Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 19:41

Oups je m'excuse auprès de tous les Proteinautes... :S Je ne le dirai plus promis... Allez une bonne fin de journée à vous!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:24

Oh je viens de comprendre un truc ! ... alors moi, donc, je serais été59 ... et ma fille printemps99  

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 20:27

Nous voilà donc démasquées hahaha, je trouvais ça original comme pseudo.... 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:59

Bien oui Sandra (automne64) est ma fille aussi, elle me fait de beaux compliments mais elle est modeste la Sandra dans la famille nous sommes celles qui recevons le plus et sa bouffe est comparable à celle de grands restaurants italiens. faut dire que mes beaux parents étaient originaires de Rome et Caserta....C'est pour ça j'ai un mari qui aime autant manger que faire l'........(joke)

Bon revenons au choses sérieuse loll dans vos recettes y a toujours un ou deux ingrédients que je n'ai pas et le nom des plats est très différents des nôtres, pour le moment je mange du yogourt 0% mais ici le fromage blanc n'existe pas nous avons le fromage cottage à 1%, mais hier j'avais trop faim dans la soirée et j'en ai mangé la valeur d'une tasse et j'ai pris .02 lb :((

Si tu veux je vais me choisir des recettes proteinautes et quand je n'aurai pas l'équivalence dans nos produits tu me diras ce que je peux utiliser pour le remplacer et quand j'irai en France (pcq un jour j'irai) je serai en pays de connaissance pour la nourriture loll loll

 

Bon aujourd'hui PP on lâche pas go go go

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 06:07

Hola hiver, j'ai trouvé ce post pour toi:

 

Il faut 1 à 1.5 fois ton poids en protéines : tu faisais à peu près 70 kilos, donc il te faut au moins 70 grammes de protéines par jour (pas 70 grammes de viandes, mais bien de protéines, tu peux consulter le taux de protéines des aliments dans le tableau du site).

 

Idem pour les jours de PL, toujours autant de protéines mais en essayant de respecter 1 tiers de légumes pour 2 tiers de protéines.

 

J'espère que ça t'aidera 

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 13:25

Coucou le Québec

J'avais un peu fait le calcul de protéines par jour, finalement avec tout ce qu'on avale , on ne le dépasse pas ou trés peu.

Fromage cottage 1%, ça devrait le faire , ce qui compte c'est qu'il y est le moins de M.G possible , donc 1% c'est bien , 0 % aurait été mieux!!! .Yaourt aux fruits à 0% , tu as aussi le droit mais en toléré( petit rappel : 2 tolérés par jour)

Je pense que pour le reste , il n'y a pas trop de différence , ce n'est peut-être juste que le nom qui change , bon tu me diras au fur et à mesure et essaierai de t'aider le mieux possible .

J'espére que si tu viens en France un jour , on se verra , ce serai chouette même si on ne se connait que depuis peu et que par internet ,. C'est quand même formidable toutes ces nouvelles technologies , qui l'eut cru il y a 50 ans qu'un jour on pourrait communiquer avec la planéte entiére et cela sans se connaitre !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:21

Forum Dukan : photo de ma famille je suis en haut au dessus du marie mon fils mon mari a cote et mes enfants plus la mariee ma belle fille

Photo de ma famille , je suis en haut au dessus du marié ( mon fils) mon mari à côté ,et mes enfants , plus la mariée , ma belle fille

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:24

pas trés bonne cette photo , elle est mieux en plus grand

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:34

Forum Dukan : une autre plus pret avec mon mari et ma derniere fille et moi 92 kg beurk il etait temps de faire quelque chose

Une autre plus prét , avec mon mari et ma derniére fille , et moi , 92 kg , beurk,il était temps de faire quelque chose !!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:37

Pas mieux cette photo , décidemment , ça ne passe pas bien!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:05

@pcmegcj

Je trouve vos photos très belles. Je vous comprend, je suis comme vous, je ne m'aime pas en photos, mais je crois que nous avons tous en général cette réaction quand on se regarde malheureusement. On est quand même belle en surpoids, alors imaginez quand nous aurons atteint nos objectifs... Comme on dit par chez nous, ''Ça va être laite''  Bravo, belle famille, belle mariée! Bonne fin de journée... 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 00:28

Forum Dukan : me voici avec 10 kg de moins a un mariage cet ete

Me voici avec 10 kg de moins ( à un mariage cet été )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 00:38

Juste Wow 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 03:36

Ha ce que vous êtes beaux et belles quelle belle famille, on est pas moins belles pcq plus ronde mais mon Dieu qu'on préfère nos vêtements et on a l'impression de rajeunir quand on est plus petite. Je ne sais pas comment je me sentirai quand j'aurai perdu 10 kilos mais j'ai bien hâte, même si j'ai maigri un peu je ne suis pas grande et j'ai les épaules étroites alors je me trouve encore (grosse) j'ai pas peur de le dire. Mais c'est tellement motivant de voir tes photos que ça me donne du courage pour continuer. Hier j'ai eue de la visite toute la journée j'ai pas pu écrire.... Vous vous ressemblez beaucoup toi et ta fille. La prochaine fois je te montrerai une photo

de ma famille et de moi dans la piscine loll loll

 

on lâche pas )

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 11:23

Belle et ronde , oui , mais belle et mince , c'est mieux . C'est le problême de toutes les grosses , quand on maigrit , ou arriver au poids de forme on se voie toujours grosse , mais c'est quand même bien agréable de s'acheter des vêtements qui nous vont et de ne plus aller direct au rayon des grandes tailles!!!

J'attends la photo !!!

Si tu veux un peu "voyagé "en image en France , il y a une proteinaute qui a crée un post "Paysage de chez nous" ou nous mettons des photos de nos régions ( suite à ma suggestion de créer ce post)

Bonne journée , ( il est 11h25 ici!!!)

hiver47

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiver47

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:40

Forum Dukan : bon celle ci j etais a 75 kilos

Bon celle-ci j'étais à 75 kilos

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:43

Forum Dukan : j avais oublie de te dire j ai un epagneul breton enregistre ca vient de la france ses parents

J'avais oublié de te dire j'ai un épagneul breton enregistré ça vient de la France (ses parents)

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:02

Bon maintenant mes enfants, ma fille (naturelle) mon mari, notre fils, notre fille

 

Cela donne Brigitte Richard Jean Ginette Sandra

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:05

La voila (ça n'a pas fonctionner tantôt)

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:09

Forum Dukan : la voila

LA VOILA

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:21

Bon là j'essaie avec d'autres photos ça marche pas, Sandra fait un somme l'après-midi lorsqu'elle se réveillera je lui demanderai de m'aider

 

J'ai repris .1 c'est pas terrible on lâche pas ))

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 23:17

Ravie de voir aussi ta famille , le fiston resemble beaucoup à son papa !!

Bon , Ginette , tu te remets sur les rails , et tu me dégommes ce kilo . Moi ,ça n'a pas bougé depuis 3 jours ,ça devient une habitude , l'essentiel est que ça ne remonte pas .

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 23:52

Forum Dukan : la premiere c est jessie la fille de sandra ensuite kevin et kim les enfants de brigitte

La première c'est Jessie la fille de Sandra ensuite Kevin et Kim les enfants de Brigitte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.