Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance pour une nouvelle vie!! Journal de bord avant/pendant/après ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:08

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous voila je me suis lancee hier matin dans le regime dukan apres une longue remise en question et l exploration de toutes les re

Bonjour à toutes et tous!

 

Voilà je me suis lancée hier matin dans le régime dukan après une longue remise en question et l'exploration de toutes les règles de ce fameux régime miracle!

Quand je vois toutes vos réussites ça me fait vraiment envie et j'ai envie de redevenir comme j'étais avent :( pour info j'ai pri 25/30kg en 3 ans et ça me bouffe la vie! C'est un cercle viscieux.. plus on grossi plus on est triste plus on mange moins on prends soins de soi et plus on se laisse aller 

 

Bien décidée à rompre ce vilain cercle, me voici les amis!!

 

Voilà une photo de moi avant (

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:13

bonjour et bienvenue

tu es. superbe

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:15

Coucou .. Qu'elle jolie jeune femme ..je ne sais pas comment tu es maintenant mais je comprends que tu ait envie de te retrouver ..,

Je reprends moi aussi aujourd'hui après 2 régimes abandonnés .. Et j'ai 18kg et trop .,et très peur de ne pas tenir sur la distance et réussir une fois pour toutes a stabiliser ..

Si tu veux on pourra d'encourager et se motiver ...

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:16

Forum Dukan : la premiere photo date de fevrier 2010 ces deux photos c est moi aujourd hui octrobre 2012 et janvier 2013 img http img690 imageshack us img690 1257 m

(la première photo date de février 2010)

 

Ces deux photos, c'est moi aujourd'hui (octrobre 2012 et janvier 2013)

[img]http://img690.imageshack.us/img690/1257/moistadeinitial.jpg[/img]

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:21

Forum Dukan : merci beaucoup sireine et dune67 oui j ai vraiment envie de me retrouver je n arrive meme plus a rentrer dans un magasin pour ml habiller tellement je

Merci beaucoup sireine et dune67!! oui j'ai vraiment envie de me retrouver! je n'arrive même plus a rentrer dans un magasin pour ml'habiller tellement je suis dégoutée d'être devenue comme je suis!! je suis daccord à 100% pour qu'on se soutienne Smiley bonheur

On va y arriver!!

 

ps: dans le premier post, c'est "avant' et pas "avent" ^^ j'suis nulle en orthographe je sais hihi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:33

Bon chemin dudu et avec de la motivation et de la persévérance tu vas y arriver!

Tu as un joli visage certes qui s'est arrondi mais tu vas y arriver

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:42

moi aussi j ai une 20e de kilos a perdre.

je fais un re dukan.

on peut se soutenir si tu veux.

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:19

Ne t'inquiètes pas, avec de la motivation tu vas y arriver!

 

N'hésite pas à passer sur le forum si tu as un coup de blues, on sera là!

Utilisateur84149

Posté le 12/01/2013 à 15:18

pareil pour moi 20 kilos a perdre et besoin du forum au moment les plus dur!!!

tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:31

bienvenu a toi

avec de la motivation tu peu y arriver, je l'ai fais auparavant et j'ai perdu 15 kg malheureusement j'en ai repris 8 car j'ai pas continué

sache que si tu commence il faut le faire jusqu'au bout c'est important de faire toutes les phase pour ne pas reprendre

la je suis a mon deuxieme essai j'ai commencé le 7 janvier mon objectif est de 20 kg dans un premier temps

si tu a besoin de soutien on est tous la pour t'encourager

cela fais du bien de se motiver a plusieurs

on va y arriver courage

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 18:33

Bon courage, tu vas y arriver !

On a hate d'avoir de tes nouvelles !

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:38

Merciiiiii beaucoup à tous!! Smiley bonheur oui je vais donner régulièrement de mes nouvelles et je mettrai des photos de l'évolution! oui j'ai vu que c'était quand même méga important de faire toutes les phases! dur dur si je fais comme ce qu'ils me disent sur le site de dudu je terminerai en mars 2014! mais je pense que ça vaux le coup mais que ça va surtout être dur dur!!

 

 

Aujourd'hui étant donné que c'est le deuxième jour d'attaque (il m'en restera 4) c'est pas encore trop dur vu que j'ai commencé il y a peu, mais les tentations étaient à TOUT LES COINS DE RUE! j'ai mangé avec des amies à midi, elles ont mangé toutes un bon gateau en me regardant d'un air désolé avec mon fromage blanc ahah Smiley bonheur

 

Pas toujours évident de gérer quand on mange avec des amis, comment vous faites vous les filles?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:14

Je les emmène manger japonais!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 19:58

Hihi!! pas bête! merci Smiley bonheur

Utilisateur20599

Posté le 12/01/2013 à 20:17

J'essaie toujours de manger au jap ou brasserie pour pouvoir prendre de la viande et des legumes. Hier, nous sommes allé boire un verre avec des amis, tout le monde a pris de l'alcool, j'a inpretexté un gros coup de froid pour justifier mon chocolat chaud...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 20:25

Chocolat chaud pas bon car lait non écrémé en général et chocolat sucré et non dégraissé! Oups mais coca 0 ou un bon thé!

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 21:38

hannn oui coca 0! ça va me sauver la vie je pense Smiley bonheur dites on a bien le droit a prendre du teisseire0% pendant le régime dukan hein?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 21:56

Oui bien sur s'il est à 0%

Va toujours dans des resto où tu peux manger de la viande avec des légumes sinon tu te prépares ta gamelle que tu raménes làbas.

N'hésite pas à dire que tu fais régime si ça peut t'éviter d'etre trop tentée et surtout aie tjs quelque chose dans ton sac de Dudu en cas de fringale, ça peut toujours te sauver d'un craquage .

Prépare toi des choses sucrées Dudu , il y'a pas mal de recettes sur le site

Lorsque tu es invitée à des soirées moi ce que je faisais (dans les apéros) je mangeais toujours avant la soirée pour être bien calée, je prenais 2 grosses bouteilles de Pepsi max ou coca zéro comme tu veux, et je me laissais un muffin façon Dudu dans le sac au cas où la tentation était trop forte (avec des batonnets de surimi).

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:20

Un grand merci pour tes conseils boucledor!!! Ca va vraiment m'être utile  sinon je me tate a acheter du tofu, ça a quel gout? lundi j'irai de ce pas a la boutique asiatique pour m'acheter ces fameuses nouiles de konjac en espérant qu'il y en ait ^^

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 23:27

De rien j'avais gouté le tofu y'a une dizaine d'années et je n'avais pas du tout aimé (je me rappelle plus vraiment du gout juste de ma tête à ce moment là mdr), je n'y ai plus jamais retouché, je pense que d'autres personnes seront mieux qualifiées pour te répondre mais bon de toute maniére tous les gouts sont dans la nature, tu peux toujours essayer ^^

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:16

tu va réussir ma belle si tu veux tu peux te joindre sur mon sujet ouvert dans la rebrique ,,je me présente,, pour se soutenir d'avantage je suis sur le sujet

 

pour celle qui comence avec la nouvelle année 2013

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 14:32

Salut les filles! Moi un peu compliqué aussi avec mes amis...

Les nouilles de Konjac moi je les achète à Carrefour, et je trouve ça super bon!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:23

Bonjour Tlm,

 

Je me joins à vous, si vous m'acceptez  , car je vois que beaucoup d'entre vous souhaite perdre une vingtaine de kilos. Comme moi.

J'ai déjà fais dudu il y a 2 ans, je faisais 97 kilos et j'en ai perdu une vingtaine mais j'ai pas fais les phases correctement donc repris 8 kilos environ.

Là, parée a faire toute les phases et a vaincre les bourelets disgracieux.

Bon courage a vous les filles.

Vous avez langé quoi ce midi?

Moi blinis facon dukan ( minis galettes) + petit suisse 0% MD+ saumon fumé + Citron. Excellent pour un dimanche.

A bientôt; Biz

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 23:14

merci boucledor et moi2013! moi2013 je vois que toi aussi tu commence! on va toutes se serrer les coudes et on sera toutes belles pour l'été Smiley bonheur ou.. l'automne peu importe! ^^ Knacky je savais pas qu'il y en avait au carrefour c'est génial ça!! tu est dans quelle région? je vois que tu as perdu presque 7kg en 12 jours ouaou!! donne moi ta botte secrette hihi 

 

Coucou labalkane!! bienvenue!! bien sur que tu est acceptée allon allon!! on est toutes dans le meme bateau ahah!! ce que tu as mangé ce soir a l'air méga bon!! Smiley bonheur moi j'ai mangé du saumon fumé comme ça, avec du citron, c'est mon péché mignon j'étais en extaaase mdr!! par contre on y a le droit a volonté au saumon fumé? ça me parrait gros quand même en phase d'attaque non? (parceque heu j'ai quand même mangé 200g de saumon fumé.. quand même 

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:17

Je suis sur Nice, mais j'en avais également trouvé dans le Gard!

Pas trop de secret, j'ai juste beaucoup perdu la 1ère semaine et puis là, c'est compliqué, je fais des écarts, pas bien du tout! Faut que je m'y remette!

Allez les filles, on se motive!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.