Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 19:19

bonjour,j'ai commencer mon regime aujourd'hui, que je vais tenir bon.

Utilisateur115108

Posté le 17/09/2013 à 20:55

salut et welcome !

moi aussi j'ai commencer il y a peu on se suit si tu veux !

moi c Sarah 21 ans et 11.8 kg à perdre à ce jour !

Les kilos c tabou on en viendra tous à bout !

quoi de bon dans ton assiette ?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:59

coucou,oui on peut ce suivre pas de souci.ce soir poisson a l'eau beurk,j'ai pris des recette parcque en phase d'attaque c terrible je c pas quoi me faire a manger.

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:00

t passer en phase pl maintenant?

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:03

bon pas de reponce ,je vais regarder mentaliste.bonsoir a demain

Utilisateur115108

Posté le 17/09/2013 à 22:29

re bonsoir !

je suis en croisière actuellement alors oui je suis passé aux légumes ! il y 100 fois meilleur que du poisson bouillis même en attaque ! le régime dudu pour le tenir sur la longueur il faut cuisiné de bon pti plat sinon on risque de craque ! il y a pleins de recette sur le site ! ton poisson tu aurais pu le faire en papillote au four avec pleins d’épices il serait était meilleurs j'en suis sur !

aujourd'hui pour moi c'etait PP :

matin : café, cigarette (bouh je fume) 1 pti suisse,

midi : escalopes de poulet à la tomate (sans la sauce) avec boulghour d'avoine

gouter : marbré chocolat/poire et coca 0

soir : konjac à la crème, roulé de jambon de poulet au fromage, steack haché

il y pleeeeeeins de recettes fantastique sur le site alors test te les !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/09/2013 à 22:31

excuse pour les fautes de frappes ^^

bonsoir et bon film !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:59

coucou,sarah

alors t'en ai ou de ton regime?

y'aurai moyen qu'on discute autrement que la j'ai du mal a te retrouver pour te parler.

je sais pas ou il faut aller ,a chaque fois je vais a "je me presente".

a plus tard

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 17:00

re!

je suis toujours en croisière, je me pese lundi prochain, tout se passe très bien, je suis motivée a bloc, pas de frustrations, au top quoi. pour retrouver la conversation c'est : "mon espace perso' ensuite "participation au forum" et voila !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 17:01

et toi comment cela se passe til ? tu en est ou ???!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 19:31

sa ce passe bien,j'ai attaquer depuis hier la phase croisière nickel.je part sur une phase de 5 jours/5jours,pour pas que sa fasse trop longs.

temps mieux que tu garde le moral c ce quil y a de plus important pour continuer.

bon je vais manger a plus.

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 23:17

re !

5/5 c'est pas un peu rude comme alternance ? 5 jours pp pour moi sa serais trop ! quel courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 07:44

coucou,tu fait combien toi de jours pp?aujourd'hui c ta peser j'espere que tu aura bien perdu.une semaine qui redémarre.

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 10:54

hello !

oui aujourd'hui pesé et -1.1kg c'est pas mal !

sinon en alternance je fais 3PP/3PL cela me convient bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:46

ouai super je dirais .tu te pese tout les combien?

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 12:58

je me pese tout les 15 jours c'est largement suffisant ! je suis pas une accroc de la balance c'est toujours le stress la pesé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 12:58

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 17:36

je me pese tout les 5 jours quand je change .

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 08:15

Aujourd’hui je me suis peser et résultat très décevant 0.500gr.Je suis dégoûter j'ai faillie manger des gâteau ce matin tellement j’étais dégoûter.il faut pas que je craque de toute la journée.demain sa ira mieux demain j’espère.

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 14:32

slt !

c'est normal le regime se fait sur la longueur et pourquoi tu est dégoutée ? ta perte est excellent 4,4 kg en 19 jours c'est excellent tu est meme au dessus de la moyenne qui est de 1kg max par semaine.

je pense tu devrais relativiser puisque tu à quand meme perdu 500g, un regime c'est comme ca :

long, des fois on perd pas, des fois on reprends, des fois on stagne ! mais le jeux en vaut la chandelle ! allez courage et reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 16:26

merci,de ton soutient,aujourd'hui j'ai craquer j'ai manger je te dirais pas quoi pour pas te donner envie.Je pence qu'il y a des jours ou t'en peut plus et il faut manger se qu'il nous fait envie pour mieux repartir apres.

Et toi comment sa va ?toujours a fond?

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 01:02

hello !

dommage pour ton craquage ! tant pis le plus important est de refermé la porte et repartir du bon pied.

Moi oui toujours à fond, sport, cuisine; régime ! je n'ai pas envie de quoi que ce soit en particulier je mange bien, je cuisine beaucoup donc je suis pas frustrée pour le moment pourvue que ca continue !

sinon je pese dans 5 jours (le stress commence ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:03

c horrible je n'arrive plus a mis remettre,je commence bien le matin et en cours de journee je craque.ras le bol je c plus comment faire j'ai peut etre plus la motivation qu'il faut.

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 22:48

aie aie ! et bien je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que c'est très mauvais et que si tu continue ainsi ti va reprendre ce que tu à perdu et des kilo bonus.

Pourquoi tu craque ?

Mange tu à ta faim ?

Au depart qu'est ce qui te motivé ?

Pour te motivé pense à ta santé, tu à un imc élevé et une chance de tout pouvoir rattrapé, mais il faut s'en donner les moyens, après peut etre que ce regime n'est pas fait pour toi. Pense à ton objectif final, viluase ton futur toi, fais toi plaisir, recompense toi ...

Pourquoi le choix de dukan ? est pas d'un autre regime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 22:50

et c'est souvent le probleme du craquage c'est qu'une fois que c'est fais c'est TRES dur de se stopper, et on rentre dans un cercle vicieux : craquage sur craquage ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.