Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:05

coucou a toutes !!!

 

j'ai attaqué dudu hier, 1ère journée bien passée. J'ai 31 ans, je fais 82.7 kg pour 1m59 et je veux perdre 17 kg, voir 20.

Ce sont les kilos de ma 1ère grossesse que je n'ai pas pu perdre puisque j'ai eu 3 grossesses rapprochées ( mes enfants ont 2ans et demi, 14 mois et 2 mois). Voilma pour ma présentation .

Bonne journée a toutes

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:34

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!

Aujourd'hui j'attaque mon 4ème jour !!! et ce matin je suis encore plus motivée!!! les 1er jour j'avais pas trop perdu mais là ce matin -700g ça fait plaisir de voir enfin 2 chiffres sur la balance au revoir les 100 kg,les efforts payent. J'espère que ça va continuer comme ça,

Bonne journée

et merci marie18100 pour tes conseils

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:40

coucou les filles,

ce matin c est le 3 eme jours .... -1kg...  jsuis ravie ! plus que 11 .... lol !!!!

je viens de gouter une recette de cake dukan au pti dej' et je sais pas ce que j ai raté mais c est pas top du tout ... :(

alors ce sera un bol de lait avec du cacao degraissé. j adore......

à midi cuisse de poulet, mais de quel façon le cuire en phase d attaque ???

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:43

Bonjour à toutes les nouvelles !!!

 

Super annelody, pour y etre passé, c 'est clair que ca fait plaisir de ne plus voir que deux chiffres lol !!!

 

Bon la , je suis a 3 kilos en 3 jours et j'arrete l'attaque demain. je suis contenten dudu me disait que je perdrais 2.3 en attaque et jen suis deja a plus 

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:39

Re coucou les filles !

 

Une chtite question, ce midi j'ai mangé 200g de faux filet, est-ce que c'est bon? ou ce n'est pas assez?

Ce matin je n'ai pas eu le temps de ptit dej, comme d'hab depuis quelques jours !

a 16h00 je mangerais 3 blanc d'oeufs

ce soir je mangerais 200g de blanc de poulet au curry ou alors une quiche au jambon hummmmm

 

Qu'en dites vous? est-ce que c'est bon ou pas assez ce que je mange ?

 

Merci à toutes

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:39

PS : merci pour mon annif c'est gentil 

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:41

Mimine70 : pour cuire tes cuisses de poulet ( moi je prends du blanc car il n'y a pas de peau donc pas de graisse) tu les mets au four sans matière grasse, un peu d'eau au fond du plat, sel poivre, et herbes de provence

mayien

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:16

Coucou les filles et aux nouvelles!!

 

J'ai perdu 1kg de plus, mais c'est marrant car j'étais très énervé ce matin à 5h du matin.

Je me suis réveillé à 5h pour faire pipi et je profite pour me peser, résultat 74kg pas perdu 1 gramme j'étais dégouté

au réveil à 8h, je me repèse et la balance affiche 73kg ( aller comprendre!!)

Bref, le principal je me sents bien plus légère!

Sinon, je suis en plein dilemme car jai lu le livre dukan hier soir, enfin les 2 premières phases.

alors Dukan autorise les yaourts et fromage blanc aromatisé. Donc aprs en avoir acheté , je me rends compte que dans un pot de sveltesse aromatisés aux fruits à 0% de MG, il contient 3.8g de glucide dont 3.4g de sucre.

Quand a mes fb à la vanille de marque auchan, un pot contient 12 g de glucide! c'est énorme tout ca!! alors il faut pas manger de yaourt et de fb aromatisé? Qu'en pensez vous les filles?

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:26

Coucou!! j'ai mangé à midi saumon en papillotte et sauce fromage blc 0% et ciboulette très bon

 

Mimine70: c'est un peu tard pour midi mais le poulet je le fais au four avec de la moutarde sel poivre et à la fin de la cuisson je rajoute un peu de fromage blc 0% c'est délicieux

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:37

@Mayien, dans tout ce que tu manges ya du sucre ^^

 

Pour les yahourts si ils sont autorisés ne te pose pas de question, dailleurs tu as bien perdu !

 

Le tout est comme tuas fait de bien regarder les etiquettes car en effet ca varie souvent d'une marque à l'autre

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:07

Moi en PP je ne mange que de la viande ou du poisson comme sa je ne me pose pas la question ! si je prend quand même du carré frais !

 

Je viens d'acheter une balance terraillon plus précise que mon ancienne a aiguille, la je viens de me peser et je pèse 62kg9.

On verra au réveille demain ce que sa donnera !

 

Bon c'est mon anniversaire et je souhaiterais me faire un ptit gateaux, des idées??? sans toléré S.V.P Merci !! ???

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:17

merci petititirandy et quichou pour vos idées de cuisson pour le poulet, etant en retard ce midi ce sera pour ce soir .... 

petititirandy j ai trouvé une recette de gateau au chocolat dans le livre de recette dukan à priori tout est ok en phase d attaque : oeufs, edulcorant, cacao degraissé, et noix de muscade. je pense que je vais tester ça tres vite ....

il suffit de monter 3 blancs en neige, battre les jaunes avec 1 CS eduldorant 10g de cacao , ensuite incorporer les blancs et une pincée de noix de muscade. remplir des ramequins et enfourner 10 15 min à 180degres

ça parait simple .... peut etre meilleur que les cakes que j ai testé hier !

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:23

Bjr petititirandy!!

 

alors en gateau il y'a:

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_saveur_noisette_aux_jaunes_d_uf-6052.html

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_arome_vanille-5622.html

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_sans_toleres-3213.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_citron_meringuee-1305.html

http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_a_la_frangipane-3205.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_canelle_gout_genre_speculoos-4226.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_tres_parfume-6879.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_petit_suisse-1930.html

voilà des recettes de gateaux cremes...!!

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:25

Hello ! 3 page en 1 jours ! lol dur de suivre , mais quelle motivation quand on est toute ensemble .

Tout d'abord joyeux anniversaire à Petititirandy.

 

@Nonette : J'ai fait aucun un écart lol mais j'ai compris je vais être indisposé...et comme je gonfle toujours durant cette période ça doit fausser mon poids. Mais bon ce matin tout de meme je suis à 74.8 ! Suis contente j'ai perdu 700 gr depuis hier...

 

Aujourd hui pour moi c’était crevette sauce fromage blanc ail persil ciboulette, puis viande hachée à la poile , et en dessert un bol de fromage blanc ...

 

Pas encore d'idée pour ce soir ...ET vous les filles ?

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:28

Ce soir je vais manger des crevettes je pense et j ai acheté des steaks de soja au curry et aux fines herbes^^ je sais pas si c'est bon je vous direz

shabadabadaaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:46

Bonjour, les filles. Je me présente zoé, 23 ans et j'habite dans le 77.

Un peu triste aujourd'hui je n'ai rien perdu !

Mais j ai compris que je faisais pas mal d'erreurs.

Journée d'hier.

viande de grison, blanc de poulet et une galette au son d'avoine, café

roulé au saumon au fromage blanc ciboulette

coté de boeuf + omelette

travaillant dans la restauration petite fringale vers 3h du matin. un steak haché au fromage blanc avec du piment et de la moutarde

1/2 bouteille de coca zero.

Ce qui me fait au moins 6 oeufs au cours de la journée ce qui est beaucoup trop et je viens de découvrir que la cote de boeuf est interdite. Le boulet !

Je vais me re limiter et ne faire que 3 repas par jour !

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:14

Coucou Shabadabadaaa!!!

 

moi je fais 3 repas et 2 collation 1à 10 h et l'autre ds l'aprèm si j ai faim!!!!

 

je mange 1 tranche de jambon que je tartine de carré frais 0% ca cale et c'est bien bon^^

Faut faire attention aux jaunes d'oeufs coté cholésterole tu peux par contre prendre le blc à volonté

 

1.4 kgs en 2 jours c'est super déjà!!!

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:48

Pour moi ce soir c'est :

- en entrée : roulé de saumon au fromage blanc et estragon

- plat : quiche au jambon

- dessert : bio flan au chocolat

 

en collation j'ai manger de la viande des grisons et un fromage blanc a la vanille taillefine

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:52

J'ai mis a jour ma reglette mais rien ne s'affiche.... bizzard ... ce soir je suis a 61.8kg

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:11

miaaam ce soir jai finalement tester le poulet et sa sauce tomate allégé, que du bonheur !

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:25

Moi ce soir j'ai fais ma quiche au jambon ! un vrai délice ! les roulés au saumon pareil !!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:27

bonsoir tout le monde

 

19h pour moi 1h du matin pour vous : BONNE NUIT!!!!

 

je vois que tout le monde s'accroche et est tres motivé!!!!!!!!!

tout d'abord un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE a petititirandy avec je suis certaine , pleines de bonnes résolutions!!!!!!

merci quichou pour les recettes , je vais regarder cela de plus pres .De mon coté hier je me suis lancée dans une creme anglaise mais elle a pas eu le temps de refroidir  : trop bon!!!!!je vais aller voir la recette de petititirandy de la quiche pour ce soir......

sinon aujourd'hui , je vais vous faire rager : plage et pique nique , mais DUDU tout de meme!!!!!!ce matin 1h30 de sport , et oui je souffre quand meme au soleil!!!!!!

je vous laisse dans vos reves bonnes continuation a toutes !!!!!!!

kokolita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 02:32

Bonjour les filles je me présente, Mary, 23 ans et 1m60 pour 68 kilos. Je commence le régime demain et lire votre motivation à chacun de vos messages me donne l'espoir d'arriver jusqu'au bout. J'ai 12 kilos à perdre après avoir pris 30 kilos lors de ma grossesse, je pense être fin prête pour commencer : j'ai lu le livre et fait des mégas courses histoire de ne pas manquer et d'avoir le choix ^^ j'ai commencé à cuisiné pour demain : cake au thon et galette dukan. Je voulais vous demandé si certaine de vous, pratiqué un sport en même temps que ce régime et savoir lequel, parce que je préfère me préparer à raffermir tout ça. En tout cas félicitations petititirandy et nonettedts pour vos début, on peut dire que vous avez pris un bon départ.

mayien

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:13

Bonjour kokolita!! bon courage à toi, je suis dans le même cas que toi, avec quelques kilos de plus!!

J'ai envie de pleurer aujourd'hui, je me suis pesée et j'ai pris 2kg par rapport à hier alors que je n'ai fais aucun écart et que j'ai bu 2ll d'eau.j'espère que c'est les règles qui arrivent et que c'est la cause de ce problème. Jsuis deggggggggg

Juste une question, on m'a dit que les pillons de poulet c'est gras et qu'i fallait éviter. Qu'en pensez- vous?

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:16

Salut les filles!! ce matin encore -700g !! c'est super ce régime pourvu que ça dure

@mayien je pense aussi que les pillons de poulet sont pas top vaut mieux manger le blanc!! pour tes 2 kilos ça se peut que ça soit tes reds moi en début de semaine je n'avais presque pas perdu et depuis que mes règles sont arrivées je perds pas mal courage et surtout ne te démotive pas!!

@kokolita déjà bienvenue, je ne fais pas de sport la semaine mon boulot me suffit et puis en phase d'attaque on est déjà bien fatigué, Dc dukan demande de marcher au moins 20min par jour mais bon c'est pas simple quand on bosse et qu'on a des goss à s'occuper quand on rentre à la maison le soir lol perso je fais du basket le vendredi soir ça me défoule!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.