Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 01/10/2011 à 11:33

Oui, la montagne est belle, surtout en Automne.

La mer j'aime aussi, surtout que je suis originaire d'un village à 20 kms. de St Pierre La Mer dans l'Aude. J'y passais toutes mes vacances d'été lorsque j'étais enfant. Depuis 2 ans nous avons un Camping Car et nous sillonnons la France, et elle est belle!.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 11:56

As tu vu qu'il a été créé un post ou l'on peut mettre des photos de nos régions (ou autres) C'est Ténébris qui l'a fait ( suite à mon idée d'ailleurs ) et elle habite pas loin de chez toi dans le même coin , je n'ai plus le nom de son village mais vous êtes presque voisine . Tu pourras nous mettre des photos de ton joli coin, tu vas dans "le coin des potins " puis " Paysages de chez nous"

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 11:58

Je viens de vérifier , Tenebris habite à Aussois .

Utilisateur68023

Posté le 01/10/2011 à 14:51

Je suis avec Tenebris sur un post qui regroupe les savoyards. On se connait virtuellement.

Oui, je vais mettre une photo de mon petit coin.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 06:44

Hé bonjour les filles, bienvenue Hélène (toi aussi tu as une grosse famille c'est le temps de te récompenser et de te faire plaisir avec ce régime si facile)

Corrine demain je vais prendre le temps d'aller voir les photos de votre environnement. J'avais regardé dans google et j'ai vu que tu demeurais à la campagne ça ressemble à chez moi, je suis à côté d'une terre agricole.

Ça va bien je me pesais en livres que je convertissais en kilo, et j'ai changé pour faire le contraire ce qui me donne aucun changement mais le poids est plus véridique. J'ai quand même perdu quelques grammes. Tant que ça ne remonte pas tant mieux

 

Sur ce je vais au dodo bye bye les filles à la prochaine

 

On lâche pas go go go 

Utilisateur68023

Posté le 02/10/2011 à 10:44

Bonjour et Bon Dimanche "ensoleillé". On a de la chance.

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 11:53

Coucou tout le monde

Je n'ai pas encore mis de photo de ma région , il faut que j'en prenne , on a toujours tendance à photographier les endroits où on va en vacances mais jamais là où on habite . Cet aprés midi c'est ballade , il y a les fêtes du cidre qui ont commençées , pour les Québecoises, ça correspond au ramassage des pommes dont c'est la saison , et d'en faire ensuite du cidre et les communes en profite pour en faire des manifestations , ça donne un marché fermier et artisanal , et pressage de pommes ,présentation des différentes étapes de la fabrication du cidre ...etc . Je prendrai quelques photos et les posterai, il y en aura un aussi chez moi fin octobre

Ginette , je regarderais aussi tantôt à quoi ressemble ta région.Tu ne dois pas pas être loin de te réveiller (il est midi ici ,donc 06h chez toi ) donc je te souhaite une bonne journée

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:04

Bonjour ici on a des averses aujourd'hui, c'est pas le temps de se promener, ça sent l'automne, il fait 12C avec vent. C'est pas grave le soleil est en dedans, moi aussi quand la température le permettra je prendrai des photos des alentours......

Bon Dimanche aussi Hélène !! Le régime on tient bon je suis sur un plateau ou dans un plateau loll loll Ça fait drôle de dire ça de même mais c'est ça......

Aujourd'hui j'ai l'intention de marcher sur le tapis roulant ( que j'ai acheté pour mon chien ) mais qui maintenant me servira, j'en ai pas mal plus de besoin que lui. Loll Loll

 

Sur ce je vous quitte, pour aller faire de la bouffe, mon mari n' est pas au régime lui........

 

bye bye le monde, on tiens bon 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 22:45

On a eu du trés beau temps aujourd'hui, 28°, mais la météo nous prévoit des baisses de t° à partir de mercredi . On est allé à la fête du cidre , je t'envoie des photos . Bon tapis roulant !!!! Attention de ne pas tomber!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 22:48

Forum Dukan : c est un pressoir a pommes

C'est un pressoir à pommes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 22:50

Forum Dukan : un autre pressoir autrefois tire par un cheval

un autre pressoir autrefois tiré par un cheval

Utilisateur68023

Posté le 03/10/2011 à 10:25

Merci Corinne pour tes photos. J'adore ce genre de fêtes. Ici à l'automne on a la descente des Alpages avec les vaches. C'est super !

Un peu de soleil pour nos Canadiennes ? C'est fait : envoyé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:57

Merci Hélène pour ton soleil et toi Corrine pour tes photos je n'avais jamais vu ça un pressoir à pommes c'est très intéressant.

Ici la température est encore un peu tristounette, mais j'en profite pour laver mes fenêtres et faire du ménage. Je fais aussi beaucoup de lecture.

 

Profitez du beau temps, bye bye )

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 22:57

Forum Dukan : encore un peu de soleil c etait dimanche a partir de mercredi le temps sera plus de saison avec de forte baisse de t

Encore un peu de soleil , c'était dimanche . A partir de mercredi , le temps sera plus de saison , avec de forte baisse de t°

Utilisateur68023

Posté le 04/10/2011 à 11:35

Très jolie photo Corinne. Je vais allez en faire une tant qu'on a encore le soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 11:56

Coucou

Dépéche toi car le temps commence à se dégrader, c'est un peu plus maussade ce matin . Mais en automne il y a de jolis photos à faire aussi , avec les couleurs de cette saison

Alors les Quebecoises , toujours dans le régime !!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 04:50

Ben oui toujours dans le régime, demain je vais à Montréal dans un resto chinois. Je vais me commander des crevettes sautées, sans huile...

Je vous donnerai des nouvelles

 

Bye bye, dudu yes yes yes 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 13:06

Bon resto alors et attention à ce que tu prends , je te surveille !!!! pas trop mon truc le chinois , je préfére les restos italiens (ça va faire plaisir à ton mari!!!)

Utilisateur68023

Posté le 06/10/2011 à 15:54

Coucou ! Ca va ? En Savoie le soleil commence à se cacher.

Bises et à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:32

Tu peux le dire mon mari adore tout les plats d’Italie loll loll Mai moi je me suis régalé hier, j'ai mangé une pleine assiette de crevettes et poivrons, mausus que c'était bon. J'ai repris 6 onces (0.2 kilos) Ça valait la peine, mais là on redeviens sérieuse pas d'écart Dudu à plein temps loll

Bonjour Hélène comment vas-tu ? Ici le soleil est revenu et il fait ( 6 C pas trop chaud ) mais avec galarneau c'est quand même de belles journées

 

A+ les filles je vais me faire la galette bye bye

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 00:15

Bonjour

Dis moi , Ginette , c'est quoi "galarneau", c'est une expression de chez vous ?

Le mauvais temps est de retour , pluie , beaucoup de vent aujourd'hui , des nuages et chute de t° , de 28,29° on est passé à 17°!!!!

Et le moral et la motivation chutent aussi, hé oui ça m'arrive aussi , ce doit être dû au retour de mes régles que je croyais ne plus avoir ( je suis en prémopause ) du coup je stagne de nouveau et aujourd'hui j'ai fait de gros écarts . Mais je ne lache rien , je pense que demain , ça ira mieux , c'est juste un petit coup de blues et chez moi ça ne dure jamais longtemps , la nuit porte conseil ( il est 00H 10 ici )et ne vais pas tarder à aller au dodo .Je serais plus en forme demain et reprendrai mon régime correctement

Biz les filles

 

PS : Sandra, ça va le régime , t'en es ou?

Utilisateur68023

Posté le 07/10/2011 à 09:27

Bonjour les copines,

Alors Corinne, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Allez va, je te comprends, ça m'arrive à moi aussi, sans que je sache trop bien pourquoi. Mais aujourd'hui vu le temps, c'est vrai que le moral peut en prendre un coup. Si la température ne remonte pas il faudra penser au chauffage.

Ne lâche pas. Ce serait dommage. Allez un bisou virtuel !

Bises aussi à nos deux Canadiennes, (sans soleil aujourd'hui).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 11:59

Le petit coup de blues est passé , ça arrive parfois , allez je continue le régime , car du coup , hier , j'ai mangé n'importe quoi mais pas d'incidence sur la balance heureusement sinon dame Balance ne sera pas contente si je continue comme ça !!

12° ce jour pas top mais temps de saison , bientôt le chauffage pour chez nous aussi!!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 05:39

Corrine, galarneau c'est le soleil qu'on appelle comme ça quand on est de bonne humeur qu'il fasse beau

Ici on a présentement de belles journées ensoleillées, vous savez (comme Joe Dassin dit si bien) c'est l'été indien

Moi aussi j'ai connu ça un petit blues, quand ça remonte pendant quelques jours puis tout à coup cadeau ça redescend

 

Un peu de soleil pour les Françaises hop-la et voila il va arriver

 

bye bye mes amis (es) Proteinaute et au plaisir de vous lire

 

go go go )))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 01:15

Bonjour Corinne

Oui ça va bien, une courbe un peu bizarre, mais étant donné mon état hormonal, je ne m'en fais pas, je perd tout de même au final. Si je regarde mes données une fois la semaine, la moyenne est bonne. Ici il fait très beau, dire qu'on gelait il y a à peine 2 jours. Tes photos sont très belle et moi non-plus, je ne connaissais pas ça un pressoir à pommes... Et toi comment vas-tu, le moral est bon?

Bonne soirée!

À++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.