Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:07

coucou

 

merci quichou.......et bien pour ma part , 45 ans une fille de 14 et 10 ans actuellement en Martinique mais retour prévu en métropole cet été pour retourner dans notre maison a toulon

je vous envoie plein de soleil et de bonne humeur car ici on se prépare au carnaval qui débute ce week end , 3 jours fériés!!!!!!!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:09

zut, elle est ou ma photo?????

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:12

raaah orfa, je suis née a hyeres et jai un appart à toulon ^^

vivement cet été les vacances voir les parents les copains ^^

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:14

Forum Dukan : re essai

re essai

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:15

dis donc on ne sera pas loin , je suis a ollioules et hyeres c'est super.......

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:18

super ton palmier, ca donne hate de vite tout perdre pour mettre nos nouveaux maillot, et vi hyeres c'est top 

GERALDIDINE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:21

Salut les filles!!!

Pour moi c'était top départ le 14/02! Je croise les doigts pour que ça marche.

J'ai 27 ans, je fais 1.82M et pèse 78 Kg, mon objectif c'est 67 ou 68 kg.

Pour la première pesée pas de perte de poids, mais la fatigue est déjà la, j'ai les bras tout mous pendant je tape ce message...

Alors courage!! Nous vaincrons!!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:22

plein de soleil pour tous mais peut etre que quelqu'un pourra m'aider c'est bizare j'ai changé l'image de mon avatar comme me l'a dit quichou ; j'ai validé , le nouvel avatar apparait mais quand j'écris j'ai toujours mon oeuf.......( j'aime pas les oeufs!!!!!)

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:28

salut géraldine ,

 

je ne pense pas que ce soit les 2 jours de régime qui te fatiguent autant quoiqu'il en soi je sais qu'il est recommandé de prendre des suppléments en vitamines.......bon courage!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:31

bienvenu geraldidine, orfa a raison

 

et orfa moi jte vois avec tes lunettes et ton chapeau tres en beauté lol

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:33

c'est bon , je me vois aussi!!!!!!!!!

 

bon je précise je ne suis pas comme cela tous les jours......c'était pour le 1er de l'an......

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:43

Bonjour à toutes !

 

Jeune maman, je " Re" commence le régime dukan !! et je viens comme beaucoup de monde cehrcher un peu de soutien et d'échange !

 

J'ai commencé aujourd'hui, j'ai 22 ans ( demain hihi) mesure 1m65 pèse 63kg et souhaite peser 53kg (comme avant grossesse)

 

Combien de temps pour ma phase d'attaque est-ce que 5jours cela convient? le site me dit 3jours mais je trouve cela peu...

merci de vos réponses et courage à toutes !!!!

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:53

Une autre tite question, est-ce qu'on peu réellement manger du saumon fumé à volonté? ile st très gras et ça me parrait vraiment bizzard !

Qu'en dite vous les expertes ?

mayien

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:11

J'ai 29 ans, un bou de chou de 8 mois,et 25kg en trop! Je pesais 74kg ce matin, et mon objectif serait de retrouver mon T36 avec 49kg.

J'espère tenir ce régime car à chaque régime commencé, je n'ai pas su résister à la tentation!

Ce soir, j'ai testé la galette dukan et c'est exquis! dommage que la portion est si petite

Je me suis acheté des carré frais de gervais fines herbes et je pense que j'en achèterais plus car je peux retrouver presque le même gout avec du fromage blanc, du citron de la ciboulette, du sel et du poivre.

Nonette, quant aux sveltesse, t'as raison c'est un délice!!!miam miam

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:17

bonsoir petitirandy....

 

je ne suis pas experte ,mais tout ce qui est écris comme aliments en PP c'est a volonté mais attention pas de craquage, sinon tu payes double .......pour ma part meme si c'est a volonté j'essaye de prendre des parts normales, le but final étant quand meme de prendre une alimentation normale alors autant avoir les bons réflexes meme si en ériode d'attaque il faut avoir la main lourde sur les protéines : plus tu manges de protéines plus tu maigris

 

voilà j'espère t'avoir aidé , mais en parcourant le site tu auras surement des réponses plus préises

 

bonne soirée

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:31

Merci pour ta réponse orfa

mais si je suis ton idée qui est plus je mange de prot plus je maigris ... les protéines sont quand même caloriques...c'est sa que je ne comprend pas très bien ...Je prends des part raisonnables je pense ! enfin je crois :S

 

Ce matin je n'ai pas pu petit-déjeuner, ce midi jambon blanc 150g, au gouter une tranche de jambon blanc et ce soir pareil, une tranche de jambon blanc.

 

Demain courses ! au menu quiche au saumon fumé et a la ciboulette etc etc... hummmm j'en bave hihi

 

Que penses-tu de la durée de ma phase d'attaque ( 5jours /6j)

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:38

Le but de de ne manger que des proteines est que ton corps consomme plus de calories a bruler les proteines que les proteines elles meme, donc calcul vite fait, plus ten mange plus ton corps brule plus tu perds, puisque tu n'apportes rien dautre a ton corps que c proteines la a bruler....

orfa a encore raison, gaffe kan meme de pas tomber ds la boulimie en gardant tout de meme des parts raisonables lol

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:47

si,si je t'assure je crois que j'ai lu ça dans le livre Dukan : selon ton poids tu dois manger une dose de protéine qui selon mes souvenirs est assez importante ( sur le site ils te proposent de te calculer ) si tu ne manges pas assez de protéines tu maigriras moins vite et surtout tu auras faim.....avec ce régime tu ne dois jamais avoir faim!!!!!!pour moi tu ne manges pas assez!!!!

je fais mes recherches et je te tiens au courant

 

pour ta phase d'attaque si on te conseille 3 jours , fais le; c'est vrai que l'on est toujours tenté de faire plus mais c'est du long terme.....quand tu stagneras tu pourras toujours faire 2pp.....

 

bonne soirée

mayien

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:56

eh les filles , je suis entrain de lire le livre de dukan et il est marqué que le steak haché à 10% de MG est autorisé, 10%MG MAXIMUM! youpiiiiiiii! je me suis acheté des steaks de volaille à 10% et je commençais à culpabiliser, mais après ce que je viens de lire j'attend demain midi avec impatience pour m'en taper 2 !lol

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:56

il faut manger 1 gr de protides pour 1 kg que tu peses,

perso je fait 90 donc je dois manger 90 gr de protides par jours

je lai deja linké trois fois ds ce post suffit de remonter les pages ^^

(protides = quantités de proteines par aliments)

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:57

c'est y est mayien tu commences a craquer lol

mayien

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 23:05

nonette j'a ben compris ton explication pour les protides.

J'ai fauté quelque part? car j'ai pas suivi , c'"est trop 2 steak de vollailles?

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 23:09

nan mayien c pas pour toi que je disais ca lol, ca m'a juste fait rire toi qui dit que tas du mal a te tenir au regime que tu sois contente de pouvoir manger du 10 % ^^

Utilisateur56450

Posté le 16/02/2012 à 08:32

Bonjour à toutes

 

Je me permets de m'incruster pour vous faire part de mon expérience. j'ai un peu d'avance sur vous, je suis en croisière. Mon expérience à moi, c'est une ablation des ovaires en février 2011 (donc ménopausée) et l'arrêt du tabac en début de cette année (vous savez les bonnes résolutions..... lol). Mon but premier était de ne pas prendre de poids et ho miracle, me voici en train d'en perdre..... j'ai fait 3 jours d'attaque, je suis maintenant en croisière et je continue à perdre.

 

Alors si je peux me permettre de vous donner mon avis, mangez à volonté, ne jamais rester sur une faim sinon vous risquez de vous jeter sur le nutella ou autres petits gâteaux si appétissants de vos bb. Buvez, beaucoup, de 1.5 à 2 litres par jour minimum. J'ai remarqué dernièrement que je perdais moins les week ends, voire je reprends du poid parce que je ne bois pas suffisamment. Et n'hésitez pas à vous peser, c'est réconfortant, encourageant de voir ce maudit poid baisser, petit à petit mais assurément.

 

Courage, vous y arriverez, y'a pas de doute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56450

Posté le 16/02/2012 à 08:37

Oh ! j'ai oublié l'essentiel. Souhaiter un joyeux anniversaire à Petititirandy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.