Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente .....

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:16

Je suis une femme de 28 ans , je mesure 1m73 et j ai toujours eu des probleme de poid mais au debut forcement on ne s appercois pas qu on prend vite des kilos ....

a mes 20 ans je peser environ 70kilo

Suite a ma premiere grossesse j ai pris 25 kilo ( oufftiiiii) quel imbecile celui qui dit il faut manger pour deux et moi l idiotes de me laisser tenter par toute ses cochonnerie que j avoue avoir apprecier de manger lol

Apres l accouchement , j ai garder pas mal de poid et au fils du temps je me suis laisser aller

j ai atteint 112 kilo :(

Le debut des regimes a commencer .... J ai su perde 22kilo en 4 ans donc j ai atteint le poid de 90kilo .... mais vive les yoyo

Deuxieme grossesse ( j ai pleure car je savais que j allais reprendre du poid donc j l ai tres mal vecue )

j ai pris 12 kilo et heureusement j ai tout perdu ( en sachant que mon petit dernier peser 4kg2 a la naissance lol )

j ai garder le poid plus ou moin pareil jusqu a ce que je debute le regime Dukan

Le declic qui ma permise de reprendre un regime c est juste que j en avait marre de me regarder tel que j etait dans le miroir .... j ai donc parcourru le net a la recherche d un regime qui serait mieu adapter pour moi et finalement je me suis lancer dans l aventure du docteur Dukan qui me semble pas trop contraignant car jusqu a present aucun ecart et d ailleur j en ferais pas j ai trop peur de fouttre en l air tout mes efforts ...

Poid de depart 93kilo

Poid souhaite 69 kg meme si sur le site du Docteur Dukan il me conseille 71kg ( je ne suis pas a deux kilo pres )

En principe j atteindrais mon poid "ideal" debut juillet ( j l espere vraiment )

Je trouve ce site fabuleux et il m aide bcp surtout les photo avant/apres qui est une reel motivation

Je me dit si elles sont parvenues pourquoi pas moi lol

 

Je sais j ecrit un roman lol

 

Bonne journée a toutes et je vous souhaite de reussir votre regime 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/03/2011 à 10:20

Salut Réveuse, et bienvenue !

Tu as mis le doigt sur un point vital : Pourquoi pas toi ?

Respect les règles, je te promet, tu y arriveras 

A bientôt et bon régime !

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:39

bonjour, et bienvenue a toi, t'inquietes pas tu vas ya arriver!!!! moi aussi j'ai jamais reussi a tenir un egime, et ca fait Q5mois que je suis dudu et jai perdu 27kilos, si t'as besoin de soutien, je suis la bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 01/03/2011 à 10:52

bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:04

bonjour,

 

Ta motivation semble bien là...tu vas y arriver...et déjà tres belle perte en 26jours!!! tu fais quel rythme pp/pl?

Bon courage!

 

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 11:06

Tu es armée de patience et de motivation, donc oui tu va y arriver.

Laisses toi guider au fil des recettes, fais toi plaisir à manger, et tu te feras plaisir à perdre du poids, sur le long terme (compte pas les pertes à la journée, à l'heure ou à la minute LOL)

bravo pour ta détermination

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:07

bienvenu et bon courage à toi

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:13

@ zaloo : Merci de m encourager ton avant /apres est tres impressionnant et tres motivant 

@ yasmine : c est vrai que ta perte de poid est spectaculaire je pense qu avec tout sa en moin tu doit etre mieu dans ton coprs  oui aproximatif 5 mois aussi d apres le site Dukan pour perde 25 kilo c est toujours impressionnant de se dire "25kg"

@acer : merci 

@stephnotr 59 : oui je ss vraiment motiver je prend ce regime comme une derniere chance en faite ..... J alterne 1jr pp et 1jr pl ( meme si pendant mes journées pl j ai pas trop envie de legumes mais bon je me force ....)

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:18

@EJ34 : Je me pese juste une fois par jour le matin et

j avoue que je rale sur ma balance quand sa descent pas , je crois que je vais souvent avoir des scene de menage avec elle Smiley bonheur ( meme si ce n est qu un object sa me fait du bien de me defouler dessus lol)

Je reste correcte

 

@Sab27 : merci a toi aussi 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 11:26

Félicitation Reveuse et surtout bonne continuation sur ce (long) chemin du régime!

Ta motivation est réelle, c'est le plus important...

Pr la balance tkt, je lui fais la vie aussi qd elle ne descend pas, mdrrr, faut bien se défouler sur qq chose!

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:31

@ Naxou : Au depart j en parlais bcp a mon conjoint mais je pense que la il ne m ecoute plus quand je parle de mon poid lol alors la seul solution c est de dire tt ce que je pense a celle qui va devoir me supporter pendant ce voyage lol

Quand je pense qu avant moi et la balance on n etait pas copine/copine lol cette fois si elle va me voir et m entendre souvent Smiley bonheur elle finira bien par me donner le chiffre que je veux voir pour se debarasse de moi mdr JE L AURAIS !!!!

keopT

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:41

BRAVO REVEUSE!!ET si tu craques va sur le forum pour lire et relire !!!!apres on se sent bien et determinée à continuer.courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 11:42

oh je comprends trop bien pr le mari, je n'en parles plus à mon cher et tendre, car apparemment, je le gave avec mon régime, donc... je me tais et je viens lire le forum, lol

 

Ma balance ce matin, elle voulait se foutre de moi, elle m'affichait que ses batteries étaient naze, non mais hooooooo, elle rigole ou quoi, j'ai changé, il y a pas longtemps!!!!

 

Faut dire qu'elle doit souffrir la pauvre avec mon gros poids chaque jour dessus!

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:48

@keopT : Je doute fortement que je vais craquer ( j ai bcp trop peur de rater mon regime )

Depuis que j ai commence , je n ai meme pas toucher au aliments des Tolere donc les interdit encore moin lol

Mais au cas ou je viendrais ici a le seconde meme

 

@Naxou tu a deja perdu 17,7 kilos c est enorme !!!! repete apres l avoir lu " j ai perdu 17kilo 17kilooo !!!!!!!! "

Quand j aurais perdu ce poid la je pense que je serais hyper heureuse a embeter tout le monde avec sa lol

En ce moment , je t envie pour cette perte de poid .... je sais que je vais y arriver mais bon faut attendre et c est sa le plus contraignant dans un regime c est d avoir bcp de patience

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:50

oui 27kilos en moins c vrai ms je ressens pas vraiment un changement, jes uis tjs aussi enorme!! tout le monde me dis que kai maigris mais je m'habille toujours en 46/48 donc jarrive pas trop a voir le changement ms je garde espoir je reve d'un 40/42

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:05

Bienvenue Reveuse, et oui effectivement on y arrive.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:20

17kg ouais... qd je pense que j'en avais perdu quasi 22, mais qq soucis sont venus embéter ma tite vie et mon régime... Bon, tant pis, mnt tt est rentré ds l'ordre et me revoilou déterminée à chasser ces fichus kgs de mon derrière! lol

 

Yasmine, tu le verras ton 40/42 (c'est mon reve aussi ca... car je sais que jamais je ne pourrais rentrer ds un 38 pr un pantalon, le haut oui, pas de soucis!)

N'empeche, tu as perdu 10kg en + que moi en moins de temps, suis trop jalouse!

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:44

hihi naxou, ne sois pas jalouse,hihi, j'ai perdu ms comme je tai dis je vois pas la difference, ta perdu 17kilos mais je pense que ta du perdre beaucoup en cm, quelle taille de vêtements tu fais maintenant?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:49

j'en suis au 44, mais il faut trouver la bonne coupe, car je ne rentre pas ds tout les 44 malheureusement! j'ai essayé un 46, mm pas que mes grosses cuisses rentraient dedans, ni ds un 48! Comme je dis, tt dépend de la coupe, faut un pantalon qui passe à la culotte de cheval et c'est pas svt gagné, lol

 

si ca peut te rassurer, je ne vois pas des masses la différence, le haut ouais p-e, mais le bas, que nenni, je ne vois aucune différence!

Ca fait tjs "poire", pffff

 

Sinon avant en pantalon, je devais prendre du 48/50/52 fatch! (et parfois, je me sentais tte boudinnée dedans)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.