Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:19

bien contente de ca redescend ca motive de plus

bon par contre je compte sur toi pour ne pas faire d'ecart ce weekend

si tu tiens bon je pense que ce mois ci tu devrais perdre au moins 5 kilos

je te dis a toute

bonne matinee

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:49

Salut Saly

 

Donc pour résumer ma journée d'hier :

Petit déjeuner = thé au lait + 200 g FB

Déjeuner = 4 surimis + 130 g FB + 1 carré frais 0% + 1 yaourt nature 0% + 2 tranches de jambon

Goûter = thé au lait + FB

Dîner = Escalope de poulet à la tomate et à l'oignon + FB + 1 galette Ducan (j'y ai pris goût …)

Boisson = 2.5 l d'eau + les thé de la journée

Ecarts = AUCUN

Sport = 1h30 de country

 

Voilà une journée comme je les aime, pas d'écart, une bonne fatigue et un bon nettoyage des reins !!!!!

 

Pour ce week end j'appréhende beaucoup parce qu'on a du monde (là encore je peux gérer) et on est invité à manger dimanche midi. Du coup, je me demande si je ne vais pas débarquer avec mon déjeuner ce qui risque de provoquer un froid avec ma belle mère (oups). C'est le déjeuner de dimanche midi que je ne sais pas du tout comme faire… T'as une idée toi?

 

Et toi?

Comment tu va?

Pas trop fatiguée?

Contente de tes résultats?

 

Faut que j'y aille.

 

A plus tard dans la soirée

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:18

salut elise

 

bah moi je vais bien et niveau fatigue c'est des coups de barre de temps en temps l'apres midi

je vois que tu as fait une belle journee hier c'est bien ca continue comme ca

bon pour ton repas d dimanche midi alors est ce que belle maman sait que tu as entamé un regime ? si oui dis lui simplement ce que tu as droit de manger voir si pp ou pl

et si pas au courant je te conseille de manger un bon bol de fromage blanc avec son d'avoine histoire d'etre caler en arrivant car je suis pas sur que d'arriver avec ton plat va plaire

bon je te dis a toute a heure

biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:31

Saly,

 

La solution pour dimanche est venue à l'improviste puisque pour des raisons familiales ceux sont eux qui viendront manger à la maison.

Pour la famille que nous auront tout le week end, pas de souci. On fera comme on fait depuis le début du régime : mon mari s'occupe de lui et des enfants (à par quelques rares recettes qui leur ont donné envie, ils en sont encore au stade de l'observation.... MDR) et moi je me ferai mes plats.

J'avais déjà fais cela la semaine dernière avec le FB : nous étions invité à un apéritif de départ d'un ami, du coup j'avais mangé +++ du FB et ça a marché puisque je n'avais mangé que quelques tomates cerises.

 

Pas d'écart pour aujourd'hui, je suis contente.

 

A +

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:19

contente que tu as ta solution pour dimanche , moi idem il regarde ce que je mange mais ne mangeront pas comme moi surtout si je leur fait un hachi de chou fleur lol

moi aussi 0 ecart

demain j'espere qu'on aura pas une invite apero mdr

allez plus que demain et enfin en weekend il est temps

passe une bonne soiree et a +

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 06:29

Mari et enfants ont quand même aimé le gâteau au yaourt (me semble que j'avais mis la photo) et un de mes fils veut que je lui fasse ce matin une galette dukan avant d'aller à l'école.

Les enfants ont tendance à aimer les desserts dukan, même ceux qui sont ratés.

Ha les enfants....

 

Sinon ce week end, en dehors du fait que j'ai du monde à la maison, je suis aussi d'astreinte.

 

Donc je croise les doigts.

 

A + tard dans la journée

 

Biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:58

salut elise

 

je vois que ca continue a descendre comme quoi tes efforts paye

moi aussi cote dessert ils ont gouter et aimer mais j'attendais de recevoir mes aromes pour en faire d'autre

et c'est chose faite le facteur vient de passer youpi youpi je sens qu'on va faire beaucoup d'atelier cuisine ce weekend

sinon pour moi ce midi ca sera cabillaud avec oignon, tomate et champignon

passe une bonne matinee et je te dis a +

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:17

salut

 

waouh on est samedi et deja lever c'est tres rare

j'espere que ta journee ca ete hier moi ca ete 0 ecart

j'ai fait un gateau hier avec de l'arome banane ca va pas trop sucre en bouche mais pas assez mis d'arome

ca fait du bien de manger ca au matin avec cafe

sinon pp pour moi aujourd'hui

bonne je te souhaite un bon weekend et je compte sur toi pour 0 ecart

a +

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:26

Salut Saly

 

Je vais t'écrire plus longuement dans quelques heures. Tout va bien ici. Aucun écart hier et bien motivée aujourd'hui pour en faire autant. Je compte faire un gateau au yaourt normal avec mes enfants + ceux de ma famille et pendant que le four sera chaud, j'en ferai un façon Dudu....

 

Je te tiens au courant.

 

Biz (ps j'aime po les gateaux à la banane. Au fait, chez qui a tu acheté tes aromes??????)

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:35

pour les aromes je les ai pris sur le site dukan vu que impossible de valider ma commande sur le fee du regime

bonne preparation de tes gateaux a toute

moi c 'est nettoyage a fond pour etre tranquille la semaine

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:20

salut

 

voila encore une journee sans faim ni frustration et sans ecart

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:24

Idem pour moi.

Malgré les très nombreuses invitations à craquer, je n'ai fais aucun écart de la journée et j'ai même eu les félicitations de mon mari, ce qui m'a fais vraiment plaisir.

J'ai fais un gâteau au yaourt Dudu que j'ai raté puisque à discuter avec ma famille du régime tout en le préparant, j'ai oublié de mettre l'édulcorant !!!!

L'avantage de faire une telle erreur c'est que personne ne cherche à me manger ma part.

Donc pas terrible du tout sans sucre mais je l'ai terminé ce matin au petit déj.

Bonne journée à toi

 

Elise

 

ps félicitation de ne pas craquer, surtout sur le week end

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:39

salut elise

 

je vois que tu as reussi aussi à resister à cette petite voix qui te disait "vas y un petit bout c'est rien"

je me doute que le gateau ne devait pas etre terrible sans sucre , moi je fais m'en refaire un pour le petit dej la ca sera noix de coco, chocolat au lait

sinon pour ce midi ca sera barbecue et poivron

et ce soir cabillaud tomate courgette

et je vais reprendre le tapis de course car pas fait cette semaine

je te souhaite une bonne journee bz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:30

Bonjour Saly,

 

Bon le dimanche s'est moins bien passé que samedi puisque hier soir j'ai fais un écart. Flute de flute parce que j'avais réussi à passer à travers les biscuits apéritifs à chaque début de repas, échapper au gratin dauphinois, bref j'avais slalomé comme une chef. Mais hier soir, je me suis retrouvée seule avec mari et enfants, crevée de mon week end et rien préparé pour mon repas.

 

Du coup j'ai mangé deux cotes de porc cuites du midi au barbecue. tu me diras, l'écart n'est pas catastrophique non plus puisque les cotes ont été cuites sans graisse, mais bon, sur le principe c'est un aliment interdit. J'ai mangé aussi double dose d'avoine et de blé.

 

Voilà pour un premier résumé de mon week end.

 

Au fait, tu a vu nos IMC? Nous sommes repassées dans la section "Surpoids" et nous ne sommes plus en "Obésité modérée"...

 

Et toi?

Contente de tes résultats?

 

A plus tard dans la journée

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:17

Pour ce midi se sera 2 oeufs durs, 6 surimi, salade à volonté, tomates cerise et fromage blanc.

 

Et toi?

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:35

salut elise

 

comment ca va ?

tu m'as fait peur j'aurais penser que tu avais manger un pot de nutella mdr certes c'est un aliment interdit mais c 'est pas catastrophique

non j'avais pas fait attention pour imc c'est deja ca on descend d'une categorie reste celle du normale

moi sinon ca ete hier aucun ecart

alors vu que je suis en pp ca ete boulette a l'orientale , la je viens de faire un gateau aux yaourt hier j'ai fait un gateau au fromage bah pas terrible du coup c'est mes poules qui vont le manger j'espere que celui la sera meilleur mais bon qui tente rien je sais pas

sinon niveau transit ca va mais c'est pas comme d hab et je viens de commander du profitar en pharmacie

voili voilou passe une bonne apres midi je te dis a toute biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:10

idem pour le transit.... j'osai pas en parler mais pas terrible.............

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:20

oui pourtant je mange bien ma cuillere de son de ble tous les jours si ca continue je m'acheterai de hepar et j'aternerai avec la volvic et si ca passe pas une tisane pour aider

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:15

Bon journée pesée today et un peu déçue (comme toutes les semaines).

Ne pas baisser les bras.....

Je ne sais pas du tout ce que je vais manger ce midi et je pars bientôt au travail.

Une véritable cata...

 

A +

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:48

salut elise

 

tu as pas de quoi etre decu dukan preconise une perte de 1 kilos par semaine et tu en as perdu 1.1k en une semaine donc c'est bon pour toi

par contre j'espere que tu trouveras de quoi manger pour ta journee pp au bureau

moi ca sera bifsteack tomate oignon et ce soir je compte faire une soupe avec poisson ou viande hachee

allez on se relache pas si tu vas bien la semaine prochaine on sera dans les 77

biz a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:16

Ben je vois que tu me talonnes de près.

Pour ce midi j'ai réussi à trouver dans l'urgence.

1 boite de thon naturel, 2 morceaux de cabillaud le tout à la vinaigrette et FB 0% en dessert.

Je suis en PP aujourd'hui.

Petit ras le bol mais faut que je passe le cap.

 

Sinon j'ai donné la pile du pèse personne à mon mari ce matin en lui disant de la cacher.

Je me pesais trop souvent, matin et soir.

Bref ça devenait du grand n'importe quoi.

 

Bonne journée à toi

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:49

ca va tu as trouver de quoi manger ce midi

alors tu as bienfait de donner la pile a ton homme car te peser deux fois dans la journee ne sait à rien voir te pousser à la deprime plus qu'autre chose surtout que la tu es sur le bon chemin , arret de te focaliser sur les chiffres et dis toi que ces kilos on les a pas pris en un mois mais sur des années donc vont pas disparaitre en claquant des doigts la patience est de rigeur

et ca payera au fil des jours

essaye de te faire des petits desert ca va te remonter le moral

je compte sur toi pour ne pas te relacher

sur ceux un bon appet et à toute

va faire un tour dans la rubrique avant et apres ca va te rebooster car bientot ca sera nous

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:55

Forum Dukan : salut saly bon si je ne me trompe pas tu devrais passer dans le coin bientot donc je vais vite fais finir de cuire les tuiles de thon et le gateau au

Salut Saly

 

Bon si je ne me trompe pas, tu devrais passer dans le coin bientôt.

Donc je vais vite fais finir de cuire les tuiles de thon et le gateau au yaourt et je reviens !!!!

MamouthNette

Ce message a été supprimé par son auteur.

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:05

Forum Dukan : les tuiles de thon avant cuisson je ne les trouve pas appetissantes pour l instant je te dirai plus tard ce qui veux dire demain ce que j en pense au

Les tuiles de thon avant cuisson.

Je ne les trouve pas appétissantes pour l'instant.

Je te dirai plus tard (ce qui veux dire demain) ce que j'en pense au niveau gout....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.