Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance pour perdre 13 kilos qui me suit j ai besoin de beaucoup de soutient

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:30

Bonjour tou d abord je vais me presenter je m appelle maeva j ai 25 an j ai toujour fait entre 57kg et 62kg jusqu a mes deux grosse une fille de 3an et un garcon de 18mois aujourd hui je voudrai me reprendre en main pour me sentir mieu dans ma peau et aussi pour reconquerir mon mari, je voudrai pour cela perdre 13 kilos , je me suis aussi inscrit dans une salle de sport j y vai minimum 3foi par semaine don une heure a chaque foi voila je suis contre les petit conseil et aussi des encouragement des personne qui ont a peu pres le meme profil que moi et qui eu on reussi merci d avance a tou les proteinaute

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:32

pardon erreur d ecriture " mes deux enfant " iphone qui corrige et s est chiant desoler

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:33

et je pas contre les petit conseil promi la prochaine foi je relirer mon message avant de le confimer , sa commence bien lol

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:40

Bonjour maeva ! lol, pas facile la correction automatique sur l'Iphone !

Bienvenue parmis nous, tu vas voir, si tu suis bien le régime à la lettre, tu seras vite délestée de tous ces kilos qui te gênent. Un seul mot d'ordre : Rigueur !

Tu trouveras tout le soutient nécessaire ici, n'hésites pas à poser des questions et venir faire un tour par ici aussi souvent que possible, on est la pour avancer ensemble !

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:44

merci oui je vais essayer un moi sans ecart avec le sport en plus et on verra les resultat j ai vu les avant et les apres et sa motive beaucoup et si sa marche bien pour moi je continurai autan de temp qu il faut pour arriver a mon objectif

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:38

Bienvenue à toi et bon courage.

 

mon seul conseil pour toi c'est ne pas de faire d'écart vraiment, car moi je regrette mes craquages d'où la lenteur de ma perte mais c'est pas grave je me dis doucement mais surement  Smiley bonheur

Soit forte, fait toi plaisir avec des recettes dudu, en cas de fringale fait toi un milk-shake ou du thé, un bon cake chocolat...

 

bisou

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:57

cool je vien de faire mon menu repas attaque jusqu a dimanche inclu

et prochaine peser lundi matin et j embarquerai en croisiere aussi lundi

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:59

ce soir j ai du monde a manger donc en amuse bouche se sera bouché entre terre et mer et en plat pour moi ce sera delice de saumon et thon sa a l air d etre tres bon

Neplusenvierlesbombes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:18

Coucou maevamaigrir,je commence comme toi aujourd hui avec à peu près le même objectif... Un petit 55 kg serait même encore mieux pour moi... Mais je préfère viser déjà le 59 kg.

Que te dire d autres... J ai 3 jours d attaque, je suis maman de 4 enfants et ma petite dernière à tout juste un an,alors moi aussi je me dis qu il est temps de reprendre mon corps en main...

J étais inscrite avant dans une salle de sport... Mais. À m à lassée au début j y allais touts les jours,puis de moins en moins... Du coup,je me suis mise au footing et pour le moment ça me convient....

 

J espère que tu accepteras qu on se suive et se soutienne, ça va être sympa,surtout qu on ale même objectif

 

Aller bon courage pour cette première journée ..

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:14

oui il y a pas de souci on peu se soutenir surtou que l on a le meme objectif c et ce que je rechercher en m inscrivent sur proteinaute bon courage a toi aussi pour cet premiere journee

Utilisateur109262

Posté le 30/08/2012 à 22:20

Bonjour, J'ai commencer en phase d'attaque lundi pour l'instant ça va je tien! Si vous avez besoin de soutien je peu être la pour vous aussi!

Je me présente quand même, je m'appel manuella, j'ai 21 ans j'ai une dixaine de kilo a perdre, mon objectif est de faire 50 kg avant fin mars 2013 (date de mon mariage) Je souhaite être la plus belle dans ma robe pour mon homme et pour moi c'est ce qui me fait tenir le coup!!

Alors voila j'ai commencer lundi a 63.8 kg et ce matin je suis a 62.3 kg donc c'est pas beaucoup pour les début mais c'est mieu que rien! (enfin pour ma part)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Neplusenvierlesbombes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:25

Whouaaah manuellap!!!! C super oui! En 3 jours tu perds ce kon perd en une semaine et demi normalement!

Je me souhaite d avoir le même résultat lol

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 02:25

manuella c'est vraiii tu perd biieen, je pense que tu va arrivé à ton objectif bien avannnt ! 

Utilisateur109262

Posté le 31/08/2012 à 13:26

Vous me rassurer je pensai que c'était pas énorme pour les début!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:38

Mai non tkt pr un début c bien surtout que tu as un imc normal, cava de ralentir un peu après mais ne tkt pas c'est courant ^^

Utilisateur109262

Posté le 31/08/2012 à 16:27

ok ok, Tu es en quel phase en se moment toi schtazy? car 11.50 kg c'est super en 80 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.