Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente

benjamin64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:50

bonsoir a tous, je me présent, je m'appelle Benjamin je mesure 1.80m et je pèse 89 kilos ( a la date du 30 janvier jour 1) mon objectif et d'atteindre les 75 kilos, c'est le seconde fois que je démarre le Régime Dukan pour la première fois j'avais perdu 17 kilos mais par ma faute j'en ai repris 14 donc il faut s'y remettre et plus sérieusement. Donc bon courage a toutes et à tous et surtout bon courage a moi MDR

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 20:46

Bienvenue !

Bon courage pour la reprise.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:00

bon courage pour cette reprise !

benjamin64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:58

merci beaucoup je vois en tous cas que pour vous sa marche du tonnerre,félicitation.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 23:17

Bon courage et cette fois ça sera la bonne !

Utilisateur61531

Posté le 05/02/2012 à 08:22

Bon courage Benjamin

 

Vu que tu recommence tu est bien reparti directement en croisière?

 

Allez courage cette fois ci ce sera jusqu'au bout)))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89350

Posté le 05/02/2012 à 09:10

Bonne chance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benjamin64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 23:23

Pour répondre a ta question annick1960 non je reprend tous depuis le début c lieu je pense donc la hé viens de faire 7jours de PP pour la phase d'attaque et demain je commence la phase 2 en tous cas merci de votre soutiens

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.