Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:42

coucou a toutes ! je débute le régime aujourd'hui, et j'ai besoin de conseils car c'est pas évident de commencer, si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool !!!! je suis hyper motivée et je veux pas faire n'importe quoi......

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:50

coucou kyleloa

 

va sur ce lien, tout y est dit pour bien debuter

 

Si tu as des questions plus précises n'hésites pas a chercher ^^

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

Bon courage !

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:58

merci nonette

 

juste une dernière question, parce que je trouve pas ma réponse, pour les steaks hachés c'est obligatoirement a 5% de mg ???

 

bon courage à toi aussi !!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:01

oui, tjs 5% maxi

 

j'ai appris plein de choses en parcourant le forum, tu vas voir c'est simple et on a tjs une reponse

hésites pas a regarder ds les recettes proposées pour varier les plaisirs

 

moi ce midi c'est poulet sauce moutarde miaaaam ca sent deja bon dans ma cuisine ^^

fiona29d

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:02

ouah nonettedts!!!tu as deja perdu 2.6kg,sa motive....moi je v attendre samedi pour me pesé,cette balance me fait tellement peur que je n'ose pas monté dessus.

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:02

tien lautre lien de la foire aux questions, bien utile aussi au debut

 

http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:03

lol fiona, ben moi je voulais attendre aussi mais gt trop curieuse 

 

je ferai une fois par semaine en croisiere, mais la c'est telement flagrant que jhesites pas 

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:03

lol fiona, ben moi je voulais attendre aussi mais gt trop curieuse 

 

je ferai une fois par semaine en croisiere, mais la c'est telement flagrant que jhesites pas 

fiona29d

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:07

oui c sur,curieuse je le suis aussi,mais g peur d'etre dessus,alors je patiente...

bon je v allez me preparer mon croque,a tout et merci pour les liens,c bien utile...

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:52

Coucou ! Je vois que l'on va être plusieurs c'est cool !

 

Pour la fringale , merci pour de vos conseilles, aujourd'hui j'ai moins faim (3eme jours ) par contre il va falloir que j'aille à la pharmacie pour chercher de l'huile de parafine...

 

Comment gérer vous les repas quand vous êtes invités ? parlez vous de votre régime ?

Utilisateur91350

Posté le 15/02/2012 à 13:55

Salut les filles deuxième jour d'attaque et nous tenons tous c'est cool en plus nous avons des résultat cela motive vachement. Très pratique les sites que vous nous donnez les filles mois aussi je me pese tous les jours j'en ai besoin à la fois pour me bouster et en même temps comme garde fou car je suis toujours tentée par le sucre avec mes 2 puces à la maison aujourd'hui je dois me fais violence mais bon j'y arriverais. Ce midi saumon à la poele sans matière grasse avec une sauce ciboulette, échalotte, fromage blanc et moutarde + un yaourt au fruit 0% avec du son de blé + un coca 0 et pour grignoter des oeufs dur. Ce soir je ne sais pas alors si vous avez une idée pour moi je prend je vais tout de même regarder sur le site des recettes.

BIZOUTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:10

Bravo Bibi ! 3 kg en 1 jours impressionnant !

 

Moi 500gr en 3 jours ...Mais bon je tiens bon ...je verrais fin de semaine...

 

Si non pas évident en effet de faire à manger aux enfants...

Ma petit manie de gouter aux plats...Et de finir l'assiette de la petite...Bref il faut etre vigilant...

shabadabadaaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:13

Début hier, et déja 1,3 kg de perdu c 'est rellement motivant !

Pour aujourd'hui se sera roulé au saumon avec ciboulette et fromage blanc !

Bon courage les filles, c 'est bien parti pour tout le monde !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:37

Bravo bibi et shabada ^^ on tiens le bon bout les filles !!!!

Matma, est ce que tu manges assez? effectivement c peu 500 gr en trois jours...

Pas d'ecart ni meme une bouchée d'un aliment interdit.?

mayien

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:57

Merci nonettedts pour tes conseils!! Quelle motivation de le faire toute ensemble! j'ai failli craquer tout à l'heure dans les rayons de supermarché mais j'ai dis non! 1.4 kg en moins ce matin, je suis contente mais je doute de ma balance!! c'est bizarre de perdre aussi vite en 1 jour! distes moi les filles ,si il me reste par exemple 20 g de protides puis je manger 4 yaourts dispersés dans la soirée au lieu de me cuisiner un steak ou autre?

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:03

@ mayien, c'est bien tas pas craqué !!! moi aussi tout a lheure ca a été dur dur mais je me suis fait des madeleines Dudu ca m'as passé l'envie ^^

 

Essaye de boire du coca zero ca coupe bien lenvie de sucre aussi et les bulles calent bien..

 

Apres pour tes proteines, tant que tu as ton compte tu fais comme tu le sens, mais dit toi que plus ten manges plus tu perdras !

 

Moi le premier jour jai perdu 1.2 et ce matin 1 k donc ta balance doit aller 

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:09

Magnifique vos pertes les filles c'est sûr que ça doit vous motiver moi -900g, la perte n'est pas flagrante mais c'est mieux que rien,mes reds sont arrivées aujourd'hui ça explique peut être!!!!

Sinon gouter pris chez ma mamie!!!! elle avait fait des crêpes pour les petites!! dur dur heureusement j'avais emmener ma galette dukan!!! ahhh et le nutella celui là je l'ai regardé de loin lol contente de moi quand même j'ai tenu le coup!!

Pour moi ce soir : omelette au thon avec FB 0% et persil puis yaourt 0%

bonne soirée

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:16

Lol perso je me suis empressé de liquider tout ce qui risquait de me faire envie a la maison, nutella compris !!!

c plus facile pour moi je n'ai pas denfant et cette semaine je suis à la maison

 

bizoute

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:25

Bsr à ttes!!

 

Pour moi ce soir c'était poulet à la moutarde, demain midi saumon

 

MATMACATCHRIS tu peux mélanger à tes plats ou yaourts du son d'avoine ou de blé c'est riche fibre et autorisé ds la phase d'attaque il me semble à raison d'1 cuillere à soupe et demi^^

 

bisous

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:27

bonjour,

 

je commence dukan aujourd'hui et je "m'incruste" un peu dans votre groupe en espérant que vous acceptez des petites nouvelles..... il y a deux ans je m'étais bien renseignée sur ce régime mais je ne m'étais pas lancée , là c'est bon je suis bien motivée!!!!!!

je vis en Martinique , il y aura donc un bon décalage avec vos messages , mais je passerai tous les jours sur le forum!!!!!j'ai 45 ANS , je fais du sport mais je suis tres gourmande et ça devient tres difficile de perdre, selon la courbe proposée par dukan , j'ai 10 kilos a perdre; 5 serait déjà un soulagement alors je compte sur ce poste pour s'encourager mutuellement....voilà je vais regarder ce site de plus pres et je vous souhaite bonne continuation

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:33

ahhh le nutella, pire qu'une drogue moi ça fait longtemps que je l'ai banni de la maison!!! du coup mes filles en mange chez les autres, c'est peut être pas sympa pour mon mari et mes filles mais si je sais qu'il y en a dans le placard c'est mort je saute dessus vaut mieux enlever le démon de la maison lol

Moi aussi je suis en vacances, c'est plus facile pour gérer son régime.

Si on se faisait toute une petite présentation c'est plus sympa de se connaitre, je me lance :

Annelody 28 ans maman de 2 filles de 4ans1/2 et 10 mois, habite dans l'isère et je suis technicienne qualité!!!

Commencé le régime le 13/02/12 avec comme 1er objectif perdre 15kg et pourquoi pas 20kg et revenir à mon poids de jeune fille et je mesure 1m84 !!

 

@+

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:41

Coucou Annelody Orfa

 

Je m'appelle Lorène j'ai 29 ans et un ptit garcon de 18 mois j'habite ds la région Bordelaise prép en pcie!!

 

J'ai pris 8 kgs pdt ma grossesse et 15 j aprés l accouchement j avais tt perdu mais bon j'ai arrété de bosser pour rester avec mon 1er bébé et j'ai pris 10 kgs:(

voilà dc je vais tester ce régime afin de perdre 15 kgs ^^ ouah j'éspère que je vais tenir avec ttes les sucreries nutella gateaux qui st tt prés de moi

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:42

remoi

 

dites moi , je ne suis pas tres douée en informatique alors comment mettez vous une image dans le profil a la place de "l'oeuf"????????

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:53

Il faut aller dans espace proteinaute puis données perso

faut que je le fasse aussi d'ailleurs!!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:58

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles dukanettes 

moi je suis prothésiste ongulaire à domicile ds le Cher pres de Vierzon et je n'ai pas encore de bout chou, jattend davoir tout perdu pour decider mon chéri à s'y mettre lol.

Sur la page deux j'ai posté des photos de moi bien avant et de noel dernier

 

bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.