Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me pose quelques questions..Besoin de reponse les Proteinautes!!!

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:44

Bonjour tout le Monde!

Voila j'ai deux petites questions qui me tracasse et j'aimerai comprendre..

 

1) _Comment fait on si on est invité à un repas? :S sa va stoppé tout le regime? une solution?

 

) _ Je suis actuellement en phase croisiere , je procede par 3jours PP et 3jours PL.. et jai remarqué que quand je suis en PL je reprend toujours un petit peu puis en PP je remaigris .. est ce que c'est pareil pour vous? ce n'est pas normal de regrossir ,meme en PL? :S

 

 

Voilà , jattend vos reponses

Gros bisous

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:53

Salut,

 

Moi j'avais commencé par 3PP/3PL et j'ai eu du mal à suivre alors je suis passée à 1PP/1PL et c'est vrai qu'en PL tu reprends un peu à cause de la rétention d'eau des légumes mais tout finis par descendre tant qu'on continue la croisière.

Quand j'étais en croisière je m'arrangeais pour être en PL quand j'étais invitée et je mangeais que les autorisés autant que possible j'ai eu de la chance il y avait toujours des légumes, salades et viandes en grillades et je refusais poliment le dessert.

 

Bon courage

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:11

Moi j'ai été invité à 2 repas! le 1er j'ai ramener. Le 2ème hier je me suis fai plaisir et j'ai perdu 400g 

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:31

aah d'accord!  Perso' 3PP/3PL me convient pour l'instant donc jvais continuer comme sa et si sa ne vas pas je ferai comme toi Aniline

 

Merci pour vos reponses et vos conseils! sa fait plaisir! Merci

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 10:51

Coucou^^

 

il est normal de reprendre un peu de poids en pl: l'eau contenue dans les légumes fait qu'on fait un peu de rétention, et puis en pp sa diminue , c'est tout à fait normal

 

pour les invitations soit tu améne ton repas , ou bien tu mange que ce qui est autorisé... et comme le dit Aniline tu peux t'arranger pour etre en pl ce jour là

 

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:53

Merci Shockapik !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:43

Bonjour a toutes,

Je suis aussi en phase croisière ! Moi je fais 1PP, 1PL je me suis pesée samedi, je vais don rester de me peser que mercredi pour ne pas me démoraliser ! Par contre je me sens un peu fatiguée et vous ? Bonne journée

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:46

Bonjour, alors oui moi je fais 1Pl/1PP et le poid varie souvent de 300/400Grs,

 

Lorsque je suis invitée, je me mets en Pl, et je limite les dégats. Pas de sauce, pas de pain, pas de dessert.

 

Où alors parfois, je me fais un peu plaisir, ça ralenti ma perte, mais j'ai tout mon temps!

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:50

oui Erwinette , je suis egalement un peu fatiguée! je pense que cest normal!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:58

Bonjour Nassau ? Je me demandais.si c était le manque de sucre ? As tu des conseils ?dans tous les cas félicitations pour ta perte de poids ! C est génial en 1mois .... Bonne soiree

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:29

c'est normal que tu reprenne un peu de poids quand tu est en PL a cause des légumes, mais tant que tu ne lache rien et que tu continue ta croisiere serieusement tu va voir ta balance va etre ravie lol Smiley bonheur

 

sinon quand tu est invité tu peu te mettre en PL comme te l'ont dit les filles. c'est pas grave si tu fait le meme nombre de jours PP et Pl

 

par exemple: 3PP/3PL invitation ==> 2PP/2PL ==> puis tu reprend comme avant 3PP/3PL

 

bon courage !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.