Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 00:02

Ça fait pas des beaux visages quand on rapetisse tant que ça mais coudons

 

Pour le .1 c'est 100 grammes seulement une chance

 

Ta bien raison tant que ça monte pas c'est super,

 

Tu me diras où aller pour voir les photos de vos régions

 

Bye bye à +  

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 00:05

@hiver

J'aime bien notre photo de famille, ça pourrait me servir pour mon ''avant'' en attendant ''l'après'' lol!  Celle de nos petits est très belle aussi, bonne continuité!

À++

hiver47

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 06:23

... Euh... vous êtes photographes ?... Magnifiques tes petits enfants, hiver !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:15

De beaux petits enfants tout ça , les miens sont encore petits mais , normale je suis plus jeune , je vais t'en mettre .

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:28

Forum Dukan : le petit dernier lenzo ne le 27 juillet 2011

Le petit dernier Lenzo né le 27 juillet 2011

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:35

Forum Dukan : et les 3 autres en bas alexandre 2 ans au milieu louka 3 ans grand frere de lenzo et maelle 8 ans et pas toutes ses dents

Et les 3 autres , en bas ,Alexandre ,2 ans , au milieu ,Louka , 3 ans ( grand frére de Lenzo) et Maëlle , 8 ans ( et pas toutes ses dents!!!!!!)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:44

Dans quelques mois , on aura ton avant/aprés , Automne , ou plutôt Sandra ,

Ce matin , -400g , mais ma réglette ne l'a pas encore pris en compte, ce qui me fait 78,4 kg et je viens de passer en dessous de 30 en IMC, (29,87) et de "obésité modéré" à "en surpoids" , et en avant pour la" corpulence normale" YES" Il y avait longtemps que je n'étais pas descendu comme ça et surtout en dessous des 80kg . Vive le régime Dukan!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 23:49

Bravo Corinne pour ta courbe et tes beaux petits enfants 

 

Hé oui, j'ai un méchant avant, pas de pendant mais un superbe après qui s'en vient pour moi, je suis confiante Smiley bonheur

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 00:07

Chanceuse, de beaux petits enfants je ne peux plus bercer les miens, que je suis contente pour toi, la ou tu es rendu ce sont des cadeaux et des récompenses bien mérité. Tu devais l'aimer Ginette (balance) loll loll Je suis pas mal fière de toi je vais faire comme les AA je vais te prendre pour marraine...... dans Dukan

 

Toutes mes félicitations, on continu

 

Bye bye Corrine à ++

 

Merci Mais, c'est tout plein de beaux monde dans Dukan

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 00:28

OK , Ginette pas de souci , et ça va descendre pour tout le monde , on est les meilleures, on les aura nos kilos superflus!!!

Sandra , motivée, motivée , dans ma région ( le nord de la France) on a une expression " shake eud' dans " qui veut dire "vas y fonce " alors en avant pour la guerre des kilos. Je regarderais avec plaisir ton avant aprés , pense à prendre des photos pendant pour voir ton évolution

Je vais faire dodo , demain , petit footing , et ici il est déjà 00h 26

Bisous , à plus

 

PS: Pour voir les photos de France , c'est "Le coin des potins" puis "Paysages de chez nous"

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:04

Bien sûr qu’on va les perdre ces kilos à la guerre comme à la guerre loll loll

Pour Sandra c’est un peu normale qu’elle perde par bond elle saute ses règles occasionnellement pré ménopause. Je suis bien contente j’ai 4 kilos de perdu ça commence à paraître.

 

À bientôt, je t’aime bien Corinne go go go

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:20

Ouais c'est ça, préménopause, prémenstruelle, pré tout mais quand même de bonne humeur, je préfère aborder le sujet avec humour lol, parce que sinon oulalala!!!

À ++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 23:51

Pré........te à tout pour perdre ces satanés kilos !!! Moi aussi en préménopause , depuis un an je ne les ai eu que trois fois , et à chaque fois je pense que c'est les derniéres , et un beau jour , bingo , les voilà qui redébarque !!!!

4 kilos en 28 j , c'est une bonne moyenne à ce rythme dans 3 mois tu es à ton poids de forme , et hop à toi la conso !!

Petite visite annuelle chez le médecin pour un certificat sportif ( obligatoire dans le club ou je fais de la gym) , sinon il me verrai encore moins souvent , donc 2 h d'attente pour à peine 10 mn de consultation , tout ça pour me dire que tout va bien ,toujours petite tension10/6 et petites pulsations 46 au repos ( on appelle ça "avoir un coeur de sportif" et 80 à l'effort , " vous vous rendez compte , les autres ont au moins 120 aprés l'effort" , m'a t il dit . Bin oui mais ça fait presque 30 ans qu'il me suit et il est toujours étonné de mes petites pulsations!!!

Allez , à plus les filles !!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 04:31

Génial ta bonne santé, à ce que je vois c'est partout pareil l'attente de voir son doc, mais bon, on est chanceuse d'en avoir un, en tout ici au Québec, c'est une denrée rare un médecin de famille. Bravo et bonne continuité, bon gym!!!

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 14:07

On en a encore ici, heureusement , le mien est en ville , la plus proche de chez moi s'appelle Beauvais( à 10 km) , si tu regardes sur une carte de France , c'est à 80 km au Nord de Paris ,60 000 habitants , car j'habite en pleine campagne (500 habitants), sans commerçant , ( si , une coiffeuse quand même, c'est tout )

Utilisateur68023

Posté le 30/09/2011 à 16:27

Bonjour les filles !

C'est quoi vos prénoms ? Hiver 47, Automne 64 et Pcmegcj (alors là pour l'écrire, j'ai du mal)

Vous me voulez dans vos discussions ?

J'ai 63 ans, mariée avec 1 garçon de 40 ans et une fille de 43 et 6 petits enfants de 21 , 17 (2) , 14 et 9 ans (depuis hier) et le petit dernier né le 6 août de cette année..

Mon mari a aussi 2 garçons de 39 et 32 ans de sa précédente union et 3 petits enfants de 10 , 3 et 2 ans et demi.

Comme vous le voyez cela me fait à moi aussi une grande famille, d'autant plus que les enfants de mon mari n'ont plus de maman, alors je la remplace à temps plein.

J'habite un petit village en savoie où il fait bon vivre, mais je suis originaire du Sud de la France.

Voilà, mon CV est complet.

A bientôt pour vous lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 18:00

À Corinne

 

Un médecin et une coiffeuse, n'est-ce pas l'essentiel? Hahahaha petite blague question de rester dans la bonne humeur! 

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 02:47

Bonsoir Hélène,

 

Bienvenue sur ce forum, mon nom est Sandra et bonne continuité

 

À++

Utilisateur68023

Posté le 01/10/2011 à 11:12

Bonne journée Sandra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 11:13

Bienvenue Héléne

Mon prénom est Corinne , mon pseudo correspond aux initiales (dans l'ordre) de mon mari , moi, et mes enfants , comme des pseudos avec Corinne ou Coco , il y en avait plein , j'ai choisi celui là. Ca se passe bien ton régime ? T'es de où en Savoie? Je suis allée skiée à Val Cenis , il y a 4 ans . J'ai 2 cousines qui habite en Haute Savoie , à Cluses

Sandra , Ginette , ça va bien, pas eu le temps , hier soir de venir sur le forum , c'était soirée repassage!! et fatiguée aprés , donc au dodo , la Coco!!! On a du super beau temps ici , on frise les 30°C, mais la météo nous dit que ce sera fini ce beau temps à partir de mercredi, pas grave on en profite pour le moment . Donc aujourd'hui , c'est taillage de thuyas avec chéri, chéri , et ce soir resto pour fêter l'anniversaire de beau papa ( 78 ans) mais promis je serai sage , j'ai déjà mon menu en tête , moules en papillotes avec haricots verts ( au lieu des frites) et en dessert , crême brulée , il y aura juste un cocktail sans alcool (pas permis chez Dudu, à base de jus de fruits et un trait de sirop de grenadine , donc sucré mais c'est pour trinquer à la santé de beau papa que j'adore

Bonne journéeet bon week end

Utilisateur68023

Posté le 01/10/2011 à 11:21

Bonjour Corinne,

J'habite entre Chambéry et Albertville à St Pierre D'Albigny, sur la route de Modane, que tu connais puisque tu y passes pour aller à

Val Cenis.

Ici aussi nous avons un temps magnifique, dommage que ça ne dure pas, mais mon mari va en profiter pour planter la pelouse chez son fils avant la pluie. Alors, puisqu'il faut de l'eau ...

Bon anniversaire avec ton beau-papa, profites en ! Moi je n'ai plus de parents ni beaux-parents hélas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 11:26

Oui en effet , donc je connais un peu . C'est beau les Alpes , je préfere la montagne que la mer .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.