour info les filles à Géant il y a une promo sur les produits dukan !!!!

1 acheté, le 2eme à moitié prix: sur les meringues, le fromage, les biscuits choco noisettes, les box de konjac, les céreales au caramel et barres choco orange !!!

 

J'y suis allée et j'ai tout trouvé !!!! Trop le top =) Alors foncez !! car manger une barre de cereale avec du chocolat qui est autorisé, c'est le toooooooooppp!!!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 09:36

Coucou les filles ^^ Bon grand weekend pour celles qui font le pont!! (perso ce n'est pas mon cas.... snifff)

 

Sinon, je suis enfin revenue au poids d'il y a 1semaine!!! Allez comprendre pourquoi j'avais repris !! Dur dur ce 2eme dudu! Allez on continue et on s'accroche !!!!

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 12:12

Coucou tout le monde!

 

Alors moi! Je n'en fait qu'à ma tete ces derniers jours, me voici hier soir entrain de deguster un bon sandwich frites! Olalala! 

J'ai repris encore 500g.

En fait pour tout vous dire, je voyage Samedi si tout se passe bien, et je me dis il ne reste que 2 jours, donc je n'arrive pas a etre serieuse :( :( :(

Aidez moi...

 

Yoplette tu n'as pas ta periode menstruelle? Generalement, ca bloque la perte de poids, vu l'eau dans ton corps durant cette periode.

 

Biiiiiises

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 13:53

Olalalala !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Dunette, M-O-T-I-V-A-T-I-O-N maximale !!! Justement il te reste 2jours !!!

 

Prends le dans l'autre sens!!!! Que 2jours donc c'est largement faisable !!! Comme je te disais avec les douceurs de Dukan que j'ai acheté hier, je n'ai plus l'impression d'etre au régime lol!

 

Repas : Cote de porc avec du concentré de tomate + Fromage dudu avec de la viande de grisson + meringues + 1 barre orange chocolat !!!

 

 

Des journées comme ça, c'est le top !!! Allez à fond !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2014 à 18:29

Bon voyage demain Dunette =) !!! Profite bien =)

Dunette07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 18:52

Yopleeeeeette!! Comment vas tu? Mon passage ici m'avait manqué. Mais je n'ai que de mauvaises nouvelles! Finalement, j'ai reporté mon voyage pour le milieu de semaine. Mais........... CRAQUAGE pendant 3 jours maintenant! Mais j'ai fait du N'IMPORTE QUOIII!!! mais ce n'est pas possible ce que j'ai mangé, glace oreo glace milka m&ms chamallow sandwich a chaque repas frites aussi boisson sucrée etc etc enfin bref tu m'as comprise :( :( :(

j'ai pris 2 KG 500 !!!! Seulement en 3 jours et si je continue alors je sera à + 7 en une semaine? :(

Donc j'ai du arreter mes betises la je reprend dudu mais ce n'est vrmt pas facile, je n'arrive plus a tenir en fait.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.