Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance pour une nouvelle vie!! Journal de bord avant/pendant/après ;)

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:45

Bonsoir tlm! J'espère que vos régimes se passent bien. @boogynoush. Oui si tu fais aussi des PP, cela risque de ralentir un peu mais tu perdra qd même. C'est ça qui est excellent avec Dudu. Bah écoutes, oui plutôt bien. Ce soir, hamburger dudu avec steak 5%MG+ carre frais 0% + oignons + moutarde + cornichon. Je suis calée et c'était vraiment bon. Comment cela se passe tes exams?!! Bonne chance 

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:41

Salut les filles! Pas trop eu le temps de passer mais j'ai bien lu tout le post!

C'est bien continuez! Pas de démotivation, moi j'ai fais un peu n'importe quoi la semaine dernière mais je me suis reprise, et j'ai quand même perdu, que demander de mieux? Hihi!

Alors, pour répondre a ta question j'ai 19 ans (dans 15 jours) et je fais des études dans une ecole de cinéma, a Nice! Voilà!

Sinon, ma recette préférée je ne sais pas trop, j'ai pas vraiment le temps de cuisiner des trucs de fou!

D'ailleurs les petits plats Dukan sont très bons, et très pratiques mais très cher aussi, alors c'est vraiment en cas de blocage...

Bisous les filles!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:28

coucou knacky!! y'a pas de souci oulala moi non plus j'ai pas beaucoup le temps :( mes stages me bouffent toute mon énergie!! sinon mon régime PL uniquement me va très bien! par contre sacrilège aujourd'hui j'ai mangé des frites à la cantine de l'hopital  j'ai craqué! mais c'est rien je me reprendrai Smiley bonheur sinon j'ai quand même bien perdu quand même j'suis contente!!

 

je vais tester des lasagnes au chou vert demain! mon chou est cuit, reste plus qu'à trouver le temps et la motivation de faire le reste xD y'a pas de plats dukan par chez moi j'suis déçue  mais pas grave je fais avec ce que j'ai Smiley bonheur

 

bisous bisous mes poulettes!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:55

Slt boobynoush.

 

Magnifique perte. 6.7 kg en 2 semaines.... je suis impressionnée.

Continues comme ça et plus de craquage.

 

Bonne continuation les filles, moi je viens de voir apparaître le 7 sur ma balance. Une première petite victoire.

 

Byby

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:56

Hey!!! Il n'y à plus personnes?!! Vous n'avez pas arrêté les filles?! Donnez de vos news!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:06

Coucouuuuuuu!! Non non pas arrête pour moi  j'ai enfin passe la barre des 80 79kg wouhouuuuuu jsuis super contenante Smiley bonheur et félicitation pour toi aussi labalkane!!! On va y arriver 

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:07

Contente lol  et les autres ça va les filles?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:09

@boogynoush. Et tes exams?! Félicitation... Byby le 8!!!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:18

ça a été nikel!! mais j'en ai encore lundi prochain.. décidément ils veulent pas nous lacher ils vont nous user jusqu'à la moele xD yeeeeeeeeeeeeeeeeees byebye le 8!! halleluya!!!!!!!! et toi labalkane quelles nouvelles pour toi?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:31

Bah rien de bien spécial. La routine... Mais il est vrai que je limite pas mal mes sorties a cause de Dukan. Donc le 24 février, c'est mon anniv, j'espère arriver au 75kg. Petit objectif personnel sur le court terme!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:31

Cool pour tes exams. Continue comme ça... Et lundi ça va rouler tout seul. Donc m*rd*!!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:51

hihi courage à toi!! la je suis en blocus (des pseudo vacances) j'ai fait quelques petits ecarts et je suis rebelotte revenue au dessus de 80.. dégoutée lol! mais je vais me reprendre en main 

 

je retourne à mes révisions pfff!! ah et j'ai commandé de la spiruline pour la forme, des konjac et des arômes chez la fée régime!! si jamais tu cherche un bon site jte le recommande j'ai reçu ma commande très vite! et en plus j'ai eu 9 euros de reduc trop bien Smiley bonheur!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:17

@boogynoush. Super, tu vas pouvoir te reposer un peu. Bien mérité il me semble.

Ne t'inquiètes pas, tu vas reperdre assez vite ne t'inquiète pas.

Moi, objectif à court terme, être à 75 kg le 24/02/13. Plus que 10 jours pour perdre 1.5 kg.

Allez bon courage et ne te dcourage pas.

By

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:46

Je staaaaaaaaaaaaaaaaagne :'(

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:23

Tu as fais des écarts?!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:24

Non! Meme pas! Mais je crois que mon corps se bat pour le pallier des 80 kg, ca y est ca repart Smiley bonheur!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.