Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 01:22

Forum Dukan : coucou helene le soleil se cache chez parce qu il est rendu chez nous on nous annonce 4 a 5 belles journees probablement les dernieres avant l hiver a

Coucou Hélène,

Le soleil se cache chez parce qu'il est rendu chez nous, on nous annonce 4 à 5 belles journées, probablement les dernières avant l'hiver, alors on en profite au max, le soleil, c'est tellement le moral. Allez les filles on garde ça au plafond ce moral, on continue, on est les meilleures! 

 

PS Une petite photo de notre hiver que j'avais prise en ouvrant la porte de chez moi lol!

 

À++

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 04:50

!!! 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 06:07

*le soleil se cache chez vous

Utilisateur68023

Posté le 09/10/2011 à 11:11

Bonjour Corinne et les Canadiennes,

Brrr... quand je vois ta photo automne 64, j'ai très froid (c'est comment ton prénom?)

Mais? tu es d'où ? et pourquoi ces interrogations ?

Bon dimanche à toutes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 16:36

Bonjour Hélène

 

Je m'appelle Sandra et je suis du Québec, en banlieue nord de Montréal. Nous les hivers (pas parce qu'on les aime) ne nous surprennent plus et on ne peut se le cacher, après ces formidables journées de ''L'Été Indien'', on va foncer droit vers le froid, la neige, il faut déjà penser à enlever nos pneus d'été, c'est la loi et ils nous le rappellent bien via les pubs :o.

 

Mais une fois la saison terminée pour retourner à un beau printemps, j'aurai atteint mon objectif 

 

PS La photo n'est pas de cette année, je crois qu'elle date de 2009

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 21:17

C'est habituel la neige chez vous , l'hiver. Chez moi pas trop et l'hiver dernier , on a eu 4 semaines d'affilées sous la neige , d'ordinaire , elle tient à peine une semaine , je ne travaille plus , mais pour ce qui bosse , c'était galére , mon mari partait une heure avant pour être sur d'être à l'heure ( temps de route hors neige : 15 mn)!!!

Cette semaine , pas top le régime , j'ai fait un peu n'importe quoi , et ce matin , +1kg ( total de la semaine) , PAS BIEN , demain je m'y remet sérieusement

J'ai de la couture à faire, , je vous laisse

BIZ les filles

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 01:22

Courage Corinne

 

Tu as limité la casse, lâche pas, tu vas l'avoir et n'oublie pas que nous sommes là!

 

Bonne nuit

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:06

Bonjour Corrine,

 

je sais que l'année dernière vous avez été dans la neige un petit bout, pour qu'on en entende parler au nouvelles. Je vais aussi te montrer une photo de mon entrée de porte en 2009, même si on est habituer d'en avoir quand y en a trop on ne sait plus ou la mettre loll loll

Marraine écoute bien ta filleule loll loll Tu as dépassé plus que la moitié de ton objectif, c'est pas beau ça....

Regarde comme tu es belle sur la photo avec ta fille (sur toutes d'ailleurs) Tu sais le régime cause un stress à notre corps, c'est pour cela qu'il faut ce dorloter, se faire plaisir, se couler un bain chaud, écouter de la musique que l'on aime enfin.......

Moi ça fait une semaine que je stagne, bon pis, moins je maigri moins j'ai faim Allez on va être tellement déterminé qu'on va passer à travers comme dans du beurre...loll loll

Faux pas se lâcher Bonne journée A++  

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 15:14

Nouvelle semaine , nouveau départ , je m'y remets à"fond la caisse " , je ne voudrait pas déçevoir ma filleule quand même !!! J'ai remis ma courbe à jour et c'est reparti mon kiki!!

Bon , ça y est l'automne s'est bel et bien installé , le froid est là( rien de comparable avec les t° du Québec évidemment !!!) pour l'instant du 11, 12 ° et dire que la semaine derniére on avait 28°!!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:55

Bravo Corinne

 

Tu as tellement un bon bout de chemin de fait, je t'encourage fort fort!!!

 

Bonne continuité 

 

À++

Utilisateur68023

Posté le 10/10/2011 à 16:11

Bonjour Corinne et nos amies Canadiennes ,

Et oui, ici en savoie nous avons remis le chauffage hier. Aujourd'hui il y a du soleil, mais c'est plus la chaleur de la semaine dernière.

C'est pas grave Corinne si tu as fais ta semaine de "gala". Rien n'est perdu, tu vas la rattraper. Après ces écarts, tu vas repartir à la perte encore plus vite. Moi après 3 semaines de vacances en septembre et un "laché" complet (+ 3.5 k.), j'ai reperdu 3.8 k. la semaine où je m'y suis remise très sérieusement avec 3 J. PP et 3 j PL. Depuis cette semaine je ne fais que des journées PL et je perds. Peut-être moins qu'en alternant, mais j'avais trop envie de légumes. Par contre je fais toujours ma journée PP dans la semaine, le jour ou j'ai envie. Je ne me prends pas la tête. Je vais faire à mon rythme et j'ai tout l'hiver pour y arriver.

Bises à plus ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:02

Bonjour les filles, aujourd'hui je vais cueillir des pommes, avec ma fille Brigitte et mes deux petits enfants (17 ans 21 ans) après avoir mangé ma galette, je vais apporté 2 œufs à la coque (un en cas).

Corrine je suis bien heureuse de t'avoir lu et de voir que tu as repris le contrôle.

 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et une bonne nuit

Bonne journée à Sandra

 

Ta filleule du Québec A++  

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:24

Forum Dukan : bonjour je me presente angie du pontet j ai commence le regime aujourd hui avec un poids de 96 6kgs et compte arriver a 70kgs j espere y arriver et en

Bonjour, je me présente Angie du pontet j'ai commencé le régime aujourd'hui avec un poids de 96,6kgs et compte arriver à 70kgs j'espere y arriver et enlever tous ces kilos superflux que j'ai pris et tenté de perdre en vain.

Je suis très motivée et je vais mettre ma photo de commencement et en mettre au fur et à mesure de ma progression.

Je souhaite courage à tous et toutes on va se serrer les coudes c'est promis.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:57

Bienvenue Angie

 

Tu vas voir, ça va bien, il faut de la patience, de la persévérance. Nos amis (es) du forum sont un soutien incroyable. Juste garder en tête qu'il ne faut pas être pressée, car avec Dudu, on perd lentement mais sûrement, c'est la beauté de la chose, c'est sain pour la santé, la peau et tout.

 

Bonne chance et bon courage! 

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:59

Bonne et douce journée à toutes (ou tous) mes amies

 

Bonne cueillette ma belle Ginette xx

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 19:04

Bonjour Hélène

 

Nous avons une vague de beau temps qu'on croyait être l'été indien, mais surprise, aux infos, on nous dit que ça ne l'est pas, parce qu'il n'y a pas encore eu gel au sol. Si je comprend bien une autre vague de beau temps devrait s'amener avant que l'hiver ''brrr'' nous frappe. Dans mon cas, c'est plus la neige qui me dérange que le froid, étant donné que j'ai toujours, mais vraiment toujours chaud...

En attendant on continue toujours, ce ne sont pas les saisons qui vont nous arrêter... 

 

À++

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:30

Merci de votre acceuil sur le forum oui c'est vrai tout le monde est de bon conseil et soutiennent les autres et j'en ferais de même j'ai mis sur le forum, je commence le 10/10 des photos de mes recettes si vous voulez allez voir bises a tous et a toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 01:16

Bienvenue Angie et bon régime , comme nous tu y arriveras

Bonne journée pour moi, pas d'écart , mais pas fait de cuisine , j'ai mangé simple mais demain je referai des petits plats Dudu et j'espére un petit moins sur la balance , faut vite que je vire ce kilo repris bêtement !!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 06:26

Bonjour les filles, me voilà

 

Aux pommes il y avait de gros beignets avec pommes à l'intérieur cuit dans l'huile avec du sucre en poudre sur le dessus. Tous le monde (nous étions 7) en ont mangé.....sauf moi.

La madame est assez fière d'elle loll loll

Bienvenue sur le forum Angie (tu as de belles petites oreilles loll loll)

Allo Sandra je suis revenue avec un sac de 20 lbs Je vais faire de la compote et des tartes que je ne mangerai même pas :-(((

C'est pas grave mon idée fixe c'est la balance....

Je vais dormir et rêver de maigrir....

Bonne nuit le monde À++ go go go

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 12:19

Mon réve , un corps de déesse , de mannequin .......HO, réveille toi Coco !!!

Ca y est je suis réveillée , taille mannequin ,faut pas réver!!! hein , et puis d'abord elles sont anorexiques ces nanas !!! Nos hommes aiment bien avoir ce qu'il faut sous la main .......n'est ce pas !!!!

Bon , le sérieux a payé , -600g ce matin !!

Utilisateur68023

Posté le 11/10/2011 à 14:18

Bonjour les filles et bienvenue à Angie.

Pour moi tout va bien et je vois que vous aussi vous avez la "frite".

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 22:45

Salut le Proteinautes

 

Bravo Corinne, ça doit faire un bien fou de se remettre dans le bain et d'avoir des beaux résultats.

 

Moi je recommence à faire le yoyo, mais je suis certaine que tout ce qui monte redescend, je garde confiance, je reste motivée, mais je suis d'humeur massacrante probablement à cause de mes hormones (les miennes parce que je ne prend aucune autre hormone)... Ha j'ai hâte que ça se replace...

 

À++ 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 00:32

Ca me la fait aussi , je n'étais pas à prendre avec une pincette , tout m'agaçait , même mes petits enfants , mais c'est la faute aux hormones !!!!Bon , c'est passé.

Héléne: la frite PAS BIEN et interdit !!!!! lol!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 00:36

Ce n'est pas évident, je ne m'endure pas moi-même... :( Mais bon je lâche pas

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 00:53

Si si , laches ...les kilos et QUE les kilos!!!! lol

Bon , vais au dodo , il est presque 01h 00 ici

BIZ à plus !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.