Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:42

coucou a toutes ! je débute le régime aujourd'hui, et j'ai besoin de conseils car c'est pas évident de commencer, si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool !!!! je suis hyper motivée et je veux pas faire n'importe quoi......

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:50

coucou kyleloa

 

va sur ce lien, tout y est dit pour bien debuter

 

Si tu as des questions plus précises n'hésites pas a chercher ^^

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

Bon courage !

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:58

merci nonette

 

juste une dernière question, parce que je trouve pas ma réponse, pour les steaks hachés c'est obligatoirement a 5% de mg ???

 

bon courage à toi aussi !!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:01

oui, tjs 5% maxi

 

j'ai appris plein de choses en parcourant le forum, tu vas voir c'est simple et on a tjs une reponse

hésites pas a regarder ds les recettes proposées pour varier les plaisirs

 

moi ce midi c'est poulet sauce moutarde miaaaam ca sent deja bon dans ma cuisine ^^

fiona29d

10 messages