Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance pour une nouvelle vie!! Journal de bord avant/pendant/après ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:18

@boogynoush.

Oui, toutes et tous dans la lutte aux kilos disgracieux.

Et on va tenir. Il faut.

 

Bah sur le site ils disent que oui, a volonté.

Moi je me limite a 2 fois par semaine, car il donne un peu de graisse mais des bonnes graisses.

Il y a bcp plus de protéines que de lipide ou glucide.

Mais je préfère limite à 2 ou 3 fois.

 

Penses a boire bcp d'eau 1.5 litres et après tu bois coca light, café, thé....

 

Bon courage.

By by

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 19:41

Knacky couraaaaaaaaaage on va y arriver Smiley bonheur des petits écrats de rien du tout de temps en temps, ça aide a garder le moral mafois

 

LABALKANE oui je prefere aussi me limiter sinon j'en mangerai tout les jours ahah Smiley bonheur c'est mon péché mignon! du saumon fumé comme ça avec un petit peu de jus de citron "Rhouuuuuuuuu"j'adooooooooooooreeeeuuh \o/

 

Sinon vu que je suis sur namur la semaine je n'ai pas la chance d'avoir des carré frais 0% :( mais j'ai trouvé du boursin 9%.. c'est beaucoup 9% mais c'est juste pour avoir le gout quand je cuit la viande, c'est "Rhouuuuuuuuu" aussi Smiley bonheur

 

Sinon j'ai trouvé du fromage "maredsous" qui ressemble beaucoup a la compo du cancoillote! y'a 7% de matière grasse, je vais le consommer avec prudence aussi  mais le fromage j'aime trop!!

 

Perso je suis plus salé que sucré, et vous les filles?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:22

Moi plus salé.

Façon dukan, je ne fais pas de sucré.

En tt cas, pas pour l'instant;

Atwlin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:46

Ho ouiiii le saumon fumé ! ça si j'en manges pas pendant 1 semaine c'est bizarre mdr !! En tout cas bon courage pour la route de dudu ! c'est le début le plus dure ( phase d'attaque ) mais après ça roule tout seul .

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:11

CC j'arrive en retard , j'ai moi aussi (re re ) commencer le regime , bon parlons plutot de toi boogy , comme je te comprend ,je te lis et je me suis dit pareil , ah oui ca pareil ,bref j'ai envie de te suivre , je lirai plus serieusement les autres comm pour comprendre unpeu mieux et reprendre le cours de la conversation,mais des que j'ai vu ton image ,j'me suis dit qu'on aller s'entendre ,je sais pas pourquoi ,peu etre ton visage angelique (lol comme mon prenom ) , en tous cas j'ecris a l'instint ,j'ai envie !! alors a + ,et que la volonté soit avec nous

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:07

Coucou les filles!

Et bien j'ai acheté les petits plats Dukan, parce que je suis étudiante et pour manger le midi c'est assez difficile! Je vous en dirais des nouvelles!

Pour moi ce soir c'était salade de poivrons et cornichons, avec du jambon, un morceau du fromage Bridelight (qu'est-ce que ça fait du bien un bon bout de fromage!) un Sveltesse 0% aromatisé à la pêche et un fondant au chocolat Dukan! Je les ai trouvé au rayon fondant au chocolat congelé chez Carrefour et franchement j'ai A-DO-RÉ! Ils disent de le mettre au micro-ondes sans le décongeler mais je n'ai pas de micro-ondes alors je l'ai laissé décongeler 2h à peu près, certes on dirait plus une mousse au chocolat mais je le conseille vraiment pour celles qui sont en manque de chocolat! Malgré le prix...

A part ça, bonne nuit les filles!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 23:31

@LABALKANE: oui c'est vrai c'est dur dur de trouver une bonne recette sucrée avec dukan, mais je viens de m'acheter dutofu soyeu et je vais bientot me faire un bon moeleur au choco dudu maison mouhihihihihi je vous en dirai des nouvelles les filles!!

 

@Atwlin: Ohhlala c'est clair le saumon fumé quelle merveille! c'est quand même le top de pouvoir en manger a volonté hihi Smiley bonheur

 

@Ultraviolette! Bienvenue camarade Smiley bonheur hihihihihi!! tu t'appelle angélique! c'est marrant j'aime bien se prénom je m'entend toujours super bien avec les angélique ^^ en tout cas merci ça fait plaisir hihi!! Oui reste avec nous ici!! on va se souteniiiiiir!! ça fait du bien! en tout cas tu as déja bien perdu félicitations  moi je me suis pesée hier mais je veux pas me peser tout les jours sinon ça va devenir une obsession mais tout le monde me fai remarquer que je me suis déja affinée c'est fou!! ça fait plaisir HIHI Smiley bonheur à très vite ma belle!!

 

@Knacky: Oui c'est vrai quand t'es étudian c'est pas facile du tout je ne peux que comprendre vu que je suis dans le meme cas que toi Smiley bonheur par contre j'ai investi dans un micro onde et c'est bien pratique pour faire le pain dudu  c'est trop génial pour le fondant au chocolat! comme j'ai dit a labalkane je vais essayer un moeleu au choco dudu maison avec du tofu soyeu dans la semaine je vous dirai quoi!

 

 

Pour ce qui est des fameuses nouilles de konjac j'suis TROP enragée quoi! je suis allée lundi au magasin thai et c'est loin de chez moi (j'y suis allée a pied, j'ai laaaargement marché 30 minutes voir même 50! lol  je pouvais prendre le bus mais j'me suis dit allé hop ON Y VA! et pour quoi? RIEN! Le magasin était fermé comme par hasard à partir de 17h le lundi à partir de ce jour là... IL ETAIT 17H15 bouuuh :( et j'y suis retournée aujourd'hui et.. RUPTURE DE STOCK... le bon dieu ne veux décidément pas que je les aie ses fameuses nouilles ^^

 

Sinon ce soir pour moi c'était poulet aux légumes sauté, un régal avec du bon soja frai, sauce soja, champignon, tofu, oignons poivrons, épices!! MA-GNI-FI-QUE! premier jour sans légume, une merveille hihi 

 

 

Par contre c'est pas vraiment super glamour mais j'ai pas mal de problemes intestinaux.. vous en avez aussi vous les filles? je pense que c'est à cause du changement d'alimentation enfin.. j'espère ^^

 

ps: malade toute la journée d'hier.. passé sur les toilettes AHAHAHAHA! Comme je vous l'ai dit je suis GLAM'S

 

 

Bonne nuit à toutes mes dukanunettes! à demain Smiley bonheur

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 23:33

Arf..non pas premier jour sans légume, premier jour AVEC les légumes donc début de la PHASE CROISIERE, en avant pour l'embarquement! ou plutot le DESEMBARQUEMENT de tout les kilos superflus(rholala je suis lourde ce soir! lol) ^^ désolée je suis fatiguée 

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:07

Slt Les filles,

 

@boogynoush: Tu es vraiment top comme fille, tu redonnes vraiment le sourire.

Oui, le fondant au choco dudu, j'ai déjà gouter celui en grande surface et il existe glaces à la vanille dudu: je vais pas tarder à l'essayer.

Je vous en donnerai des nouvelles.

 

Bah pas de gros problemes intestinaux, mais il est vrai que vu ce que je mange, je passe très peu de tps au toilettes pour .... . Super glamour aussi.

Mais c'est la vie, il faut bien penser a manger les 2 cuillères à soupe de sons d'avoine.

 

Samedi je vais essayer l'hamburger DUDU en phase PL: tomates, salade et 2 petits cornichons!!!!

 

Bon courage.

Byby

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:08

Oh ouiiii j'ai testé le hamburger dudu au top Smiley bonheur moi la je vais faire encore phase légumes demain, je vais essayer 2PP/2PL je sais plus si ça se fait mais je vais le faire  je pourrai faire 1PP/1PL mais le probleme c'est que je vois toujours trèèèèès gros dans les quantités lol! donc on va voir! en tout cas ce matin je me suis pesée.. pas perdu un gramme depuis mardi! :( bon pas grave je garde la pêche Smiley bonheur

 

bisous bisous!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:09

ps: je vais plus loin dans mon résonnement: je vois trop loin dans les quantités DONC il m'en reste toujours beaucoup je mange généralement sur deux jours ce que je fais a manger 

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:37

Salut les filles! Je n'ai pas pu passé hier!

Alors comment ça se passe pour vous?

Moi j'ai testé les petits plats Dukan, ça passe plutôt bien! Ce midi j'ai fais des galettes Dukan pour la première fois, et c'était super bon! J'ai fais plusieurs petits blinis avec du gruyère allégé et du saumon! Miaaaaam!

Pour les problèmes super glam' je suis dans le même cas que vous, c'est un peu embêtant quand même... Je me pèse lundi, on verra l'avancement!

Bisous les filles!

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:39

D'ailleurs, si vous voulez aller plus facilement aux toilettes, il faut manger une cuillère de son de blé! L'avoine ne sert pas à ça...

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:56

Slt, les filles.

 

Alors comment ce passe le régime??

Perso, pour l'instant, pas trop d'envie de craquage.

Je pense le plus important est de bien varier les plats.

 

@knacky: saumon fumé + blinis dukan + petit suisse 0 % MG+ citron : un vrai délice. Et ça fait du bien au moral.

 

Bon courage à toutes et à tous.

Byby

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:47

@Knacky: Oui je mange tout les jours mon son de blé et maintenant tout est rentré dans l'ordre! à mon avis mon corps s'est dit "oula oula qu'est ce qui se passe là" lol en tout cas tes blinis me donnent envie!!! Mmmmmmh!

@LABALKANE: oui c'est vrai que varier les plats c'est super important! ce qui est vraiment cool c'est que ce site est une véritable mine à recette, c'est fantastique et ça donne des tonnes d'idées!! Smiley bonheur

 

 

Voila, j'ai ENFIN mes fameuses nouilles de konjac! et effectivement ça n'a pas de gout mais ça fait du bien au moral de manger un truc qui ressemble a des pâtes hihi!!! alors ce soir c'était KONJAC SAUCE BOLOGNAISE!! un véritable régal, c'était fantastique Smiley bonheur

 

Ce matin belle surprise! 84KG200 ça fait plaisir Smiley bonheur ça me donne envie de continuerrrrr!!

 

 

C'est quoi votre recette ^référée pour l'instant?

 

Moi j'pense que le saumon fumé/citron gardera toujours sa place de chouchou haha ^^

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:45

ps: Knacky tu fais quoi comme études toi ? tu as quel âge? sans vouloir être indiscrete!

et toi labalkane? raconte moi un peu! tu fais quoi dans la vie? tu as quel âge?

 

bisous les filles 

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 03:36

Boogienoush, je viens de lire ton post et je dois t'annoncer que tu transpires de volonté, ce qui veut dire que tu atteindras ton objectif sans trop de difficultés.

Je m'incruste un peu en tant que rare mec sur le fofo, mais j'avais envie de te dire de ne rien lâcher.

Et méfie-toi des écarts, surtout les volontaires (comme pour les fêtes pour moi), car j'ai failli y laisser des plumes...!

Mais tout revient dans l'ordre et je sais depuis le début que j'y arriverai.

Si ça t'intéresse: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:39

Coucou Starbiben! toutes mes félicitationnnns pour ton parcours ça fait plaisir de voir une si belle réussite! ton chemin n'est pas fini mais oui comme tu dis tu y arriveratu est sur une très belle lançée hihi!  Je pense que tant que tu te rend compte de tes erreurs (et ecarts) y'a toujours moyen de se rattraper!

 

Et oui y'a pas que les filles qui ont envie de prendre soin d'elles  les hommes aussi! Je trouve ça courageux d'ailleur!

 

En tout cas merci beaucoup! oui effectivement je suis motivée à fond! je me surprend moi même des fois à être aussi déterminée! j'ai vraiment envie de me retrouver! c'est vraiment gentil de m'encourager ça me donne du punch merci

 

Je pense que le secret c'est de varier les recettes et ne pas toujours manger la même chose! pour l'instant je ne ressent aucune frustration! faire la popote m'occupe trop l'esprit hihi!!

 

 

Merci encore! Smiley bonheur et oui, comme tu dis MOTIVATION!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:41

@boogynoush. Alors me concernant 22 bientôt 23, sur Paris. J'étudie le droit et je bosse à côté dans l'hôtellerie. Et toi??!!! Demain 2ème pesée j'espère pouvoir enlever encore 1kg!!!!! @starbiden . Fabuleux parcours. Tu me sur motives!!! Merci a toi. Byby

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 01:57

Motivation à toi aussi Labalkane!!!

On va gagner!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 11:38

YES! on va gagner Smiley bonheur merci starbiben!

 

@Labalkane: moi 22 ans  je fais des études d'infirmière à Namur en Belgique je suis en deuxième année! Je bosse à côté comme aide soignante le weekend ^^ arf moi je suis malade comme un chien  je commence mon stage de chirurgie demain, un des plus important de l'année et.. j'ai plus de voix et je tousse comme un camioneur ^^ ça va être joyeux hihi 

 

Je me pèserai dans la semaine, je me bat pour ne pas me peser trop souvent mais c'est dur!! J'ai enfin trouvé des carré frais 0% mais y'en avais qu'à l'ail/fines herbes  même si c'est très bon, j'aurai bien voulu des natures :( sinon j'ai trouvé du brideligth à 5%

 

Je viens de me rendre compte que le fromage et moi c'est une grand histoire d'amour ahah Smiley bonheur

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:35

Coucou à toi,

 

Je me permets de te donner tout mes encouragements pour ton début de Dudu, je me retrouve dans ta description , on prend du poids on s'aime moins...on prend plus soin de soi...blablabla

Mais je te le dis on y arrive, j'ai perdu 27 kg et je ne regrette pas les non merci pour un gateau...Surtout un coup de mou, zouh les sites de shopping pour regarder ce que tu aimerai porter ...ou les avant-après...c'est une source de motivation ENORME.....Si tu as besoin n'hésite pas...Moi j'avais bloqué sur la photo d'une jeune femme avec son avant après , je l'avais mi dans mon tel pour les petits coups de mou....

 

A tout bientot

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:37

Un grand merci Audrey!! ça motive à fond tout ça Smiley bonheur en tout cas félicitations!!

 

 

Moi je pense que je vais faire une semaine PL parceque je suis en stage et que physiquement c'est assez hard.. je préfère garder les légumes! a la limite je ferai mes PP le week end mais ces trois prochaines semaines je vais faire PL et week end PP! je sais pas si c'est faisable mais pas grave meme si je perd plus lentement je prefere etre en forme hihi  en plus j'ai un self de crudités à volonté avec viande (souvent maigre) et hop! en avant! (je pense même prendre mes tranches de jambons et ma sauce maison ^^

 

 

Bisous les amis!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:24

@boogynoush. Tu as raison si tu penses que tu ne tiendras pas, vaux mieux sauver les meubles. Déjà PL tu mets ton corps a rude épreuve alors PP, je ne t'en parle même pas. Bon courage a toutes et a tous. Byby

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:40

Merci ma belle  je me suis pesée et ça va j'ai quand même perdu! donc je vais continuer comme ça et faire PP le WE on verra ce que ça donnera ^^

 

tout vas bien pour toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.