Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente.....

salehu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:20

bonjour,

je suis une maman de 39 ans et 2 enfants

je fais du sport (cardio fitnesss)

et pour le moment pause pour le footing

(pb de dos)

qui aimerait perdre + de 10kg

j'ai attaqué le 14/06/2011 ma PA

mais 2 craquages depuis (invitation d'anniversaire)

 

je crois que je vais recommencer a 0 demain matin

je ne sais pas

j'ai bien geré une invitation

mais pas la 2 ème

ppfffffffffffff

 

bon allez on y croit

contente d'etre parmi vous

salehu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:31

toujours - 1 kg

et je n'ai pas d'appétit

du mal a manger

et grosse migraine

je bois beaucoup

vivement demain PL

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:01

Bonjour Salehu !

La perte d'appétit est normal en phase d'attaque. Ca m'a fais la même chose. Mais pour moi, c'est parce que je me faisais des plats vraiment banal, et pas très appétissant. C'est peut être ton cas aussi. Essaye de varier les goûts, de faire des sauces à base de crèmes fraiche 0%, joue avec les herbes et les condiments. Curry, moutarde. Les plats seront plus varier et te donneront plus faim. C'est aussi car je goûtais beaucoup (plusieurs tranche de blanc de dinde, 1 ou 2 yaourt) et arriver le repas, plus rien. Limite les gouter. Et prend le temps de bien préparer tes plats. Amuse toi avec, ton appétit s'ouvrira plus si tu cuisine pendant 45min que pendant 5 !!!

Les migraines viennent du fait qu'en PA on ne mange aucun légumes et qu'une aussi grosse quantité de viande nous constipe facilement. Vérifie bien tes "pause toilette"

 

Regarde les recettes sur le site. Il y en a des sympa que tu pourrais faire pour varier tes plats et retrouver de l'appétit !!

Bonne chance !!

salehu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:38

merci rachels

oui j'essaie de faire des sauces c'est meilleur

j'ai relevé des recettes sur le forum assez sympa

mais c'est vrai que j'ai peu d'appetit

aujourd'hui PL enfin

carottes et boulettes de viandes (recettes trouvés sur le site)

et pour ce soir je sais pas encore

 

bonne journée

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:51

Moi je me suis fait hier soir des petit amuse gueule au thon ! Vas voir la recette dans Apéritif il me semble, c'est vraiment génial j'aime beaucoup ! J'ai fais un cake au son d'avoir et au son de blé aussi, ça passe super bien au petit dej ! Je les ai toutes prise sur le site ! Aller, courage, fais des recherche et pense aussi au fait que tu as une vie ! Et la vie n'est jamais facile alors peut être qu'en ce moment tu es stressé ou fatigué ou meme les deux ! D'ou ta perte d'appétit ! Attend que les choses se stabilise, continue le régime et tu verra quant tout iras un peu mieux tu auras de nouveau faim !!

Bisous bonne journée !!

salehu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:20

oui aujourd'hui vraiment grosse fatigue et mal de tete

pas

grave ca passera

je me suis régalé avec des carottes et du poulet épicé

et j'ai fait du pain de mie

un régal

ce soir en plus salade d'endives

merci de ton soutien

c'est pas facile ce régime

mais il y a des bons résultats

bonne journée a toi

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:20

De rien c'est normal on en tous besoin !

Oui il est asser compliquer mais quand on monte sur la balance ca donne envie de continuer =)

salehu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:29

coucou,

un petit mot pour vous dire

que dukan n'est pas pour moi

j'ai été bien malade

et inquiète

je me sers de dukan et des recetttes

mais je fais a ma façon

- 3 kg quand même

je passerais vous soutenir

bon courage a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.