Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente

Utilisateur120470

Posté le 30/04/2013 à 10:58

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je me présente : Sno, 46 ans, pas très grande, pas très grosse mais un léger surpois du à un abus de resto l'été dernier !

 

J'ai pris presque 10 kilos cet été et je n'arrive pas à les perdre..

Faute à l'age (46 ans ?) et ces fameuses hormones casse pieds qui travaillent (ça c est pour se donner bonne conscience cette histoire d hormones !!) ????

Faute à mon gout immodéré des petits gateaux, du muesli du chocolat et autres bondieuseries de ce genre ????

 

Bref : je voudrai perdre entre 6 et 10 kilos (10 kilos ca serait l'idéal..7 kilos ca serait mon poids de croisière) et j'ai décidé, apres avoir acheté le livre "perdre 10 kg en 60 jours" de m'y mettre !

 

Bon point pour moi : je suis tenace ! mauvais point : j aime pas faire la cuisine !

 

Et de la cuisine, avec ce foutu livre y en a à faire ! punaise de punaise, hier j ai bien cuisiné 1h30 ! entre le gateau yogourt les crevettes , le poisson pour le lendemain, et le poulet du soir !

 

Bref : je vous ferai part de mes galères mais aussi de mes joies (on parle de kilos perdus bien entendu !) et j'espère de tout coeur, perdre ces foutu kilos qui sont aussi collants qu'un vieux cheving gum sous une semelle de chaussure !

 

A bientot, de vous lire !

Sno

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:19

Bonjour Sno,

 

Je me présente Damerab 43 ans et une petite fille de 5 ans, les kilos se sont installés après la grossesse, il y a 2 ans j'ai fait Dudu mais j'ai tout arrêté à 15 Kg de la fin (reprise de poids pendant l'été et je n'ai pas repris le régime cause stress travail).

 

Mais aujourd'hui c'est une autre histoire, je veux perdre ces 30 Kg avant que les hormones fassent des siennes et ne plus voir dans le miroir mes bourrelets.

 

Je vais te suivre pour les 10 premiers, car je suis motivée mais contrairement à toi j'aime faire la cuisine...

 

Commencé hier, le plus dur c'est ne pas craquer et de piocher dans les chocolats de Pâques (j'adore grignoter) pour éviter tout risque je me jette sur les bâtonnets de surimi et le fromage blanc.

 

A bientôt

 

Dame

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:22

Bonjour sno!!! Bienvenue!!!

 

Ahlala la gourmandise quel jolie péché!!! je le suis aussi et c est pour cela que je n ai jamais été mince!!! Mais j ai dit stop!!

 

Lol je suis tenace aussi et je n aime pas faire la cuisine!!... Mais cela fait 3semaines et je m accroche toujours!!!

 

Garde ton objectif en tête et tu verras les kilos partiront tout seul!!!

 

Je te souhaite une très bonne journée!!!!

À bientôt!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:39

Bienvenue a toi aussi damerab! Nos messages se sont croisés alors je n avais pas encore lu le tien!!!

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:30

Bonjour Darina,

Merci pour tes encouragements.

Bonne journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum Damerab.

ce régime n'est vraiment pas évident pour celles qui n'aiment pas faire la cuisine car ce n'est qu'en faisant la cuisine toi même que tu contrôles tout ce qui y est mis. les aliments interdits ou non.

Moi, étant donné que j'ai pas beaucoup de temps, je fais griller le dimanche une grosse quantité de viande et de poisson, je fais aussi beaucoup de patisseries. Je congèle le tout après cuisson. et au cours de la semaine chaque jour, je réchauffe une quantité au micro onde. pour les viandes et poisson je réchauffe en accomodant avec une sauce que je fais moi même en 10 minutes tout au plus.

Ainsi je n'ai pas l'impression de passer trop de temps en cuisine chaque jour.

Du courage pour la suite du régime. Tiens bon parce que ce régime marche vraiment et peut t'aider.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:48

Bonjour

Merci pour vos encouragements

Aujourd'hui pas de pesée car hier soir diner chez des amis et ce midi en famille donc pas possible de suivre le régime, mais ce soir c'est Dudu pour moi et pour mari et enfant soupe.

Bonne fin de journée et à bientôt

Dame

Utilisateur120470

Posté le 03/05/2013 à 08:58

BOnne nouvelle : depuis lundi -2.2 kg ! c est cool !

Par contre je n arrive pas à mettre mon poid sur la petite reglette ... c est ballot !

 

m'en fou ! j'maigris chuis contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:26

Coucou sno!!

 

Félicitations c est super!!! Pour changer ton poid tu vas sur espace proteinaute et tu ajoutes la date et la pesée!!!...

 

Continues comme ça!!!

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:55

Bravo Sno,

Moi je suis en arrêt régime pour une semaine, car vacances chez des amis et pas possible de faire un dudu.

Je reprendrais à mon retour samedi.

Bonne journée à vous tous.

Dame

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:43

Coucou!!!

 

Alors les filles ou en êtes vous?? Je viens aux nouvelles... Tenez vous le coup? Avez vous le moral??

 

Bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.