Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:12

Voilà je m'appelle Lilo 18ans , beaucoup d'entre vous me dirons que je n'ai pas ma place ici mais je souhaite perde les quelque kilo qui me pourrisse la vie , cette ce n'est pas énorme mais c'est mon choix.

J'ai lu et relu le livre je ne sais pas maigrir ainsi que la méthode dukan illustré , et les recettes.

 

je me sens prete a commencer dukan et j'aimerais trouver ici du soutient

 

je vous embrasse Lilo

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:25

... :( Bonjour,

 

Que tu aies ta place ici, à priori, ce n'est pas la question... La question est pourquoi ces kilos (non constitutifs d'un réel surpoids, tu en es consciente) te pourrissent la vie ? ...

 

:(

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:42

En fait j'ai toujours été en surpoids depuis que je suis toute petite , et j'ai toujours entendu mes parents qui me disais fait attention , arrete de manger ca , on va t'emmener voir une dieteticiene etc .. enfin a ma pourri la vie car à cet âge la je ne pensais pas forcement a mon apparence physique seulement ça me reste en tete et l'année passé j'avais perdu énormément de poids a cause d'un sérieux problème familiale et j'ai tout repris en quelque mois , c'est pour ça que ça me gache la vie car j'ai connu la minceur et j'espère la retrouver .

C'est dans ma tete je sais mais je me trouvais pure et ma famille était fier de moi ...

Utilisateur46179

Posté le 25/09/2011 à 10:55

Juste une chose lilo ,que tu veuilles faire attention a ton poids c'est une chose et tu as raison avant qu'il ne soit trop tard mais fais attention et fais les choses bien ,

car moi j'ai commencé mon premier regime a 16 ans car je faisais 55kg !!! et oui et 20 ans plus tard j'ai pesé jusqu'a 105 kg !! et oui 50 kilos de plus en 20 ans et en 50 regimes differents !!!

Si je pouvais revenir en arrière je n'aurai commencé aucun régime !! juste mangé équilibré et fait un peu de sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 11:01

Ton objectif est à 12 kilos en dessous de ta taille, moi ça me paraît pas si mal que ça, surtout que tu n'as que 18 ans... ça te fait 11,5 kilos à perdre, tu as donc ta place ici.

 

Par contre je voulais attirer ton attention sur 2 choses.

 

Comment as-tu choisi ton objectif, parce que c'est quand même un objectif assez bas. As-tu fait toi même le calcul ? Je serai à ta place, je le vérifierai sur le site de Dukan, c'est gratuit, parce que si tu as bien lu le livre, tu dois savoir qu'un objectif trop difficile à atteindre risque de mettre ton régime en péril. Donc rien ne te coûte d'y jeter un oeil...

 

Enfin, la deuxième chose, c'est que tu es jeune. Ce régime, tu le sais, est à vie. Es-tu bien certaine de pouvoir t'engager à vie à suivre les règles de la stabilisation ? Si oui et si ton calcul d'objectif est bon, alors, bienvenue à bord !

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:24

bienvenu et bon courage !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 12:55

bienvenue a toi et motivee motivee

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:28

merci les filles , chanson j'ai fais deja des dizaine de régime en vain , j'ai très peur de reprendre le poids que je vais perdre ..

laurak , mon objectif et juste le poids que je faisais l'année passé et je trouvé qu'l me correspondais bien .

Voilà je commence demain Dukan car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère ainé donc je voulais pas me priver pour sa fete .

Merci pour vos message 

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:05

merci automne 64 , ça me fais plaisir et me rassure de voir que des personne croivent en moi ;

la question que je pose c'est si c'est dur ? dur de ne plus manger de chocolat , de fruits etc .. ?

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:40

d'accord merci , je commence demain j'ai acheté du son d'avoine , et des yaourt blanc 0% , pour ce qui est des arôme je n'en ai pas encore mais je vais en acheté par la suite , je vais suivre à la lettre ce régime en espérant ne jamais craqué !!

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 16:14

... Pour suivre le régime "à la lettre"... comme tu dis  ... Vas vite calculer ton juste poids (gratuitement) ici : http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

Et tu sauras aussi ainsi la durée de la phase d'attaque à laquelle tu dois te conformer ... à la lettre

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:41

j'ai calculer et selon lui mon pis de forme serait 50kg .. mais je voudrai en faire 48 tout de meme , apparemment le 8 décembre je ferais 50kg ! c'est hallucinant c'est si rapide que ça ???!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 16:51

la perte est de 800 gr à 1 kilo par semaine (parfois moins pour les petits imc, quand il y a peu de graisse à perdre... ) Quelle sera la durée de ta phase d'attaque ?

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:04

3jours de phase d'attaque ! je suis pressé de voir si je vais perdre 1kilo comme il a dit

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 17:07

ouiiii  3 jours c'est vite passé ...

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:13

oui c'est sur !! jouis pressé de commencer , je vais me faire un bon repas ce soir pour mon dernier repas

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:21

BON courage j'espere que tu te sentiras beaucoup mieux si tu as besoin de soutien n'hesite pas

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 23:49

Pour répondre à la question que tu as posé un peu plus haut, non, je ne trouve pas que ça soit dur, mais je suppose que tout dépend des comportements et goûts alimentaires de chacun...

 

2 kg en dessous du juste poids indiqué par Dukan, ça me paraît assez raisonnable. Disons que si tu stagne à 50 et que tu commences à te décourager, tu pourras toujours passer en conso un peu plus tôt et puis c'est tout...

 

Bon courage ! Suivre le régime à la lettre, c'est le seul secret de la réussite !

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.