Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:19

ah je vois que tu t'es mise au fourneau c'est bien ca

oui tu me dira ce que tu en pense tu l'as prise ou la recette

moi aussi apres manger je vais me faire soit une briochette soit gateau pour moi demain et je vais regarder les recette pour mettre dans favoris comme ca ca sera plus simple

donc je te dis a toute biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:00

Premiers résultats des courses :

- gâteau tout plat et en fin de compte je viens de m’apercevoir que je n'ai pas monté les blancs en neige. Tout cela est de ma faute, à vouloir faire ma vaisselle en même temps que surveiller les tuiles dans le four et faire le gâteau. Bref, je le goute demain matin mais j'ai des appréhensions.

- Tuiles croustillantes au thon qui ont l'air de tout sauf d'être croustillantes. Mais par contre, ça sent le thon partout dans la maison et ce soir je ne suis pas d'humeur à avoir les naseau pleins de thon.

 

Donc pour résumer, on peux dire que ce n'était pas terrible.

 

Voici la recette du gâteau au yaourt, celle que j'avais faite il y a quelques jours (réussie) et ce week end (loupée parce que pas d'édulcorant, toujours à faire deux choses ne même temps...), de mémoire j'avais du te mettre la photo...

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

Sinon pour ce soir : aiguillette de poulet à l'oignon et sauce tomate, 2 tranches de jambon et une galette dukan.

 

Voilà pour les dernières news.

 

A demain

 

Biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:44

salut

 

bon courage pour l'odeur du thon au moins pour la prochaine fois tu seras lol

et j'espere que ton gateau sera bon comme meme

moi j'ai fait des briochettes mais j'ai trop rempli mon moule a muffins donc ca deborde un peu sinon niveau gout ca sera pour demain matin

alors moi demain je suis en pp donc j'ai sorti une barquette d'hachi de vollaille et cabillaud pour le soir je cherche la des recettes pour changer donc a voir

passe une bonne nuit et a demain

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:45

ah oui merci pour la recette tu mets combien pour edulcorant ?

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:01

salut elise

 

bien dormi ?

bon pour les briochettes aspect trop cuit a l'exterieur idem en bouche c assez dur donc je ne mange que l interieur j'aurais du surveiller la cuisson sinon niveau gout ca va

ce soir je ferai ton gateau car la j'ai plus d'oeufs

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:43

J'ai oublié de répondre pour l'édulcorant. En fait je met un peu au pif l'équivalent je pense d'une demi cuillère à café.

 

Sinon moi aussi j'avais fais la brioche à la fleur d'oranger mais j'avais laissé trop cuire, donc comme pour toi, déçue.

 

Oui bien dormi.....

 

Bonne journée

 

Elise

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:48

Fichtre en relisant ce qu'on a écrit hier soir, je viens de m’apercevoir que j'ai oublié mes tuiles de thon dans mon four..

Suis trop bête !!!

 

Du coup j'aurai de quoi manger en rentrant de mon cours de country.

 

Sinon le gâteau au yaourt n'est pas si mauvais que ça, je dirai même pas mal du tout.

Il va me faire toute la journée.

 

Après, ce qui me chagrine un peu c'est le nombre d’œufs qu'on mange en une semaine.

Je pense que je vais diminuer un peu tout cela...

 

Cette fois ci j'y vais

 

A +

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:50

salut

 

 

bon pour les tuiles au moins ton repas de ce soir est pret

c'est vrai que ca fait pas mal d'oeuf dans la semaine (je suis obliger d'en acheter mes poules pondent pas assez ) mais peut etre qu'on peut mettre un jaune sur deux vu que le blanc c'est à volonté

je vais faire mon gateau en rentrant je te dirai ce que j'en pense toute a heure

ce soir je vais essayer de me faire un souffle aux thon ou bien cake au thon

biz a toute

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:07

bon alors manque de temps je me suis fait des steack hachee de vollaille avec du kepchup dukan un delice ca change de la moutarde j'espere trouver bientot la mayo

mon gateau est en court de cuison donc verdict demain matin

j'espere que ton cours de country c'est bien passer

passe une bonne soiree biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:08

Salut Saly

 

Je commence par la journée :

Petit déjeuner = thé au lait + une part du gâteau au yaourt

Déjeuner = escalope de poulet au concentré de tomates + oignons

Courgettes + haricots verts. FB 0% avec le restant de gâteau au yaourt trempé dedans (un vrai régal...)

Diner = les fameuses tuiles au thon oubliées ce matin (vraiment pas terrible..... je ne pense pas en refaire) avec salade +++ et FB0% en dessert (pas d'avoine ni blé puisqu'ils étaient dans le gâteau).

 

Et toi?

Soufflé ou cake au thon (j'ai failli en faire un ce soir, mais je suis d'astreinte. Donc si on me tel pendant la cuisson c'est galère.

 

Je me mets depuis ce soir à la congélation. J'ai refais (pour la 10 000 ème fois) de la dinde à l'oignon et au concentré de tomates (j'adore cette recette). Du coup j'en ai gardé un tiers pour demain midi et les 2/3 qui reste à congeler. Toujours pratique pour les jours où tu te retrouves avec rien à manger. Parce que de mémoire, c'est souvent à cause de ce genre de situation que j'ai craqué sur des régimes. Du style : "ha flute, rien à manger. Tant pis, je mange au self ce midi. Hummmm des frites + mayonnaise. Et paf, c'est foutu".

Donc pour la première fois de ma vie de régimeuse, je me mets à congeler pour le cas ou....

 

Et le sport? Tu t'es remise au tapis de course? Parce que tu n'en parles plus en ce moment..

 

Je file. A + tard ou à demain matin

 

Bises et bonne soirée à toi

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:09

mdr, tu as posté ton message deux minutes avant moi.

Non, country loupé pour cause de courses en urgence......

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:52

salut elise

 

comment ca va?

alors pour repondre à ta question non je me suis pas encore remis au tapis de course je vais essayer d'en faire ce soir mais avec 3 enfants le soir c'est un peu la course donc souvent je suis naze , mon homme m'a fait la meme reflexion hier lol

bien l'idee de congeler au moins tu sais que tu as de quoi manger dans ton congelateur

moi ce midi ca sera cabillaud + tomate+ champignon+ oignon

ce soir je compte me faire gratin courgette bechamel sur un lit de viande hachee

sinon le gateau tres bon je les ai mis dans un moule de mini cake c'est impeccable

passe une bonne journee a toute biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:03

Tu crois qu'on va voir le 77 la semaine prochaine???

 

 

J'aimerai bien..

 

Bon je suis perdue avec ton gateau au yaourt.

Lequel a tu fais?

Celui avec les 5 oeufs?

 

Bonne journée

 

Ps j'ai deux gars, ils vont bientôt avoir 12 ans....

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:05

cc normalement oui on devrait les voir , il y a pas de raison

pour le gateau j'ai fait le tien celui de la photo et la recette que tu m'as donner

tu as des jumeaux c'est sympa ca tu dois pas t'ennuyer

moi ma plus grande a 12 ans, la deuxieme va sur 9 ans dans quelques jours et le petit dernier 5 ans

biz a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:31

Le gâteau trempé dans le fromage blanc, c'est sublime....

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:24

j'essayerai ce soir

la vient d'en manger un avec du the un delice aussi

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:43

Aujourd'hui aucun écart. 2 litre d'eau + les boissons habituelles.

Ce soir j'ai fais une nouvelle recette qui m'a bien plu (attends, je cherche le lien).

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

 

 

C'était assez original comme gout (faut aimer le salé/sucré, ce qui n'est pas le cas pour moi d'habitude mais là, nickel).

En dessert j'ai fais la galette Dukan mais j'ai essayé une variante qui te permet d'en faire deux pour la journée.

Sauf que j'avais encore faim et que de toute façon il fallait que je mange ma ration d'avoine et de blé donc j'ai fais une grosse galette au lieu de deux et j'ai aussi aimé. J'ai bien aimé cette variante sauf que j'ai rajouté un peu d'édulcorant et de l’arôme vanille. La prochaine fois je tente avec l’arôme framboise.

 

http://www.proteinaute.com/recette_deux_galettes_dukan_par_jour-1093.html

 

 

En me voyant faire la galette mon mari a eu la réflexion suivante "Mais tu n'arrêtes pas de manger!!!" A cela je lui ai répondu du tac au tac : " Oui mais je n'arrête pas de maigrir". Donc la discussion a continué sur le régime Dukan, ceux qui critiquent, le pourquoi du comment. Bref, j'étais contente qu'il m'écoute en parler pour une fois...

 

Mon mari a mis 6,5/10 pour la viande (il veut que je retente sans le sucre) et moi j'ai mis 7,5/10.

 

Ben oui, on met des notes sur 10 histoire de m'aider à me situer dans les recettes. Les enfants n'ont plus le droit de vote parce qu'ils votent toujours entre 9 et 10.(ils aiment leur mère...)

 

Pas le courage de cuisiner ce soir, donc au lit (et en plus je suis d'astreinte et de déplacement demain toute la journée...)

 

Et toi?

Cette journée?

Tu ne devais pas faire un éventuel cake au thon? Si oui, c'était comment? Je vais le faire ce week end...

 

Bises à toi

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:28

salut elise

 

ta recette a l'air pas mal pour les aiguilettes je l'ai rajouter dans mes favoris je vais la tester mais faut que j 'achete le soja

moi ce midi je compte faire celle la http://www.proteinaute.com/recette_aiguilletes_de_poulet_tandoori-9319.html

pour la galette j'ai pas encore fait mais pas mal l'idee de rajouter des aromes donc a tester ce weekend aussi

ma liste de recette favorite s agrandit

c'est vrai qu'avec ce regime on n'a pas l'air d'etre au regime vu qu'on mange a volonter

moi mes enfants me pique mon ketchup maintenant donc je vais devoir faire un stock lol

alors j'ai pas encore tester le cake au thon vu que je me suis servie de mon thon pour faire des feuilles de brick pour ma tribu donc ce soir direction magasin pour refaire un plein pour moi

sinon ma journee d'hier a ete nickel , ce matin je me suis fait cuire des legumes pour moi preparer ma soupe pour demain

et ce soir je ne sais pas encore ce que je vais me faire a souper et faut que je me refasse un gateau pour mon petit dej de demain donc je vais chercher une nouvelle recette

passe une bonne journee a toute biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:29

cc j'espere que ta journee c'est bien passe

moi ca va j'ai fait un cake aux pepite de chocolat un delice je t'envoie la recette en message prive par contre j'ai pas mis au micro onde mais a 180 degre une vingtaine de minute

biz a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:34

Bonjour Saly

 

Désolée mais je n'ai pas trouvé le temps (et surtout l'énergie) de venir écrire hier soir.

Tout se passe très bien jusqu'ici. Je continue à amorcer tout doucement la descente même si je ne vois toujours aucun changement physique.

 

Pour ce midi ça va être chaud puisque nous sommes invités à manger chez une amie......

Idem pour demain midi.

 

Pas grave, je ferai deux ou trois jours de PP pour limiter les dégâts en début de semaine.

 

Je n'ai pas fais de nouvelle recette depuis les aiguillettes de dinde aux oignons caramelisés.

 

Et toi?

La forme?

 

Perso je pense que je vais aller m'acheter un peu de vitamines et oligo éléments à la pharmacie. Non pas que je sois éreintée mais je sens quand même une fatigue latente. De toute façon ça ne peut pas me faire du mal.

 

Bon faut que j'y aille pour faire réciter le passé simple à mon fils.

Je reviendrai ce soir te raconter mon déjeuner entre amis...

 

Biz et bonne journée à toi

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:16

Je viens d''aller jeter un coup d’œil sur la recette de ton cake au chocolat. Ça m'a l'air plutôt sympa. Me manque toujours le cacao dégraissé sans sucre. Tu l'a acheté en même temps que tes arômes toi?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 12:45

bonjour les motano et Mamou , je vous que vous vous en tirez super bien - 4 kg en moins d'un mois , c'est vraiment pas mal du tout ..je pense qu'à ce rythme vous atteindrai votre objectif des 75 kg le mois prochain rapidement ...

allez mois aussi je vous suis pour à minima 75 kgs d'ici 10 jours ...

ALLEZ !! ALLEZ !! ON Y CROIS !! ON Y CROIS  !! on reste dans le moove jusqu'au bout !!

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:57

salut les filles

 

juste un petit coucou je suis en plein menage donc je viendrai plus longtemp ce soir

mumu soit la bienvenue parmis nous

ok pour objectif 75 le mois prochaine

biz a toute

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:01

salut elise et mumu

 

tu vois qu'on a vu les 77 cette semaine c'est pas formidable ca allez semaine prochaine les 76

tu vois aucun changement meme pas un petit peu moi je le vois a la poitrine et au niveau ventre

je vois que tu es encore inviter ce weekend j'espere que tu trouvera des choses autorises dans les repas

et ne te pese pas lundi faudrait mieux attendre mercredi

moi niveau fatigue ca va c'est passer c'est plus comme au debut ou la j'etais affreux

sinon moi c'est invitation samedi prochain pour anniv ou je vais entendre oh t'abuse vas y d'une coupe c'est rien lol meme pas en reve

pour le cacao je l'avais acheter en magasin bio mais je pense qu'il doit en avoir dans les grandes surfaces

la je viens de refaire une commande sur dukan car impossible de trouver la mayo en pharmacie et arome beurre car apparement utiliser dans beaucoup de recette sur site dukan

mumu je vois que tu as deja perdu 9 kg en 204 j tu tiens bon c'est bien ca tu peux nous en dire plus sur ton parcours

bon les filles a toute direction supermache pour faire plein dudu biz a toute

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:01

salut

 

alors ma journee d'aujourd hui

cafe + gateau pepite choco

omelette tomate champignon

cafe gateau pepite choco

soupe + steack hache

et la au four pour petit dej de demain gateau au petit suisse

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.