Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente

Utilisateur97977

Posté le 06/04/2012 à 16:53

bonjour je m'appelle nannie j'ai commencé le 26/03 avec 7 jours de phase d'attaque là j'alterne un jour PP et un jour PL j'ai perdu 1.7 kg pour le moment voilà je mettrais mes menus à partir de demain tous les jours et vous me direz ce que vous en pensez j'espère pour me dire si je me débrouille bien merci et bon courage à toutes et à tous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 16:57

Bienvenue a toi

 

7 jours d'attaque ? pour 7 kilos a perdre ? ça me semble vraiment énorme

 

bon courage

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:41

grave!

tu aurais pu n'en faire que 3

m'enfin bon, bienvenu en croisière 

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 19:05

Bonjour

 

Courage à toi

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 06/04/2012 à 19:08

merci pour vos messages alors ce jour c'était

1 café + 3 cs crunchy dukan + 2 fromage blanc 0%

a midi : 2 petits colins papillote + salade avec choux chinois + 6 tomates cerises + une poignée haricots verts et une poignée de poireaux avec sauce salade fromage blanc + en dessert un fromage blanc avec edulcorant et un yaourt 0 % cerises

ce soir ce sera bouillon cube dégraissé + fruits de mer ( bulots + assortiments surgelés ) + asperges + sauce fromage blanc + un parfait dukan glacé

la dessus j'ai déjà bu plus de 2 l eau et du coca et du café.

voilà dites moi ce que vous en pensez merci et bonne soirée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:31

hummm! tu as du te régaler! a te lire j'ai faim; lol

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 20:35

Bonjour Nannie et bienvenue à toi!

je te souhaite plein de courage pour ton parcours,

Ce q e tu as préparé a l'air tres appetissant, c'est tres important de cuisiner et de se faire plaisir pour tenir sur le long terme.

fais juste attention aux yaourts aux fruits 0% pas plus d'un par jour et de ne pas dépasser les 800g de produits laitiers par jour.

 

je te souhaite un bon week end!

Utilisateur80144

Posté le 06/04/2012 à 20:44

Salut Nannie et bienvenue parmis les chiite qui n'ont pas bcp de kg a perdre: je suis comme toi ac le même objectif alors on se suit?

bon courage.

BIZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 06/04/2012 à 21:11

Ok demain je marque mon menu toi aussi courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 06/04/2012 à 21:26

demain je bosse tôt donc le matin 1 café et une part de brioche caramel + 1 yaourt nature aux sons

midi thon + poisson colin vapeur *2 + peut être jambon roulé dans carré frais + 2 yaourt dont un aux fruits

soir bouillon cube + crevettes + mélange de crustacés avec sauce salade dukan + milkshake chocolat

et boire boire boire thé tisane café et surtout pepsi cola

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 08/04/2012 à 17:05

coucou alors aujourd'hui levée 5 h trop faim donc mangé 4 tr blanc de dinde + 1 café

à 9 h 2 cafés + 1 fblanc aux pommes et un fblanc nature avec 3 cs de crunchy dukan

à 12 h poireaux + asperges + 1 tr de jambon en entrée + 2 petits colins vapeur + haricots verts + 1 fb + 1 yaourt nature ( tout à 0% bien sur )

à 16h30 craquage de nouveau 4 tr de blanc de dinde... aie aie je sais pas si je peux mais bon suis calée!!!

et ce soir bouillon degraissé + tofu avec courgettes + poivrons + tomates avec herbes de provence et un peu de concentré de tomates

1 yaourt nature et un flan vanillé dukan

pensez vous que c'est trop??? je ne me rends pas compte

il est 17:03 et j'ai déjà bu 2 l de liquide je pense arriver à 3 l d'ici ce soir...

j'espère que demain jour de la pesée j'aurais des résultats!!! et vous où en êtes vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:51

dans le regime dukan, les aliments autorisés sont à volonté, donc il vaut mieux que tu manges si tu as faim, plutot que de craquer!

Je crois les doigts pour ton rendez vous avec ta balance!

Utilisateur97977

Posté le 08/04/2012 à 18:47

Merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 09/04/2012 à 08:37

Verdict 52.4 ce matin donc moins 900 g yes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80144

Posté le 09/04/2012 à 10:34

Super!!!! moi je ne me pèse pas tous les jours, environ une fois par semaine sinon c'est la déprime assurée!!!

Hier j'ai manger des chocolats a gogo donc là c rideau de chez rideau toute la semaine (aucun toléré

bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 09/04/2012 à 22:29

oh c'est pâques pour l'instant je n'ai pas craqué!!!

 

ce matin cafés + porridge dukan

à 12 h 3 tranches de viandes des grisons + 2 tranches de jambon + 6 surimis +2 carrés frais + 1 flan caramel dukan + 1 yaourt sveltesse citron

à 16 h 1 yaourt nature + 1 part de brioche au caramel dukan

à 20 h un bouillon degraissé + 2 steak haches 5 % + thon + 2 varrés frais + 2 petits suisses + 1 yaourt nature + 1 yaourt sveltesse citron

plus plus de 3 l de liquide..;

je sais j'ai mangé trop de produits laitiers mais des yaourts périmés donc je ne voulais pas les jeter ...

a demain !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 10/04/2012 à 22:09

Alors aujourd hui 8 h 2 cafés + 2 fromages blancs avec sons + édulcorant. A midi 6 surimi + un peu de salade verte + legumes au tofu avec konjac + un yaourt nature et un sveltesse vanille + 2 cafés. A 16 h un fb aux fruits+ 2 petits suisses + 1 tisane. Ce soir un bouillon plus salade composée radis tomates poivrons chou chinois escalope dinde en dés + 2 yaourts natures avec compote de rhubarbe + 1 tisane .... plus a boire a boire!!!! Voilà journee pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.