Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance, voila mon avant,et après ...............

Utilisateur38120

Posté le 15/05/2011 à 15:25

wouah !!

super impressionnant ,tu m'étonne que ça se vois 

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:12

Extraordinaire tes résultats quel courage à toutes celles qui ont perdu plus de 10kg je vous admire la tenacité que vous avez et la force de caractère pour arriver à bout de vos"locataires"logés un peu partout chapeau bas les filles

alandalus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:17

bravo, impressionnant.

Bien sûr que l'on voit la différence.

Il faut juste que tu t'habitues. J'ai moins perdu que toi, mais moi aussi je ne vois pas trop la différence quand je me regarde et c'est les autres qui me le disent ainsi les vendeuses qui me proposent du 38 quand je demande du 40 (en plus en faisant un effort pour ne pas demander du 42).

Bravo encore

alandalus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:18

bravo, impressionnant.

Bien sûr que l'on voit la différence.

Il faut juste que tu t'habitues. J'ai moins perdu que toi, mais moi aussi je ne vois pas trop la différence quand je me regarde et c'est les autres qui me le disent ainsi les vendeuses qui me proposent du 38 quand je demande du 40 (en plus en faisant un effort pour ne pas demander du 42).

Bravo encore

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:08

Merci dydybel, c'est très gentil à toi de m'avoir éclairé sur les démarches à suivre. Effectivement, je mange bcp plus de viande rouge que de viande blanche donc du coup; je vais privilégié le poisson ainsi que la viande blanche.

En tous les cas, continue ta conso car c'est une nouvelle vie qui t'attend (lol)

Encore merci pour tes conseils, alors à bientôt et tiens nous au courant pour la suite.

Hâte de te lire.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:12

Superbe, félicitation. Bonne conso

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:19

Wahou ! On croirait voir deux personnes !

 

Félicitation pour ce parcours ! Tu es sublime !

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:36

tu rigoles ! bien sûr que ça se voit. Magnifique ! tu sembles tellement légère sur la dernière photo ... tu dois être mieux dans ton corps. Continue pour les derniers kilos ça vaut le coup et moi qui débute ... ça motive à fond !!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:14

Oh que oui on voit bien même très bien la différence, tu es superbe comme ça.

Je te souhaite une bonne continuation pour les derniers kilos et aprés: A toi la conso.

Bonne journée.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:14

Oh que oui on voit bien même très bien la différence, tu es superbe comme ça.

Je te souhaite une bonne continuation pour les derniers kilos et aprés: A toi la conso.

Bonne journée.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:15

Oh que oui on voit bien même très bien la différence, tu es superbe comme ça.

Je te souhaite une bonne continuation pour les derniers kilos et aprés: A toi la conso.

Bonne journée.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:04

Pitaing, who's that chick ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:46

bien sur que l 'ont vois la differance ont est pas miros !

et toi dans tes fringues tu ne perds pas tes pantalons , tu met ta ceinture comme avant

non alors laisse toi du temps pour accepter cette belle differance 

ciao!!

dydybel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:54

bonjours à tous ,je vous remercie sincèrement pour vos mots ,je viens à l'instant de les lire car mon ordi avait planté.Je suis vraiment émue par vos commentaires et cela me motive encore plus pour mes 3 kilos réstant (qui entre nous font de la résistance),c'est vrai que beaucoup de personne que je n'avait pas revue ne m'ont pas reconnu.Lorsque je rentre dans un magasin,j'ai garder le reflexe de me diriger vers les grandes tailles et c'est mon fils qui me dit "mais maman pourquoi,tu ne va pas chez les jeunes,car tu as beaucoup maigri,tu n'est plus obliger d'aller chez les rondes"... Je tiens à dire à toutes celles qui doute ou qui une petite baisse de motivation (qui nous arrive à tous), ne lachés rien et tot ou tard on y arrive ,je vous souhaite une bonne continuation,et je vous tient au courant pour la phase suivante

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:00

TU ES TRES JOLIE bravo pour ta perte de poids!!!!!!!!! courage NE BAISSE PAS LES BRAS et bonne continuation

Utilisateur61611

Posté le 07/06/2011 à 19:23

tout simplement bravo , le changement est spectaculaire  tu est trés bien comme ca.

on mesure à peu pres pareil et on a le mm objectif j'espere y arriver comme toi

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 08/06/2011 à 23:16

cc tu faisait quel alternance en pp et pl ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydybel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:13

cc sophie22081984, je fait 1 jour pp/1 jour pl

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:29

Bravo Bravo Bravooooo Tu dois te sentir tellement mieux !

Bon courage pour la suite !

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 02:34

Quel changement! 2 personnes differents.

BRAVO!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 10:45

dydybel wouaw !!!!!!!!!!!! tes impressionnante !!! sublime parcours !!! te felicite de tout coeur !!!!

tu peut etre fiere de toi et vivre la vie enfin comme tout le monde !!! croque la vie a pleine dents c'est pour cela que tu t'es battues !!!!! bravo encore tu es trop belle !!! gros bisous

gimini

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:47

Bravoooo c'est super!!!! et le plus drole je reconnais sur tes photos cette magnifique plage celle au bord de laquelle j'habite toute l'année !!!

Quelle métamorphose chapeaux bas!

Utilisateur38120

Posté le 15/06/2011 à 17:09

franchement ça laisse rêveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:51

coucou dydybel comment vas tu aujourdhui?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.