Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:23

matin

 

cafe , 2 yaourt 0% (11.2g de proteine)

 

midi

steack hache oriental (60g de proteine)

2 yaourt 0 % (11.2 proteine)

 

me reste en 38 g de proteine a manger ce soir

lysamer

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:00

Forum Dukan : bonjour j ai oublie de me presenter lors de mon inscription j ai du arreter mon travail et j ai pris plus de 15 kg que j aimerais perdre avec ce regim

bonjour, j'ai oublié de me présenter lors de mon inscription, j'ai du arrêter mon travail et j'ai pris plus de 15 kg que j'aimerais perdre avec ce régime qui me paraît bien, j'ai donc passé la phase d'attaque avec 1 malheureux écart d'un jour, j'ai maigris de 2kilos 300 et suis passée à la phase croisière où je viens de déguster des tranches d'aubergine avec coulis de tomate et poisson c'était délicieux je serais heureuse si vous m'accompagniez dans cette aventure à plusieurs c'est toujours plus facile merci à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:49

bienvenue lysamer tout d 'abord felicitation pour ta perte

oui il y a pas de soucis tu es la bienvenue et cest vrai qu'à plusieur c'est mieux au moins on peut se soutenir, se rebooster et partager nos journees

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:47

mamounette un delice les briochettes ils ont tous adorer sans savoir que c'etait du dudu demain je vais essayer le pain

motano

Ce message a été supprimé par son auteur.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:32

salut les filles

 

j'espere que vous allez bien et qu'il n'y a pas eu de craquage

superbe soleil de bon matin ca fait du bien alors hier j'ai comme meme fait malgre la fatigue 50 mn de tapis de course, j'espere que je pourrais faire de meme ce soir

sinon question regime ca va aucune sensation de frustration j'attend seulement samedi pour passer en croisiere

une bonne journee a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:00

Salut Motano,

 

Désolée mais je t'ai laissé tomber hier pour cause de boulot ++, cours de country le soir. Bref la course toute la journée.

Bon suite à ce que tu m'as dis, j'ai jeté un coup d’œil à la louche de ce que j'ai mangé pendant ma semaine d'attaque et tu avais raison : je me suis complètement plantée et je pense que j'étais souvent sous la barre du minimum de protéines à manger. Le moral en a pris un coup et je revois tout à la hausse.

Effectivement, ça doit expliquer pourquoi je ne perds pas très vite.

 

Très bien ton idée de noter ce qu'on mange pour s'aider, analyser et donner son avis.

 

Je ne peux pas rester longtemps parce que je suis au travail.

Je m'attarde plus longuement ce midi pendant ma pause déjeuner.

 

Bienvenue à toi lysemer.

 

A plus tard les filles et bonne matinée à vous.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:07

cc mamou non t'inquiete c'est pas grave c''est vrai que les journees sont trop courtes

j'espere que le morale est au beau fixe quand meme et je pense que maintenant tu vas mieux perdre

alors pour moi

pour la journee complete ca sera 119.25 g de proteine a manger dans la journee (79.5*1.5)

roti de poulet cuit (7 tranche) 46.2 proteine que je vais repartir dans la journee

fromage blanc 0 %( 800 g ) 58.4 proteine que je vais repartir dans la journee

boeuf (100g) 26 proteine

1CS1/2 de son d'avoine

2 litre de liquide

 

bonne journee a vous et j'espere a toute

lysamer

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:06

Merci motano c'est sympa ! ici dans ce blog on a tous le même but: perdre ces fichus kilos ..... on a fait la démarche .... on se motive ..... on se soutient .... il n'y a pas de raison qu'ils ne se décrochent pas ....euh les kilos .... tout est en place..... c'est à nous !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:30

oui si on veut on peut donc on va les avoir ses kilos en trop

bon je vais aller faire mes 50 mn de tapis ca sera deja ca

a plus

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:43

Ben tu es vachement courageuse de faire de la course pendant presque une heure.

Perso je n'ai pas pu faire de la marche today et il va falloir que je gère cela demain soir.

Et toi Lysamer, tu fais du sport?

 

Bon je fais un autre message tout de suite avec ce que j'ai mangé et mes calculs de protéines....

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:53

Petit déjeuner : thé au lait (un nuage)

(11gr) 150 gr de FB 0%

(??) 2 Brioches merveilleuses

 

Déjeuner

(55 gr) 230 gr d'escalope de poulet (recette ) aigullettes de poulet à la tomate)

(27) 100 gr de thon à la vinaigrette (dernière fois que je dis que ma vinaigrette se fait avec de l'huile de parafine, après je ne le dirai plus)

(5,3 gr) 1 yaourt 0% avec morceaux de fruits (oui, une erreur pendant les courses de mon mari.....)

 

Gouter

(14gr) 200 gr de FB 0%

(??) 2 cs d'avoine

Bon gouter de 18 h00 assez costaud mais non étions invités à un pot de départ, du coup, ça a marché puisque je n'ai pas sauté sur les biscuits apéritifs, mini pizzas et tout le reste.

J'ai juste craqué sur quelques tomates cerises (interdites puisque je suis en PP aujourd'hui)

 

Diner

(29gr) 120 escalope de poulet (recette = aiguillette de poulet à la tomate)

(5,3 gr) 1 yaourt 0% avec morceaux de fruits

 

Boissons = 1,5l d'eau + thés + café

 

Donc si je tente d'analyser ma journée je serais tentée de dire qu'au niveau des protéines, il semblerait que j'ai mangé le minimum requis.

Pas de sport = pas bien du tout

Ecart = les morceaux de fruits dans les yaourts (mais faut que je les mange, je ne vais tout de même pas les jeter) et les quelques tomates cerise

2 fois la même recette (aiguillettes de poulet à la tomate) mais j'adore et surtout j'ai mal géré mes courses cette semaine et il ne me reste plus que du blanc de poulet.

Je prépare mes repas pour la semaine prochaine afin d'éviter le même souci.

 

Alors qu'en pensez vous?

Toute critique positive ou négative est toujours bonne à prendre.

 

Merci

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:55

Dis donc Motano, je viens de regarder à nouveau ton menu de la journée, pas trop dur de manger tes 7 tranches de viande?

Bon j'imagine que tu les a réparties mais bon.....

 

Je vois aussi que tu es comme moi, une grande fervente du Fromage blanc 0%....

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:25

salut mamouthnette au niveau proteine tu as exploser tes grammes 140 g c 'est bien mais tu es pas obliger d'en manger autant apres si ca t'as caler pour la journée continue

deux fois le meme repas pour moi je dis c'est pas grave du moment que tu te regale et ca reste dans ta phase pp

bon il va valloir donner une fesée à monsieur pour les yaourts aux fruits (je rigole) et bon tu as craquer sur tomate cerise et bah je te felicite car tu aurais pu sauter sur les biscuits aperitfs et tu l'as pas fait donc je dis bravo

oui je me pousse a faire 50 min de tapis et tu sais avec la musique ca va tous seul

alors concernant les tranches de roti c'est des fines fleury michon et j'aime bien qu'en j'en mange une l'autre m apelle donc ca va vite et oui j'aime bien fromage blanc

une bonne soiree a vous et a bientot

lysamer tu as pas quitter le navire au moins ?

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:31

bonjour les filles

 

mamou felicitation et bienvenue dans les 7 j'avais pas vu hier

allez dernier jour en attaque !!! demain je passe en croisiere enfin des legumes

je vais faire 1pl/1pp

bonne journee a vous toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:50

Ben nous voilà toutes les deux dans les 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prochaine étape pour moi, avoir perdu 5 kg pour refaire des photos.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:47

moi prochain objectif les 75 k allez on va y arriver

pas eu le temps de me peser ce matin j'etais à la boure

une bonne journee avec ce beau soleil

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 14:06

bon voila ce que j'ai mange pour l'instant

 

matinee

cafe et 4 yaourt (22.4)

midi

omelette + jambon blanc de poulet (57)

2 yaourt (11)

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 14:12

Hé t'as vu?

On a que 200 gr de différence !!

Heu.... enfin pour aujourd'hui, demain tu te pèses....

Objectif 75 kg,je te suis, je te talonne...

 

A ce soir et bonne fin de journée

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 18:03

ok ca marche pour les 75

a toute je vais faire lasagne pour ma tribu pour moi ca sera je sais pas lol

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:52

Salut Motano

 

Bon pas le courage de noter toute ma journée miam miam.

Juste que j'ai mangé 4 cs d'avoine au lieu de 2 mais bon, fallait que je me cale dans l'après midi.

J'ai augmenté volontairement de 500 cc ma dose d'eau (je cafouille sérieux le week end parce que j'ai tendance à ne pas boire.).

Sinon aucun écart.

Pas de sport, hélas, mais vraiment pas le temps cette semaine.

Fatiguée +++ mais ne l'aurai pas été sans faire le régime???

Je continue à regarder les Avant/après des autres dukaunautes, ça me motive +++

Demain journée PL, comme toi qui va enfin retrouver tes légumes.

 

Bonne soirée et à demain

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:18

alors pour la fatigue je l'ai aussi elle ne passe que le soir la je suis en pleine forme surtout apres mes 53 min de tapis et une bonne douche

oui demain PL c 'est cool on va avoir le meme rythme

sinon moi aussi aucun ecart et j'ai mangé toute mes proteines

demain soir invite à anniv de mon neveu

une bonne nuit et a demain

biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 00:48

au faite apres lecture les yaourts aux fruits sont autoriser mais en tant que tolere

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:43

salut mamou comment ca va ?

bah moi ca va je passe en phase croisiere

bon je me suis peser ce matin et rien tj meme poids mais bon je ne m'inquiete pas j'ai bu plus de 2 litre d'eau par jour et doigt gonfler le matin

je vais attendre lundi pour me peser , et surveiller ma quantite de boisson et changer de marque d 'eau

bon ce weekend je vais bouger beaucoup donc je ferai mon menu pour la semaine dimanche soir comme ca je serais tranquille

un bon samedi et a toute biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:51

Salut Motano !!

Samedi ensoleillé par chez nous.

Bon en même temps que le ménage, repassage, aspirateur, je vais faire pour ce midi un poulet basquaise. Je cuit les coquillettes qui vont bien avec pour les gars.

Par contre, je n'ai aucune aspiration de légumes pour moi en accompagnement.

Du coup, je crois que je vais me faire des carottes rapées en entrée.

 

Sinon on aura pas le même rythme puisque j'alterne 2PP/2PL et toi 1PP/1PL.

 

Pas grave tu me diras.

 

Merci pour ta remarque à propos des yaourts aux fruits (les fameux yaourts achetés par erreur par mon mari).

J'en prend note et pas plus de 1 par jour sous réserve que je n'ai pas d'autres tolérés dans la journée.

 

Bonne journée à toi

 

Elise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.