Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente !!!

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:37

bonjour, moi c est jen et je fais le regime pour la première fois.J ai commencé il y a 2 semaine et j ai déja perdu 4.5kg je suis tres contente et espere que ca va continuer. par contre je vais paut etre avoir besoin d aide de votre part car je suis très gourmande!!!

biz et courage a toutes!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:38

Bonjour Jenk08!

 

Bienvenue parmi les Dudu 

Bravo pour les 4.5kg perdus c'est génial en à peine 2 semaines!

Pour la gourmandise avec toutes les recettes du site tu devrais trouver ton bonheur !

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:37

merci

oui c est pas mal mais je vois que tu as perdu beaucoup plus que moi !! franchement bravo quel courage!!!

biz

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 10:41

Tu verras avec détermination et patience toi aussi tu perdras tes kg en trop 

bon courage et bonne continuation!

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:46

Bonjour Jen, bienvenue, je commence aussi et je suis admirative de tes kilos déjà perdus si vite. J'espère faire comme toi.

 

C'est clair pour adri : 56 kilos en moins d'un an ouha! que courage et quelle volonté. Chapeau!

 

A bientôt

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:13

bonjour 306vh si tu suis bien tout et que tu ne craque pas ca va aller vite et en plus tu n a pas faim c est encore plus facile courage et donne moi de tes nouvelles

biz

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:01

Bonjour jenk, je crois que ça commence a descendre, c'est cool. Aujourd'hui premier jour de PL, mais soirée anniversaire d'un pote ce soir, je sais pas comment je vais faire. je te dirai plus tard.

Bon courage à toi aussi.

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:10

alors ca a été l annif pas trop d ecart?

biz

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:13

Et bah pas top, j'ai pris un verre de petillant, des petits gateaux aperos maison, du poulet sauce curry (j'ai réussi à pas prendre de kinoa) et enfin deux petits gateaux individuels + crème anglaise.

 

Mais j'ai pas pris de poids, alors je m'inquiète pas trop. ca me retarde juste un peu.

et toi? tu as passer un bon week-end?

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:51

bof je bossais tout le we donc comme ca pas de tentation!!! hihihi

je suis contente je perd en moyenne 500gr en 2 jours trop bien !!!! je me suis encore peséé ce matin et - 500gr ma journée va etre bonne

biz

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:31

Pareil ce matin -500g c'est cool mon petit écrta de ce week-end ne se voit pas!

J'ai décidé de faire 2 jours PP et 2 jours PL pour la croisière, comme ça je me lasse pas trop. Je me suis fait un roulé de dinde pour la première fois, je connaissait pas, et bah c'est délicieux!

Je sais pas toi mais, pour une gourmande, les sucrés ne me manque pas trop à part les fruits. Tant mieux.

Courage on va y arriver !

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:30

oui c est vrai moi qui adore les oranges, les peches ... je serai heureuse quand je pourrai en remanger, sinon ca y est je suis passée en dessous des 70kg trop contente du coup je me suis mangée une bonne pizza aux fruits de mer pour me recompenser on recommencera demain serieusement faut bien se faire plaisir de temps en temps

biz

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:33

bah dis donc coquine, une pizza! c'est pas dans le programme ça! sauf si tu l'a faite avec une galette dukan... Fait attention quand meême parce que c'est en commençant les écarts qu'on arrive plus à s'arrêter.

En tout cas félicitation pour la barre des 70, c'est super. Bonne journée.

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:24

ca va ma pizza n a pas eu d effet j avais pris fruit de mer et sans fromage donc a pat la pate ca va cette semaine c est repartis pour le regime je suis vraiment decidée a perdre tout mes kilo donc il faut continuer en plus ma mere va le faire avec moi ca va nous aider sinon toi ca va?

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:48

Bah écoute, par trop mal. Je fais des écarts moi aussi. Repas chez les amis oblige, mais pas de reprise de poids, donc nickel.

C'est cool si ta mère le fait avec toi, ça aide de pouvoir en parler avec la famille. Moi la mienne est contre ce régime, alors si elle peut le critiquer, elle le fait! En tout cas tu perds bien plus vite que moi, moi 2 kg en 12 jours je trouve ça léger. Mais bon, mieux vaut perdre doucement mais surement.

 

A bientôt

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:26

c est pas grave si tu pers pas vite du moment que tu maigris c est le plus important!!

sinon ca va je suis tjs pas decouragée faut rester solidaire lol

biz

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:34

Bonjour jenk,

 

Oui, il faut rester solidaire!! J'en suis à 2,7 kg en 16 jours, alors ça me va, je trouve ça pas mal.

 

Je me rapproche d'un IMC normal, ça c'est cool. Bon pour ma part, IMC 25, ça ne me suffit pas car les petits bourlés eux sont toujours là, mais tout ça va bientôt disparaître.

 

Toi aussi c'est bien, 7 kg en 30 jours : ça fait 1.6 kg par semaine, moi je ne suis qu'à 1.2 kg, tu vas plus vite. Continue bien.

 

A bientôt.

Biz

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:12

coucou ca va?

tu tiens tjs ?

moi ca va j ai passé les 69 donc suis contente!!!

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:21

Coucou,

 

Je tiens le coup malgrès quelques petits craquages. Le principal est que ça continue de descendre et ça ça me fait plaisir. Je suis revenu dans un IMC normal, c'est cool.

 

Félicitation à toi, continue dans ta lancée c'est super.

 

A bientôt

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:13

Coucou Jenk!

 

J'espère que tu n'as pas abandonné? Je ne te vois plus.

Donne moi de tes nouvelles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.