Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:03

surtout si tu as encore faim il faut manger encore, plus tu vas manger de proteines, plus ton corps va s'activer a les bruler, plus va perdre ^^, il faut manger si tu as faim et ne pas etre frustée et BOIRE boire boire meme en mangeant

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:05

gaffe à ta tomate de ce soir, legumes interdits en phase d'attaque !!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 13:43

Pour savoir combien de jours d'attaque/croisière/conso/stab vous devez faire :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

fiona29d

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:15

Oui merci nonettedts,je viens de manger du fromage blanc et là je n'ai plus faim.

Pour ce soir c "aiguillette de poulet à la tomate" c dans la phase attaque,donc je peux.Et pour accompagner tout ça,je viens de finir ma fabrication de pates qui elles aussi sont en phase attaque...MIAM

Je test ce soir,résultat aprés dégustation.

A ce soir!!!!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:38

Merci doudoune c'est ce que j'avais fait, la courbe est sur mon fond d'ecran depuis

nonettedts

Ce message a été supprimé par son auteur.

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:48

Forum Dukan : une tite photo pour que vous voyez d ou je pars

une tite photo pour que vous voyez d'ou je pars ^^

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 14:51

coucou les filles

 

comme vous g deja fait ce regime et g perdu 20kilos mais voila j'en ai repris 4 alors que j' en avais encore 5a perdre donc avant la cata je m'y remet des demain en espererant y arriver avec votre soutient.

 

et vivement l'ete

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:57

Coucou Suz et re bienvenu alors

 

Tu as raison, vivement l'été, le soleil, et tous ces kilos derrière nous !

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:56

Bonjour les filles,

nous voila dans le meme bateau ... j ai demarré ce matin le regime dukan, j espere pouvoir perdre mes 7 kg de grossesse et 5 supplémentaires que je traine depuis pas mal de temps .... :(

je viens de tester le cacao degraissé dukan, c est delicieux .....

par contre ce matin ma galette est resté complétement collé dans ma poele, c est quoi l astuce ???? qu est ce que vous dejeuné vous ?

bon courage toutes .....

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:20

coucou mimine,

bienvenue ds le bateau ^^

 

Pour la galette je sais pas, moi jai une poele toute neuve expres anti graisse, donc qui n adhère pas du tout, je sais pas quoi te dire 

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:39

alors je pense qu il faut que je change de poele ... lol

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:52

Bonjour à toutes .

 

Je me joins à vous en ce début de régime....

J'ai bientôt 38 ans , 2 enfants et beaucoup de kilo en trop....Lol

J'ai débuté hier la phase d'attaque et aujourd'hui j'ai super faim... Galère...

J’espère qu'à plusieurs mon parcourt sera moins difficile...

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:53

je crois oui ^^

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:00

courage MATMACATCHRIS .... il est certain qu en participant à ce forum tu trouvera du soutien, et je pense que quelqu un sera toujours la pour te remotiver en cas de doute ...

ce soir c est saumon au four pour moi ......

par contre je pense que ce n est pas normal que tu ai faim .... peut etre que tu n as pas assez mangé à midi ??? n hésite pas à te faire un bol de fromage blanc 0% dans l apreme pour tenir le coup !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:14

coucou MATMACATCHRIS , oui surtout comme je l'ai dit deja plus haut et comme beaucoup te le diront, il ne faut pas que tu ait faim, plus tu vas manger de proteines plus tu vas perdre alors goinfre toi lol, et surtout pense a bien boire !

Si tu ne manges pas assez, ton corps n'aura rien a bruler et ta phase d'attaque n'aura servit a rien !

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:15

Merci de votre accueil.

Petite question sur le fait qu'il marque à volonté . Je peux donc manger même entre les repas ?

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:42

essaye de conserver la structure de la journée matin midi soir, mais des que tu as faim il faut manger, pour ne pas avoir faim tu dois manger au moins 90 gr de protides par jours.

 

jte met le lien de la dose de protides par aliments

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

et bien penser a boire, eau, thé, tisane, café, bouillon, ca cale bien 

motive30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:33

matmacatchris,n'est pas peur la faim vas diminuée,mais ous tu peu manger entre les repas mais fait une colation a 10h avec u oeuf dure et si tu as faim dans l'apres midi fait ta colation a 16h ,et comme te dit nonetteds bois beaucoup quand tu a faim et froid de preferance sa oblige ton organisme a piocher dans tes reserves!!!!!

aller bon courage on y arrivera toutes!!!!!!

gigaro

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:03

bonsoir, moi aussi je recommence depuis le 13/02. J'avais perdu plus de 10 kilos de mars à juillet et j'ai tout repris. J'espère tenir cette fois-ci, car j'ai raté les deux dernieres phases la première fois.

On pourrait se soutenir et se conseiller.

Bonne soirée

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:14

salut gigaro, effectivement si tu n'as pas suivit les deux dernieres phases c'est dommage, en effet si tu remanges des aliments trop riches juste apres avoir maigrit et privé ton corps pendant quelques mois, il se venge , et du coup emmagasine deux fois plus ! D'ou la reprise rapide, il faut du temps apres la perte pour que ton corps s'habitue...

 

T'inquiete pas, si on est toutes la c'est quon a eu des moments ds notre vie ou on a abusé lol

 

Maintenant faut plus lacher et se dire que ca va durer !!

mayien

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:28

Bonjour à toute!

 

Premier jour de régime pour moi aussi! J'ai 25kg à perdre! j'ai 29 ans, accouché d'un magnifique bb il y'a 8 mois! je n'ai pas réussi à perdre mese kilos de grossesse et d'avant grossesse!! quelle honte quand je vois de superbes fines maman!!! entre le mari qui parle de mon poids et les belle soeurs qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarque sur c que je mange! j'en ai plus qu'assez et j'aimerais bien leur faire fermer leur clapet!je suis trop gourmande et lorsque je commence un régime je me laisse vite tenter par des gourmandises! mais aujourd'hui je ne supoorte plus les remarques et mon corps! je suis un peu perdu avec le régime dukan. Je lis qu'il faut manger des proteines à volonté mais lorsque je lis les recette PP, les quantités sont à limités. Aujourd'hui jai mangé au pti dej 2 oeufs dur, à 10h , une tranche de blanc de poulet, à midi 3 tranches de saumon et une tranche de blanc de poulet avec une sauce au fromage balnc, citron et cioulette, et ce soir 2 escalope au cuury trempé avec ma sauce au fromage blanc. Qu'en pensez vous? ai je ingurgité assez de protéine?

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 00:03

Hello mayien

il faut savoir quen phase d'attaque,si tu peses 75 kilos, tu dois manger au moins 75 grammes de protides ds la journée

(en sachant par exemple qu'un steack en contient a peut pres 20 grammes)

pour savoir quoi manger et combien je te donne le lien de ce que contienne les aliments autorisés ou pas en protides

 

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Procure toi la version du livre illustrée, bien expliquée ds toutes les phases et n'hesites pas a poser des questions ici

 

courage, ne craque pas, et tu pourras leur faire fermer leur claper à ces "dindes" lol

shabadabadaaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 04:27

Bonjour,

J ai commencé aussi le régime ce matin 14/02.

J ai 23 ans et je pese 75 kg, prise de 13 kg en 6 mois suite à une rupture.

Je souhaiterais savoir si ma première journée type est correct.

matin: café + viande de grison

lunch: bavette + deux oeufs sur le plat+ coca 0

diné: bavette + un oeuf + 2 batons de surimis.

J'ai rellement besoin de motivation !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:32

Kikou shabada, a tous tes repas il manque le yahourt 0%,

 

lis le post ou je repond à Mayeien juste au dessus du tien, elle est ds le meme cas que toi

 

Bises et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.