Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance, voici mon avant-pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 11:25

bravo karima, accroches toi tu es sur la bonne voie et je te rasures tout de suite ca se voit deja tres bien et le principal c'est surtout que toi tu sentes la difference meme si tu ne le vois pas encore dans le miroir. tu te vois tous les jours c'est normal mais attends encore quelques kilos et reprends une photo que tu placeras à coté de celle d'avant regime et la tu verras toute la difference. encore bravo et accroches toi la stagnation n'est qu'un mauvais moment à passer.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:37

On la voit la différence ne t'en fais pas !

Superbe perte !

karima27

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 19:54

bravo karima, ca fait une sacré difference avec le debut.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:53

Merci sevever, et toi ta conso se passe bien, pas trop dur de tenir avec toutes les nouvelles tentations?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 21:37

Félicitation pour la robe !! ça c'est une sacrée victoire !

Utilisateur34004

Posté le 08/05/2011 à 22:37

t'es toute belle, ca fait plaisir!!!! Courage pour la suite ( tu as la taille bien marquée, tu vas être une bombe!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur28234

Posté le 08/05/2011 à 22:50

Super je suis super contente pour toi, c'est génial !

toutes mes félicitation !

Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 12:34

coucou karima

oui la conso se passe bien, j'arrive à stabiliser mon poids par contre c'est vrai qu'on est tres tenté. il m'arrive tres souvent de craquer pour du chocolat ou des gateaux (en fait tous les jours mais raisonnablement) mais mon poids ne bouge pas heureusement. je pense que le jeudi PP y est pour beaucoup.

bises

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:18

Merci a toutes pour vos petits messages, ça me fait chaud au coeur! Vendredi j'ai fait des analyses complètes surtout pour vérifier mon taux de cholesterol (30 oeufs par semaine!!), et OUF tout est super normal ou presque : mon médecin s'est aperçue que j'avais une hypothyroïdie (a confirmer dans un mois par de nouvelles analyses), ce qui expliquerais peut être pourquoi je perds si peu en suivant scrupuleusement le régime Dukan. A suivre...

Si certaines d'entre vous sont dans la même situation, merci de bien vouloir me faire partager votre expérience et me rebooster le moral! Bizzzz a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:38

3 jours sans perdre un gramme, dégoûtée!!! Le seul réconfort dans toute cette aventure, c'est le plaisir retrouvé de s'habiller en taille standard : fini le XXL et vive le M/L ) Quel plaisir d'être comme tout le monde.

Pour celles qui stagnent et qui désespèrent, ne perdez pas courage et accrochez vous à vos progrès, qu'ils soient petits ou grands, car même si vous ne perdez pas de poids vous perdez surement en centimetres. Courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 17/05/2011 à 20:11

Bravo pour ta motivation, c'est comme ca que ca va payer!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:53

Merci amina pour tes encouragements. Comme tu vois je lache pas l'affaire, même si c'est pas facile tous les jours. Mais une chose est sure, ça prendra le temps qu'il faut, mais j'aurai la peau de ces satanés kilos, c'est garantie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:03

Y EN A MARRE !!!!!!!!! 1,8kg de perdus ce mois ci et 15 jours de stagnation, vraiment c'est très dur de garder le moral et la motivation. J'ai une perte moyenne de 2,6kg par mois et quand je vois à quelle allure vous perdez toutes vos kilos je déprime encore plus. Normalement dans 8 jours j'aurai dû commencer ma conso, mais la réalité est toute autre car il me reste encore 12 kilos minimum à perdre, soit pratiquement 6 mois de plus que prévu par Dukan!!!! Pourtant je ne fais aucun écart, je m'accorde un toléré tous les 2 jours, 1,5l d'eau, ma dose de sons et de protéines quotidienne ainsi que mes 30 minutes de marche. Je ne sais plus quoi faire pour désarmorcer une perte de poids plus rapide. J'ai vraiment besoin de votre soutien pour ne pas craquer et tout envoyer valser. Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 22/05/2011 à 22:20

ah non Karima!!!! Tu nous avais parlé d'un probleme de thiroide, non?? Si c'est le cas ta perte est géniale parce que certaines ne perdent pas un gramme avec dukan et des problemes de thiroide. Courage, ne lache pas maintenant tu as dejà perdu 16kg tu te rends compte??

En plus si tu arretes maintenant tu vas reprendre tout et voire plus ce serait dommage. Tiens moi au courant mais ne ruines pas tous tes efforts. Je t'embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:38

Je te rassure amina, je ne vais pas tout arreter mais quand même, si peu de resultats pour 6 mois de régime, je me demande parfois si cela en vaut vraiment le coup! La réponse est OUI bien sûr mais quand y a pas le moral ce n'est pas si évident. Et effectivement, j'ai bien un problème de thyroide ( elle marche au ralentie) que je dois confirmer dans 15 jours et qui pourrait être la raison de cette perte si lente. Merci beaucoup pour ton soutien et félicitation pour ta perte toujours aussi spectaculaire. Je te tiens au courant si ca se débloque. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

Ce message a été supprimé par son auteur.

karima27

Ce message a été supprimé par son auteur.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:17

Voilà je me suis décidée a passer par le coaching du dr dukan. Je commence l'accompagnement individuel ce matin et j'espère vraiment que cela va m'aider à débloquer ma perte et perdre les 12 kilos qui s'accrochent. Je vous en dirai plus d'ici qques jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:43

Forum Dukan : je ne regrette vraiment pas d avoir paye le coaching 1 2kg en 5 jours alors que cela faisait plus de 4 mois de stagnation ou presque je suis a nouveau

Je ne regrette vraiment pas d'avoir payé le coaching, - 1,2kg en 5 jours!! Alors que cela faisait plus de 4 mois de stagnation ou presque. Je suis à nouveau pleine de motivation et j'espère bien mettre une photo de mon après en décembre comme me le prédit le Dr Dukan. Merci encore à toutes pour cet excellent site, pleins d'idées, de réconfort et de motivation grâce à la rubrique avant/après!

En attendant, voici une photo prise il y a deux jours. Des petits changements mais rien de flagrant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:23

Bilan un peu plus d'1 mois après le début du coaching : très decevant!!! Après les illusions des 15 premiers jours, plus rien! Je stagne a nouveau depuis 3 semaines en suivant le régime à la lettre sans aucun écart, je commence vraiment à en avoir ras le bol...Les diététiciennes me disent patience et persévérance, mais cela fait tout de même 1 an le mois prochain et je n'ai perdu que 18kg. Quand je compare avec tous vos avant-après, je m'aperçois que j'ai vraiment un problème! Alors je vous lance un appel :

Qui se sent suffisament expérimentée avec dukan pour m'épauler et regarder sur une semaine de repas par exemple, quelles seraient mes erreurs. Je suis au bout de ma patience et j'ai vraiment peur de tout lâcher, j'ai vraiment besoin de votre soutien! Merci à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 10:47

Désolée Karima de ne pouvoir t'aider car je suis loin d'être un experte. Néanmoins en voyant ces photos je peux t'assurer que tu n'a pas fait ces efforts pur rien ! les problèmes de thyroïde et d'hormones (c'est mon cas !) perturbent la perte mais peut-être que sans régime tu aurais pris d'autres kilos en plus. Si tu n'en peux plus passe en conso quelques temps ou définitivement mais n'abandonne pas comme ça. Je vois trop de message passer en ce moment du type "je recommence avec x kilos en plus après avoir laissé tomber..." et franchement je crois qu'il faut éviter ça autant pour le corps que pour le moral. Je ne t'aide pas beaucoup mais tu as mon soutien ! Courage.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:31

Merci de ton soutien, cela m'encourage. Mais j'ai encore trop de kilos à perdre pour passer en conso et je vivrai cela comme une défaite envers moi-même. Bon courage à toi, plus que 4 petits kilos et tu passes en conso, accroche-toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:01

Forum Dukan : voici une recette de gateau succulente meme moi qui suis nulle en patisserie j ai eu un super resultat merci a adeline571 perso etant toujours en croi

Voici une recette de gâteau succulente! Même moi qui suis nulle en pâtisserie, j'ai eu un super résultat, merci à adeline571. Perso, étant toujours en croisière j'ai un peu adapté la recette. J'ai supprimé la 1/2 barquette de fraise et je l'ai remplacé par 1 cs d'arôme fraise tagada. Les fraises sur le dessus sont juste en déco pour moi et un régal pour mes enfants qui ont été bluffé par mon exploit, lol!

Voici le lien de la recette du fraisier :

www.proteinaute.com/recette_fraisier_dukan-5969.html

 

Je vous mets une photo de ma "réussite" en espérant qu'elle vous donne envie de vous régaler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:07

bonjour karima

 

comme je te comprens je suis dans le meme cas que toi

je ne veux pas passer en conso non plus car pour moi je le prendrai comme un echec comme toi

je persévere et je ne me pèse plus.

essaie de faire un peu plus de sport (c'est ce que je fait),et ça me vide bien la tete!!

surtout ne te prend pas la tete avec le régime et tu verras que te te sentiras mieux

si tu le veux on peux se soutenir .

courage ma belle!!

bizz

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.