Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente !

Farrokh95

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:43

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai vu la section du forum où nous devions nous présenter, alors c'est ce que je fais ! J'habite actuellement au Canada, au Québec, et ma langue maternelle est le Québécois et l'Anglais britannique, alors si je fais quelques petites fautes de syntaxe, j'en suis fort désolée ! Niveau poids et tout bah je peux dire que je ne suis pas sur un régime énorme et que mon but n'est pas une perte de poids en tant que tel mais bien une stabilisation de celui-ci en plus d'une santé. Mon poids actuel est de 44kg (chez nous au Canada on fonctionne en lbs et en pieds, donc 97 lbs et 5pieds 1) et mon objectif est d'être à environ 95, le poids qui serait le plus idéal vu ma petite ossature et ma petite grandeur. Vous je crois que c'est équivalent à 42 ou 43kg et 152 cm. Je ne suis pas habituée à fonctionner avec les kilos et aux centimètres, désolée haha !

 

Si je me suis inscrite sur le forum, c'est pour poser quelques fois des questions au niveau des aliments et quelques conseils santé qui peuvent s'avérer utiles !

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une excellente journée !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 20:48

Bienvenue sur le forum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 21:05

bienvenur tu parles tres bien fançais on sera tjs là pr t'aider

Farrokh95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Farrokh95

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:40

Merci beaucoup à tous !  Et tant mieux si mon Français est bien héhé !

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 22:12

ton IMC est super bas ! tu es dans la maigreur !!

c'est ton choix d'avoir un poids aussi bas que ça ?

 

je ne suis pas là pour t'embêter du tout  mais ça me surprend un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Farrokh95

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:17

C'est normal qu'il soit aussi bas, en vérité il est supposé être vers les 19, c'est simplement que dans les réglages on ne peut pas faire compter avec notre ossature, car quand on compte celle-ci, mon IMC est normal par rapport à ma grandeur  Je ne fais que me maintenir avec ce poids en allant chercher des conseils santé 

 

Au plaisir !

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 22:19

ah oki donc tu as de tout petits os c'est ça ? tu dois être très très fine alors !

 

moi j'ai plutôt une grosse ossature mon médecin dit qu'en dessous de 73kg j'aurais du mal à tenir mais moi j'aimerais bien moins enfin on verra j'en suis encore loin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Farrokh95

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:24

Oui je suis d'ossature très fine, et je suis petite en grandeur aussi, c'est de famille je crois haha ! Mais moi personnellement je trouve que c'est joli des femmes qui ont une grande ossature ! Et selon ta réglette, tu progresses très bien 

 

Au plaisir !

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 22:26

Merci Farrokh !

 

au plaisir également 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.