Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:29

Bonjour a tous et a toutes,

 

J'ai 29 ans, 2 enfants (le dernier a bientot 9 mois). Je fais 64.5 kg pour 1m61 !!! Mon objectif : -10 kg.

Quand je vois vos parcours, vos photos avant après, ca motive dur !!! Mes points faible : le ventre et les cuisses, mais je les aurais !!! lol

J'aurai certainement des questions pendant ce combat contre les kg !!! Je suis ni viande ni poisson, vivement la phase croisière pour accompagné de légumes !! lol. Le plus dur sera de dire bye bye au jus d'orange du matin et au fromage.... Mais c pour une bonne cause.

Bon courage a tous.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:48

bienvenue à toi et courage !!!

n'hésites pas à consulter le site car en un clique tu auras toutes les réponses à tes questions biensur si tu as une petite déprime comme nous toutes ; il y aura toujours quelqu'un sur ce site pour toi !!!!!

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 14:22

bonjour ness !! bienvenue parmi nous .....et tu vas voir ca va le faire ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:27

Merci a vous les filles !!!!

Je fais le tour du site et partout il y a des encouragements et je trouve ca super !!!

J'ai commencé ce matin, j'apréhendais la galette au son, mais finalement c pa mauvais !!! lol

Hier soir j'a pris mes mesures et j'ai pris des photos en sous vetements.... l'horreur. Je pense que si j'avais pas dans l'idée de faire ce régime j'aurai fondu en larmes... Habiller on s'en rend pas compte, je sais m'habiller en cachant mes points faibles, ca passe presque inaperçu !!! lol. Certains ce diront peut etre que j'abuse car 65 kg c résonable, mais je suis pas bien grande et tout est dans le bas du corps !!!! En tout cas ces photos me motive encore plus.

Bon courage a vous.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:38

Allez courage le plus important est d'être motivée, éviter les craquages, en plus il y a plein de recettes bien pratiques et sympathiques a faire, même pour toute la famille, bon courage ! ! !  

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:18

Aïe aïe aïe !!!! Bilan de cette journée : horrible, j'ai faim !!! Je suis très salée et ca a du mal a passé, en plus comme je le disais je suis pas très viande et encore moins poisson !!!! Ce midi j'ai faim des cuisses de poulet en papillotte et ce soir une quiche !!! J'ai essayé plusieurs recettes sucrées mais rien... Snif !!!! La j'a mis des creme brulées au four et je vais tenté des madelaines pour demain matin !!!

J'avoue que j'ai pensé plusieurs fois "allez tant pis je ferai le régime plus tard, j'ai trop faim", mais j'ai pas craqué, Si je reporte a plus tard c foutu !!!!

Avez vous des recettes a me proposer ??? En tous cas, je vous dis a tous et a toutes bravo, pour votre volonté et vos kg envolés !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:40

Coucou Ness56!

 

Allez, comme la décision est prise pour te débarrasser des kilos .... on ne lâche rien!

 

Alors, moi aussi je suis , au départ très salé, très pizza, resto chinois, très fromage ...et s'il vous plait le camembert coulant accompagné d'un bon verre de vin rouge!

 

Et , quand j'ai dit STOP aux kilos...c'est vrai qu'il y a des choses qui m'ont manqués ...... mais c'est un cap à passer!

 

Alors...il est pas normal que tu es faim....puisque tu peux manger des aliments PP à volonté durant la phase d'attaque. alors certes, tu n'est peut être pas viande, ni poisson...mais du coup, si tu veux y arriver et ne pas baisser les bras, il faut que tu cuisines et diversifie au max...sinon, bien sur, ça va être difficile!

 

Penses aussi au son d'avoine et à boire beaucoup....ça aide énormément.

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:13

Merci, je m'accroche, mais quand je verrais les kg s'envolé je serai encore plus motivée !!! Je viens d'aller aire le plein de ce qui me manquais !!! Hier les cremes brulées étaient bien bonne ma foi !!! Il m'en reste 4, ca change un peu du yaourt !!! lol

La je tente la recette des madeleines, elles sont au four, verdict tt a l'heure !!!!

Ce site est vraiment bien, et je pense que si je ne mettais pas inscrite je laisserai facilement tombé !!!

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:36

Ce midi j'ai fais une brouillade de saumon : MMMMMMMhhhhh Je me suis enfin régalé !!!! J'ai mangé avec un carré frais et en dessert creme brulé. Et j'ai plus faim !!!

Je suis d'accord avc toi Mary1979, il faut cuisiner varié, je me suis fais un planning repas pour la semaine comme ca ca me permet de prevoir et de faire attention a bien changer les aliments, mais les premières fois on tatonne et tout ne nous convient pas tjs !!! En tout cas le repas de ce midi a refaire !!!! lol

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:40

Bonjour a toutes !!!

 

Et voila, j'entame ma dernière journée de phase d'attaque, et quel bonheur ce matin -1.2kg !!! Je suis super heureuse.

Et la ou ca me fait encore plus plaisirs, c'est qu'hier je n'est pas eu faim une seule fois !!!!

Je viens bcp commenté en ce debut de régime, mais ca fais du bien et comme on est tous dans le mm bateau on ce comprend !!!

Ness56

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:21

Bonjour proteinautes !!!

 

J'attaque aujourd'hui la phase croisière avec 1,6 kg de moins !!!!

Juste une petite question. Dr Dukan parle d'une perte mois importante par rapport aux regles, mais a quel moment ? Juste avant ou pendant les règles ?

Bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.