Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me présente :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:07

Voilà bonjour à toutes & à tous, j'ai 18 ans & de bons kilos à perdre, donc j'ai commencé ce régime avec ma maman, ce qui est d'autant plus motivant.

J'ai deux mois pour perdre le plus de kilos possibles car je ne me supporte plus & au mois je septembre je continue mes études.

J'aimerai savoir, vous, personnellement combien vous avez perdu en deux mois ? Merci d'avance & courage à tout le monde !

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 19:36

Bonjour à Toi et bienvenue ..

 

On ne peut pas te dire combien de kilos tu perdras en 2 mois ..base toi déjà sur 1 kilo par semaine et si c'est plus ça sera bonus

 

Ce n'est pas une course avec un délai temps ..Suis ton régime à la lettre et tu auras de bonnes surprises .

 

Bon régime à Vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 11/07/2011 à 19:51

Salut et bienvenue à toi chez les proteinautes,

1kg par semaine est un rythme courant si biensur tout est suivi à la lettre.

Bon courage pour ton régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:08

Merci pour vos réponses, mais j'avoue que c'est dur quand même & j'en ai vraiment marre de me faire chambrer sur mon apparence physique, je sais pas si vous avez déjà connus ça, mais moi depuis l'enfance je le subis & là j'ai décidé de mettre un point final à toutes ces méchancetés ! 

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 20:19

Tu verras que c'est un régime qui marche très bien et les résultats rapides ..

 

prends tes mensurations : taille hanches ..cuisses et tu verras que quand la balance stagnera celles ci diminueront et ça te remotivera tout autant ..

 

Suis ce régime à la lettre ..il est peut être dur au début mais après en croisière tu pourras alterner1 PP et 1PL ..c'est moins lassant ..et plus facile à tenir pour le même résultat ..

 

si tu as des soucis viens sur le forum les proteinautes t'aideront

 

'Passe en croisière dès demain ..7 jours de phase d'attaque c'est trop long et tu ne perdras pas plus//

 

C'est en croisière qu'on atteint son juste poids ..

 

Allez courage et garde ta motivation ...pour ensuite pouvoir les narguer avec ta nouvelle silhouette..

 

Bizzzz ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:25

Ah ben tiens, je pensais faire une phase 5/5 moi car j'ai vraiment besoin de maigrir, surtout que je suis plutôt petite donc voilà mais je voulais commencer la croisière jeudi, c'est ce qu'on avait prévu dès le début, enfin, je verrais

 

Je trouve que 1kg/semaine ça fait pas beaucoup en sachant que il me reste 6 semaines ça fait 6kg ... surtout qu'après je reprends les cours donc je n'aurais pas le temps de me faire à manger ni rien, enfin c'est compliqué.

 

Je te retiens au courant & merci pour tes conseils ! 

Strasburger

Posté le 11/07/2011 à 20:45

Si tu te sens capable de tenir le rythme 5PP/5PL vas y mais a priori le Dr Dukan dit que la perte est comparable et moins frustrante.

En ce qui concerne les brimades moi on m'a souvent que j'étais foutu comme une bouteille d'orangina!

 

Mais bon il y a des c...s partout... allez bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 11/07/2011 à 20:48

1kilo par semaine il y a pas beaucoup de régime qui tienne leur promesse j'ai fait un régime sachet après ma grossesse où j'ai pris 30 kilos et leur promesse c'était 3kilo par semaine et je n'ai jamais perdu 3 kilo en une semaine!

4 kilos par moi ça fait 48 kilos dans l'année! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 20:57

Comme le dit Strasburger, 1kg par semaine c'est déjà beaucoup par rapport aux autres régimes.

 

Suis les conseils de Birdybleu et passe en croisière au plus vite, tu ne perdras pas plus en attaque. Ca fait des années qu'on te brime mais si tu suis bien le régime, d'ici quelques mois tu auras trouvé ton poids idéal.

 

D'ici la rentrée, si tu suis le régime à la lettre (n'oublie pas l'activité physique) tu aurais déjà perdu quelques centimètres et te sentiras sans doute mieux. Profite de tes vacances pour bouger et cuisiner, prendre de bonnes habitudes pour la rentrée.

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:18

Merci pour vos encouragements, je vous les retourne, cela fait plaisir de savoir qu'on peut être aidée  & courage à vous aussi le chemin est long est sinueux mais avec de la volonté on peut tout réaliser, j'ai pas tellement le temps pour l'activité sportive, enfin je fais de mon mieux & je ne bois pas assez je bois peut-être 50cl d'eau par jour, je dois boire 3 fois plus je pense c'est peut-être ça aussi qui va jouer 

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:46

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 20:51

Houla Juhstyne il faut boire beaucoup plus, tu risques de t'abimer les reins ! Fais-toi des tisanes ou thés si l'eau sans goût ne te plait pas.

Sinon, jolie perte 

gransette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:06

bonjour,

je me présente egalement, j'ai 30ans et et je suis mariée et maman d'une petite fille de 4ans.depuis ma grossesse j'ai enormement pris, 25kg et apres j'ai ete suivi pour des problemes gynecologique j'etais sous traitement ce qui n'a pas arranger les choses pour maigrir. donc la je me lancedans le regime dukan. c'est mon 2eme jour j'ai commencé hier.

donc je suis le regime a la lettre, je suis en periode d'attaque.

mais en ce qui concerne le protifar , y a t il des quantités limités? et l'huile de paraffine?

car a midi j'ai fait la mayo a la paraffine et cest un delice. meme mon mari a adoré lol

 

voila voila,

bonne soirée a vous les filles et garcons lol

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:09

Tout comme toi j'ai '' 2 mois '' pour perdre mes 20 kg, je vais reprendre des etudes et je veux etre '' jolie '' pour la rentré du 15 septembre. Courage à toi, moi j'ai commencé hier matin. On verra qui aura perdu le plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 21:14

Bonjour Gransette

 

Il n'y a pas de limite pour l'huile de parafine, c'est juste un laxatif alors attention à la courante en cas d'abus. Pour le protifar, je n'ai plus le chiffre en tête mais c'est écrit sur la boîte. Mieux vaut s'en servir comme adjuvant ce régime étant basé sur des protéines naturelles.

 

Bonjour Vgmaura,

20 kilos en 2 mois ça semble beaucoup, à raison d'1kg par semaine en moyenne (les premiers partent vite, les 10 derniers sont difficiles à déloger) ça fait 20 semaines. As-tu fait la simulation sur le site du Dr Dukan pour connaitre la durée de ta phase d'attaque et une estimation de la durée de ta croisière ?

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:04

Bonsoir Bubullolight,

Oui j'ai fait la simulation, cela me dit 7 jours de phase d'attaque. Je pense évidememt réver pour mes 20kg en 2 mois mis j'espere deja 10 !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 23:29

Vgmaura,

Tu vas les perdre tes 20 kilos si tu suis bien le régime. En septembre tu seras déjà changée j'en suis sûre.

Même si tu en as pour 6 mois, qu'est-ce que 6 mois par rapport à tous les mois (les années ?) où tu as été en surpoids ?

Ce régime n'est ni une course contre la montre ni contre les autres membres, mais un combat contre les kilos et les mauvaises habitudes qui nous ont menés au surpoids.

Bonne continuation

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:52

Je suis d'accord avec Bubollolight, & vgmaura courage, on va y arriver on est déterminées n'est-ce pas ?

Avec de la volonté on peut tout réaliser

Bisous à tous 

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:22

Merci c'est vrai que fimalemenmt ca passe quand meme vite. Je suis bien déterminée à perdre, même si j'ai dur pendant cette phase d'attaque je ne craque pas.

Bonne perte

Moi je vais essayé de tenir pour me pesée seulement lundi ca fera pile une semaine.

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:36

Moi je me pèse chaque jour pour faire un suivi quotidien  enfin après chacun ses choix enfin je vais mettre les bouchées doubles là pour être ENFIN jolie 

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:39

D'habitude je me pése tout les matin mais j'ai peur de ne rien perdre un jour... mais j'ai trop envie de me peser grrr (peut etre demain )

Moi aussi pareil, je visais 60kg en pensant que je devais etre dans les 50 kg et non je dois faire 62 kg

Dire qu'il y a 10 ans j'étais si bien ...

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:05

& bien mois je vise les 55kg mais je me suis dis que ce serait surhumain pour moi car dans ma famille nous sommes assez bien portans mais je me dis qu'une fois je serais à 70kg je recommencerai toutes les phases pour arriver à 55kg car je me dis que comme je fais 1m65 & bien je devrais peser 55kg.

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:28

a bon, et le programme dukan te dit de faire 72 ? moi je fais que 1m55 alors je devrai faire 45 kg c'est impossible

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:28

Non c'est moi qui décide attend imagine il me dit que je dois faire 80kg par exemple, non non & non, je veux me sentir bien dans ma peau je rêve de mettre du 38, de me mettre en maillot de bain deux pièces à la plage, tu vois jamais j'ai pu faire ça, jamais ... je souffre énormément de ce poids.

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:34

Ok, ben moi je me dit que 60 voir 62 kg c'est deja pas mal, je veux pas etre mince mais bien. Moi je suis aussi très complexer mais je t'avoue que je met un maillot 2 pieces à la cote d'azur sur la plage. Et cela en faisant mon poid maximum qui était de 93 kg avant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.