Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me lance pour perdre quinze kilos.

Utilisateur117691

Posté le 04/03/2013 à 17:44

bonjour!!!

je commence demain,j'aurai besoin d'aide,je compte sur vous!!

j'ai 62 ans,je veux perdre 15 kilos...je connais la méthode pour l'avoir expérimentée il y a 5 ans.

à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timoustick

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:21

Bonjour Praline!

Tu connais cette méthode pour l'avoir déjà essayé... ça avait bien marché pour toi?

quido

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:27

Bonsoir praline,j'ai commencé ce matin

,c'est la premiére fois que je le fais,on se tient au courant si vous le desirez,bon courage et bonne soirée 

Mamasoso

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:08

Salut!!

Moi je me suis lancée aujourd'hui. J'ai accouché il y a 6 semaines donc je veux perdre mes fameux kilos de grossesses et un peux plus si possible. Moi aussi j'ai essayé ce régime il y a 3 ans, j'ai perdu 8 kilos et fais du yoyo de 2kg environs donc j'estime pas vraiment avoir repris du poids. Je trouve ce régime efficace les résultats sont visibles très tôt!!! Bon courage!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur117691

Posté le 05/03/2013 à 05:35

bonjour,les filles!!!

oui,çà avait bien marché......j'ai fait le régime en 2008,j'avais perdu 15 kilos,puis,je me suis retrouvée à la retraite fin 2009...je me suis remise à manger des cochonneries,beaucoup de sucreries et voilà,j'ai tout repris....d'après ce qu'on m'a dit,c'est plus diffiçile à faire la deuxième fois...on verra bien...en tout cas,bon courage à toutes....on peut poster au même endroit si vous voulez.

à plus tard,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timoustick

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:05

Coucou praline...

Pour ces 15 kg que tu souhaites perdre à nouveau, je te souhaite bon courage, tu connais le mode d'emploi!

Personnellement, je continues mon parcours dudu dans mon petit dossier de présentation. Au moins, on sait où me trouver

Comment s'est passé ta première journée?

Utilisateur117691

Posté le 06/03/2013 à 05:48

COUCOU TIMOUSTICK...ma première journée c'est très bien passée,je me suis pesée ce matin -1 kg ,ce ne sera pas comme çà tous les jours,mais, je suis contente......tu te pèses tous les jours???je vais essayer de trouver ton petit coin.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117691

Posté le 06/03/2013 à 07:19

merçi MAMIE ,je pense que je vais y arriver!!!je vais essayer de te trouver sur le topic des plus de cinquante ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timoustick

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:35

Super praline 1 kg en moins c'est encourageant! Les prochaines seront peut-être voir certainement moins élevées mais le principal c'est d'en perdre! Alors quelque soit le résultat quotidien, on ne baisse pas les bras! Perso, je me pèse tous les jours... cela n'est pas une corvée pour moi... j'aime bien savoir où j'en suis. Parfois je me pèse même avant d'aller au lit.. mais ça, j'avoue, c'est de la curiosité!

 

Bonne journée praline!

timoustick

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 20:33

praline? où peut on te trouver?

Utilisateur117691

Posté le 11/03/2013 à 19:00

merçi TIMOUSTICK,je suis avec les filles de plus de cinquante ans....je me trouvais trop seule dans mon coin....j'ai suivi MAMIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.