Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance pour la 2nde fois, objectif -22kg

Utilisateur100019

Posté le 07/05/2012 à 09:31

Je commence dukan aujourd'hui pour la 2nde fois. La première fois en 2010 j'avais perdu plus de 12kg mais g tout repris car g arrêté le régime pour une 3ème grossesse.

 

Aujourd'hui mon bb a 8 mois, et je veux retrouver ce corps ou je me sentais bien, avec lequel je pouvais courir jouer avec mes enfants sans être essoufflée au bout de 10min.

 

C reparti pour moi et j'espère trouver ici le soutien et l'aide nécessaire pour réussir ce régime dans 2 bonnes conditions. J'ai fait mes courses depuis vendredi et g tout sous la main pour retrouver un corps de rêve.

Mon corps de rêve.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100019

Posté le 07/05/2012 à 09:42

Merci bcp natounetta : très bel encouragement. Et oui le décollage est imminent et l'atterrissage sera long mais merveilleux j'en suis sure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:57

Salut Minnie !!

Déjà félicitation pour ton ptit bébé 

 

Je vais te suivre car je souhaite aussi reprendre dukan mais pour des raisons contraires au tienne lol!!

J'avais commencé dukan en septembre 2011, soit 1 ans après la naissance de mon 2ème bébé pour qui j'avais pris 20 kg  , j'avais réussi à perdre presque 10 kg entre septembre et novembre 2011 et puis j'ai commencé à craquer puis par totalement lâcher prise :(

Aujourd'hui j'ai repris 2-3 kg sur ceux perdus et j'en ai encore 10 de plus à perdre!!

 

J'ai besoin d'aide pour être motivée car , ça peut paraître bête, mais j'aimerais avoir un 3ème enfant !! J'aimerai perdre au maximum de kilos pour ne pas trop stocker et encore galérer après la 3ème et dernière grossesse!!

 

J'arrive pas à me motiver plus d'une journée, tout ce que mange mon homme et mes fils me tente trop :((((

 

J'espère pouvoir trouver une aide ici!!

Et puis Minnie je te souhaite plein de courage, je vais te suivre attentivement )))

 

Bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur100019

Posté le 07/05/2012 à 11:46

Natounetta: tu as raison, y'a que mes 60 qui comptent. Et bravo pour tes kilos perdus. Je vois que tu en stabilisation, c super.

Bonne continuation à toi.

 

Mababy: c une bonne chose de vouloir perdre des kilos avt d'entamer une grossesse. Si tu es comme moi, g bcp de mal à évacuer mes kilos de grossesse. Tu es tjs en phase d'attaque? Quand as tu repris?

 

Moi j'arrive à résister aux tentations. Ce qui m'énerve ce sont les remarques des personnes autour de moi. Quand tu grossis on se gêne pas pour le crier sur tous les toits, mais des que tu perds du poids tu es classée dans la catégorie des dépressives, des surmenées ou des malades. Non mais y'en a marre. G plus l'intention de subir leurs remarques désobligeantes et blessantes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100019

Posté le 08/05/2012 à 17:08

Suis super contente -1,1kg en 1 jour. C trop beau dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100019

Posté le 10/05/2012 à 18:25

Voila 4eme jour d'Attaque qui touche à sa fin.

 

Les résultats sont concluants pour un début... Je peux enfin voir le 7 sur la balance.

Prochain objectif: 75kg.

 

L'aventure continue et c incroyable je me régale tous les jours....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:07

bonjour minnie974 , nous avons commencée le meme jour !! je n'ai pas fait de jour d'attaque car j'en ai déjà fait 3000 (oui j'ai commencé en juillet 2010, après uen belle perdre 10kg en 2 mois j'ai tout arreté.. puis je crois que j'ai recommencé PA tous les mois sans rien tenir...) mais là je suis très très motivée, donc j'en suis à - 3Kg en pas tout à fait 15 jours c'est bien !! et toi ou en es tu?? courage on va les avoir ces kilos, on sait que la route est longue, mais on sait que ça marche c'est tout ce qui compte !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.