Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance! Objectif -10kg pour commencer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14092

Posté le 14/05/2014 à 18:15

hello hello !

 

J'espere que tout le monde a la peche et surtout la motivation (pas comme moi) pour debuter son regime.

Alors je em presente, j'ai 24 ans. Mon histoire avec mon corps est très compliquée Smiley bonheur

En fait pour tout vous dire, étant adolescente j'étais assez mince et très bien dans ma peau. J'étais à 58kg pour 1m64 rien de mal, même parfait. Suite à mes nombreux déplacements pour mes études je me suis installée à Paris, j'avais 20ans quand j'ai pris presque 20kg, arrivée à 76,5KG(pas de bol j'étais en couple avec un ex ami super bon vivant).

J'ai suivi mon régime DUKAN pendant 1 mois et demi et j'ai du perdre en tout 15KG pour être super bien de nouveau à 61kg, mais ça n'a pas duré longtemps vu que je n'ai pas stabilisé :(

Les 2 années après mon régime j'ai pu être à 65kg mais sans effort particulier.

Aujourd'hui, à mon grand malheur je me suis rendu compte que j'ai pris beaucoup de poids. je suis arrivée à 72,7KG.

 

Mon histoire assez compliquée, comme je vous l'ai dit mais je suis sure que bon nombre de personnes sont dans la même situation que moi.

 

Depuis Lundi 12 Mai j'ai débuté ma phase d'attaque. Après 2 jours je suis à 70,8KG (-2KG). Pour tout vous dire, je le vis très mal, étant gourmande et surtout que le moment pour moi n'est pas approprié pour supporter d'éliminer tout ce qui me réconfortait, à savoir chips, chocolat, bonbon, sandwich, frites, glaces etc. Mais je suis pressée par le temps pour certaines raisons.

 

Je vous invite à faire ce bout de chemin ensemble pour s'encourager et se motiver et surtout pour ne pas laisser tomber parce que je sens que je vais aller manger tout ce qui me passe sous la main ce soir. En fait, quand je vous disais que j'ai perdu 15kg, j'étais sur le forum et j'avais une grande alliée. Je crois sincèrement que si nous sommes 2 ou + ça marche très certainement.

 

J'espere que mon message n'a pas été trop long haha

A très bientot j'espere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131102

Posté le 14/05/2014 à 19:08

Coucou,

Je me joinds `toi je ommence demin et premier objectif aussi: -10kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 19:24

Une histoire finalement pas si compliquée que ça... en tout cas elle ressemble beaucoup à la mienne...!

 

Je n'ai jamais eu de problème de poids jusqu'à ce que je me lance dans des concours pour mes études... et aie aie aie. Je suis partie de 55-58kg pour arriver à 67kg... C'était en fin 2011. 2012 je me suis lancée dans dudu et miracle, j'ai tout perdu en quelques mois mais je n'ai pas stablisée... Et me revoilà, deux ans plus tard avec presque mes 70kg (69.9...) sur le dos...

J'ai recommencé dudu lundi dernier, donc déjà une semaine et j'avoue que le retour à ce régime me parait plus dure que ce que j'aurai pensé... Comme toi, je suis hyper hyper gourmande : j'adoore le pain, le chocolat, les chips... et plein plein de choses !!!!!!

 

Alors ce soir, tu ne manges PAS ce qui est hors dudu !!!!! Tu tiens le coup! Le plus dur c'est de commencer, surtout les jours PP alors accroche toi et ne lache surtout pas le début !!!!!

Et sache que si tu es en croisière (je sais pas trop...) tu peux toujours te faire ce petit gateau au choco en 5min au micro-onde :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

 

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 19:53

COUCOU ZAINEB

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 19:54

oups erreur envoie dsl lol

je compatie a trois mille pour cent lol jai limpression de me voire dans ta description  tu es dou

katkit67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 22:12

Hello

Je me joint au si à vous

Moi aussi je ai 10 kg à perdre

 

Je suis à mon troisième jour et ma balance annonce - 2 kg

C un bon début mais comme je suis moi aussi très gourmande

 

Besoin de motivation

 

Alors ensemble c parti

 

À bientôt

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:23

Bon courage à vous toutes. J'ai commencé lundi l'escalier nutritionnel, tout se passe bien pour le moment, je perds plutôt bien... Je suis ok pour qu'on se suive, ce forum aide beaucoup je trouve !

lufu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 10:57

Bonjour à tous!

 

Moi j'ai commencé hier le régime dukan! J'ai 21 ans pour 1,64 m et 63 kg.

 

Je suis une grande gourmande. A partir du moment où c'est sucré ça va forcément me plaire! Cette année j'ai pris pas mal de poids et pour l'été je veux revenir à mon ancien poids donc finis chocolat, glace, etc. Objectif: -11kg !!

 

Le régime dukan m'a l'air assez strict et c'est ce dont j'ai besoin, me mettre des limites. Pour le moment ça se passe bien... mais je suis déjà en manque de sucre! haha

 

Bon courage à toute et bonne chance!!

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:13

Bonjour j ai commencer mardi et c bizarre je respect tout et g ke moin500gramms aloŕke ma sœur à déjà moin 1kilo mai je ne marcHe pas je suis à la maison ak mes deu filles d conseile t svp

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:20

Je bio beaucoup d eau et je ne mange que 3 foi par jour ex steak hache ou d œuf brouiller ou escalope sa' rien ni pain. I joie ce soir. Et la g bu jsui a 66kg et ce matin j étai à 65,2kg et mardi quand g commencer j'étais a 65.5 s'il vous plait aidez moi et le matin je ne mange pas car il y'a que que le café au lait qui passe et c interdit...

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:50

salut salut!!

 

mon histoire à moi est aussi du meme genre et j'ai aussi 10kg à perdre alors je me joins à vous si je peu me permettre.. 

 

Meliassia laisse toi un peu de temps et le café au lait est autorisé je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.. café, lait écrémé, edulcorant..

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 12:01

Alhena merci de répondre je suis perdu jser po tro ce que j ai le droit de manger ou pa

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 12:01

Alhena merci de répondre je suis perdu jser po tro ce que j ai le droit de manger ou pa

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:32

C'est partis pour moi aussi objectif 11 kg mini a perdre ... j'espère vite

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 15:14

@ Zaineb : alors cette soirée hier? tu as tenu le coup ????

 

@ Meliassia : Ne commence pas à paniquer dès le début sinon la suite du régime risque d'être compliquée! Laisse un peu de temps à ton corps pour créer la cétose et puis ça devrait le faire, surtout si tu respectes bien que les PP, vu que tu es en PA!

Pour le petit dej, pourquoi ne prend tu pas ton café normal et tu y met un peu de lait en poudre ??? c'est autorisé et cela te permet de ne pas changer toutes tes habitudes!!!

Après tu n'es pas obligée de manger que des steack hachés... Pense à varier tes viandes, et pourquoi ne pas insérer dans tes repas un peu de poisson pour changer un peu ?! Après pour une petite sauce, souvent je met du curry avec un peu de fromage blanc, c'est tout bete mais ca m'agrémente ma viande!!

Allez courage ^^

 

Sinon, bienvenue à toutes les autres!!

Aujourd'hui, contente car je suis descendue encore un peu =)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 15:16

@ lufu: tu as tenu le coup aujourd'hui ? dis toi que le plus dur, c'est la mise en place !!

Utilisateur14092

Posté le 15/05/2014 à 17:41

Coucouu, ça me fait vraiment plaisir de voir que nous sommes nombreuses et que nous pourrions avancer ensemble.

Pour moi, ce qui ne va pas c'est surtout LE MORAL :( je déprime. Pour tout vous dire, si je ne devais pas maigrir pour mon voyage etc, je n'aurais pas fait de régime. Ce qui me manque c'est vrmt de la motivation.

 

@Yoplette2: Ouiiii Youpiii j'au tenu haha, j'ai mangé poulet à l'oignon et soja avec un pain dudu a ma façon. Et aujourd'hui j'ai d"jeuné 2 pavet de saumon. En fait avec le saumon ce qui est bien, c'est que c'est super gras donc c extrèmement bon de sentir tout ca en bouche hmmm.. Sinon je tiens le coup. Et toi? Comment tu te sens? Comem toi, le retour a ce regime m'a paru plus dur que je ne pensais ! J'etais bien pourtant quand je l'ai fait la premiere fois. Il faut dire que mon corps est bien habitué aux sucreries et au gras. Tiens bon toi aussi !! On se soutiendra jusqu'au bout.

 

@Meliassia: Tiens bon, ça va arriver. En fait, as tu de la retention d'eau? Ca peut etre une cause parmi d'autre.

 

Les filles, moi enfait, pour m'aider à suivre ce régime, je prend du Maté (herbe naturelle) c'est un coupe faim qui marche super super bien pour le moment. Le soir je prend hygiaflore pour le transit c'est aussi naturel donc aucun soucis pour la santé. Ça aide beaucoup dans la perte de poids.. Meliassia ça pourrait t'être utile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie8653

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:04

J'ai commencé hier et déjà un peu perdu a la peser de ce matin 65.4 et la par curiosité je me suis reposé 65.4 a 17h j'adore  j'espère vite perdre et retrouvé un poids dit normal

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:16

Merci à vous toute ba ma copine va me donner un drainer je croi que je doit mettre ds ma bouteille sa va m aider a tout éliminer . Je pense pas que je fasse de la rétention d eau. Car g eu deux grossesse l une derrière lotre et g jamais eu d œdème. Prête n'élimine pas vite ... La jsui a64.7kg et mardi kan g commencer g t a 65.5...kan jvoi l les autres g l'impression que sa marche. C koi pp. et pl. je comprend rien loool

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:18

J écris en chinois grrrrr g l'impression que sa marche pa c ske je voulai dire

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 20:46

@ Meliassia: donc tu as déjà perdu, c'est super ça !!!

PL: journée protéine légume

PP ; journée protéine pure

Donc quand tu auras fini ta phase d'attaque, tu passeras en croisière en alternant tes jours PL et PP en choisisant une alternance de jours.

 

@ Zaineb : super !!!!! Allez on continue alors!!!

Par curiosité, c'est quoi "ton voyage" ?? tu as dis que c'était pour cette raison que tu te lancée dans dudu ???

De mon côté, ca va. Mais les jours PP sont difficiles... Heureusement demain je passe en PL, ahh enfin des crudités, c'est au moins ca!!! Ma motivatio, c'est mes fringues que je me suis achetée il y a 2ans quand j'ai fini dudu et qu'aujourd'hui je suis incapable de remettre... Et comme l'été arrive et que je viens sur la cote, j'aimerai trop trop pouvoir aller sur la plage à coté de chez moi ^^ Alors je me motive^^ enfin j'essaie un max !!!

 

Je vous envoie ma bonne humeur les filles !!!!!!

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:50

@yoplette .keskon peu manger ds la première phase d attaque? Est c est quoi pp/pl. sa veu dir koii""?

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:53

@yopllette dsl j avai pas vu ske tu m avais envoyer. Ba cd la je suis en pp. Mai g craquer ce soir g pris une salade avec mon escalope j'espère que la balance va pas se facher . Moi mange d steak hache blanc de poulet d œufs. Et ba le thon je c pas koi faire ak

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:54

La phases attaque je la fini quand étant donné que j ai commencer mardi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 20:56

Comme tu as commencé ton régime mardi, et que tu as moins de 10kg à perdre, tu aurai du faire 3jours de protéines (c'est ce que l'on appelle la phase d'attaque). Donc à partir de demain, tu peux ré-intégrer les crudités et les légumes!! Dommage que tu n'es pas tenu encore un peu plus....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.