Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:45

coucou les filles ca va?

 

je suis trop contente la balance affiche -3kgs, c'est motivant.

par contre je sais qu'en phase de croisière on maigri moins vite, c'est là qu'il ne faut pas lacher, je pense.

et vous, ca va, le moral....

milouz tu communiques plus, pas de pb?

 

allez bises a +

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:45

cc lachacha oui c'est vrai en croisière tu perd moins vite enfin ça dépend des personnes qui perde tjs autant ya une fille sur le site qui perd 2 par semaine en croisière c très bien !! mais ça fais bcp la normal c un 1kg

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:46

la vilaine jtai mm pas di bravo pour ta perte c'est bien bichette continu !!!! si ta besoin je suis la

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:55

Coucou,

 

Félicitation lachacha 3kg en 4 jours c'est motivant ! pour ma part je suis à mon 6eme jour et - 2.8 j'ai perdu 2.100 en 2 jours les deux premiers jours et la en 3 jours que 700 grammes malgré aucun écart du tout j'étais très contente au début j'ai eu une petite baisse de moral j'ai commencer la marche le 4 eme jour à raison de 20 min par jour. La je me suis fais une raison je me dit que c'est normal sur ma progression dukan en phase d'attaque c'était marqué -2.6 kg donc je me dit que le changement a été brutal pour mon organisme c'est pour ça que j'ai perdu autant les 2 premiers jours et maintenant il s’habitue un peu plus ça doit être pour ça que ça ralenti mais je suis quand même contente j'espère que je ne lâcherai rien en croisière !!!

et vous est-ce que vous avez eu des petits coup de mou depuis le début du régime?

 

bises

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:03

Coucou Milouz!!! ba c'est bien 2kg800  !!! oui tu as raison les premiers jours d'attaque tu perds bcp mais après c'est plus lent mais tu perds toujours.

 

Mois c'est en croisière que dès fois fois j'ai plus le moral hier je suis devenu folle + 400g mais après j'ai bu bcp de flote fais du sport et ce matin -1kg300 jte dis pas la joie en montant sur la balance donc quoi qu'il arrive ne lache rien ya des phase ou tu perd et ou tu peut reprendre un peut, tiens pour te rassuré un peut regarde la courbe des autres filles y'en a aucune qui est droite parfois ça baisse et parfois ça remonte un peut mais tu perd après donc tkt ce régime marche vraiment.

Et puis ne te dis pas je perd moins vite qu'elle surtout si tu le fais sérieusemet et qur tu fais aucun écart on a toute notre métabo on est toute différente, en plus quand tu fais ça ta vraiment le moral à zéro je te dis ça parce que je l'ai fais au début.

Donc tiens le coup ne lache rien ça marche variment bisouwwww et en plus on est toute la pour s'aider donc n'ésite pas!!!

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:48

coucou les filles,

merci pour le soutien c'est super.c'est le week end et c'est un peu plus dur.on cuisine un peu plus pour la famille.j'ai l'impression, des fois que ca fait deja des mois que je fais le regime alors que ca ne fait meme pas 1 sem!!!je suis deja lassée des recettes simples, genre muffins, cake, il faut vraiment que je varie un peu plus sinon ca va etre dur de tenir.

comment faites vous pour varier vos menus?on revient quand meme souvent a la meme chose.

 

en tout cas c'est bien de vous avoir, mine de rien, ca aide, je suis contente de voir vos messages quand je me connecte.

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:47

Coucou !!

 

Merci lalamina et lachacha ça fais du bien de voir que l'on est pas toute seule à subir les mêmes choses. Alors moi pour varier un peu j'alterne viande blanche et poisson cuisiné différemment (pané avec du son d'avoine mais dans ce cas je ne mange plus rien d'autre à base de son d'avoine dans la journée, cuits en papillote avec des épices genre curry, cuit sur le gril avec des herbes de provences etc... sinon je me fais des sauces à base de fromage blanc, sel, poivre et ciboulette ou carré frais pour une sauce froide a manger avec du saumon fumé ou du blanc de poulet ou jambon blanc... et pour une sauce chaude soit je met un peu de moutarde dans le fromage blanc soit je met du curry, cumin etc...

et en dessert je me fais des iles flottante, des crèmes, des mousses ou sinon tout simplement des yaourts natures...

Quand je me fais pas la galette de son d'avoine le matin car je ne l'aime pas trop je fais des cakes salé jambon, moutarde persil, ou encore surimi ou saumon, thon etc...

je n'ai vraiment pas l'impression de manger la même chose c'est simple et rapide à préparer le plus long est souvent le temps de cuisson !

Voili voilou

 

Bon courage à vous toutes !!!!

 

bises et bon dimanche (demain moi c'est saumon fumé avec carré frais poivre, ciboulette, cuisse de poulet mariné je les ai préparés ce soir pour bien les laisser toute la nuit qu'elle prennent le bon gout de la marinade et ile flotante et pour ce qui est du son d'avoine comme c'est dimanche je vais préparé des amaretti dukan je les ai jamais fais j'espère qu'ils seront bon! pour pouvoir en grignoter dans l'après midi en m^me temps que d'autres prendront le café avec de vrai bon gâteau !!! )

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:01

Au fait lachacha, plus que demain et hop on passe en croisière ! aller COURAGE !

Finalement moi c'est plus la croisière qui me fais peur car on n'a droit qu'au protéines et légumes et ce jusqu'à la perte de tous nos kilos superflus !!!!! va falloir que je trouve des astuces pour ne pas avoir envie de craquer !

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:48

non tkt pas ya plein de recette super bonne je vais demander à mes tante elle le font toutes dont une qui à perdu 25kg en 6 mois

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:50

ahhh oui surtout le tiramissu trop trop bon en plus sans toléré!!!!! c'est super!!

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:32

merci !

ah je l'ai vu le tiramisu mais je ne l'ai pas testé je n'ai pas l'arôme speculoos, je me demande si j'y met de l'arôme vanille à la place si se sera aussi bon ! j'essayerai !

Bon dimanche

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:23

merci à toi bichette ! bisouww

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:44

coucou les filles, le week end s'est bien passé?pour ma part, j'ai eu un peu faim hier, mais je tiens bon.on attaque avec milouz la fameuse phase de croisière, ca va faire du bien de manger un peu de verdure!!!

je n'ai pas essayé le tiramisu, je n'ai pas d'arome en fait donc je fais des recettes avec les moyens du bord!!

a midi c'est endives au jambon, je vais me regaler.

bravo milouz pour ta perte de 2,7kgs milouz, c'est cool.quand à toi lalamina, 6,2kgs en 1 mois, c'est genial

vous êtes de quel coin de la france les filles?

j'habite somme suippe, un petit village à 50 kms de reims (marne)

 

allez a tout a l'heure, gros bisous les filles

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:42

cc les fille moi hier j'allais craqué sur du pain arabe bien chaud jvs dis pas!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:43

ahhh oui et bienvevu sur la croisière Dudu !!!!

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:13

Coucou les filles !

Félicitation lachacha 3.2kg en 7 jours c'est très motivant pour toi !

Lalamina 6.5kg en 1 mois bravo c'est pour ça que tu tiens bon, tu as bien fais de ne pas craquer sur le pain arabe bien chaud !!!! lol

Et oui ça y'est nous y sommes la phase tant redoutée pour moi la croisière ! mais bon pour l'instant je tiens le coup mais j'ai tout de même quelques envies surtout quand ma grande soeur m'appelle en me disant que sa petite famille arrive avec de bonne gauffres qu'elle a préparé pour qu'on mange tous ensemble ! arf tan pis moi je les regarderai en manger ! lol

 

Sinon lachacha moi j'habite à Exideuil sur Vienne en Charente (16) pour situer un peu c'est à à peu près 50km de limoges et 50 km d'Angoulême. On est pas trop à côté ! lol

 

Allez les filles bon courage, on tiens le coup

à plus tard, bisous

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:40

je connais bien la charente, j'ai habite a cognac avec ma mere et mon beau pere, puis apres leur divorce je suis allée a saintes (17) jusqu'a mes 20 ans, puis j'ai exilé malheureusement a reims car ma mère n'avait pas de boulot, une soeur lui a trouve du boulot dans la marne, donc voilou a mon grand regret je suis la haut maintenant!!!!j'ai maintenant 37 ans et j'ai fait ma vie ici malgre tout

 

aujourd'hui c'est cool je n'ai pas eu faim, bon la journee n'est pas finie.c'est souvent le soir que j'ai envie de bonne chose!!

j'essaie de ne pas m'obsseder avec le regime et d'occuper mes journées.

 

allez bisous peut être à tout à l'heure

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:10

salut les filles, je ne vous vois plus? ca va

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:17

Coucou,

 

9a va à peu près pour ma part ça a été très dur avant hier j'ai cru que j'allais craquer sur n'importe quoi finalement non et je suis contente !

Mais là pour le moment je suis pas trop sur le forum car je prépare un oral très important pour ma future vie professionnelle qui se passe demain à 14h30 et j'ai très peur !!!!!! voilou gros bisous et bon courage !

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:36

ok ma belle, tiens bon.je te souhaite pleins de bonnes choses pour demain.gros bisous

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:07

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon pour ma part c'est très difficile d'autant plus que j'ai vu mon médecin qui m'a fais passer une écho abdo car j'ai des douleurs et il s'avère que j'ai le colon très surchargé et que je n'arrive pas à évacuer quoi ! bilan: constipation sévère ! lol donc du coup j'ai parlé du régime à mon médecin qui désaprouve totalement et me conseille plutôt de suivre la chrononutrition, je me suis renseignée c'est vrai qu'il a l'air d'être efficace et de ne pas avoir de carence mais cependant il faut payer et comme je n'ai pas encore de boulot je vais m'en tenir à dukan pour l'instant juste en mangeant plus de légume et son de blé puis je verrai après quand j'aurai un travail je pense que je le suivrai.

Sinon ça y'est j'ai passer mon oral maintenant j'attends le 18 avril à 14h30 pour les résultats du diplôme c'est trop long j'ai peur de ne pas l'avoir réussi enfin on verra mais juste pour vous dire que ce stress en plus est difficile à gérer pour moi vis a vis du régime, j'ai envie de craquer sur pleins de choses c'est dur mais jusqu'à présent j'ai résister.

 

Je voudrais savoir où vous en êtes vous comment allez vous ?

bon courage

bonne journée je sais pas vous mais chez moi il fait moche, il pleut et ça ne me donne pas du tout envie d'aller marcher ! lol

Bises

Emilie

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:12

Je tiens à féliciter Lalamina pour sa superbe courbe qui ne fait que dégringoler et 8.5 en 37 jours c'est tout simplement très encourageant pour continuer !

Moi je me suis sentie très fatigué ces derniers jours et encore un peu maintenant du coup je prend des vitamines prescrites par mon médecin j'espère que sa va me requinquer. Est-ce que toi aussi tu as ressenti cette fatigue ?

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:10

coucou,

 

j'espere que tout va bien pour vous les filles.pour ma part j'ai une grosse baisse de regime, pour preuve j'ai repris presque 1 kg, j'ai fais quelques ecarts.je suis deg, je n'ai meme mis ma courbe a jour, j'attends d'avoir reperdu.j'ai très mal vecue la fatigue, un mauvais rhume est passé par là, et voila le resultat!!!

je me suis vite reprise aujourd'hui en espérant reperdre très vite.j'en reviens pas quand même de la rapidité a laquelle on reprend.

bravo a vous les filles, la descente continue, je vous felicite car vous avez été plus forte que moi.j'espere que ton oral,milouz, va etre concluant pour te permettre d'aboutir a ton choix professionnel

 

grosses bises

Milouz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:29

Coucou lachacha !

 

Je viens te dire pour moi aussi ça a été dur j'avais faim en permanence je résistait mais c'était très difficile ! je dors très mal les nuits bref une catastrophe j'ai donc décidé de passer directement en phase de consolidation sans les repas de gala je continue à perdre et je pense que je reprendrai moins vite vu que du coup dans cette phase on réintroduit les féculents, les fruits et le pain complet, pour ce qui est du fromage je prends des fromages allégés en matières grasses voire du 0% par contre je n'ai pas réintroduit les viande grasses et surtout je ne fais plus le jours protéine pure de la semaine qui m'est déconseillée, en respectant les dosage (40g fromage, 2 portions de féculent par semaine, 2 tranches de pain complet par jour et 1 portion de fruit par jour) je continue à perdre et me sent moins frustrée par contre si j'ai faim l'après midi je mange des légumes crus ou alors des protéines pures et surtout je bois du coca light très souvent ça m'aide justement à ne pas manger l'après midi où même aux repas à moins manger j'en bois généralement deux grands verres avant les repas et en cas de fringale et je complète par ma bouteille d'hépar ou de contrex dans la journée ! je fais également une cure de magnésium car quand on en manque on peut se sentir parfois légèrement déprimé ! pour ce qui est de ma courbe j'ai repris 200g aujourd'hui parce que hier j'ai mangé deux parts de gâteau dans la journée à l'occasion de l'anniversaire de ma grand mère du futur bébé de ma soeur bref du coup hier soir c'était salade composée avec que des aliments autorisés et de la vinaigrette à la parafine (huile acheté en pharmacie 0 calorie et vinaigrette vraiment bonne j'y met 2 cas d'huile de paraffine, 2cas d'eau pétillante type rozana, 2 cas de vinaigre de cidre ou autre selon les goûts, 1 cac de moutarde du sel du poivre et voila ) maintenant que ça va être les beaux jours j'adore manger des salades composées du coup en ce moment c'est presque tout les soirs et à volonté ( j'y met même des dés de gruyère allégé !

je continue à introduire tout les jours les 2 cas de son d'avoine dans mon alimentation !

Voilà je sais pas si ça peut t'aider mais si jamais tu ne tiens pas le coup autrement tu peux essayer comme ça !

 

Je te souhaite bon courage tiens bon, cet été on osera peut être se mettre en maillot de bain si on a bien perdu !

et je te dis moi mon alié est le coca light !!!!!

Ne perd pas pied maintenant c'est trop bête tu as déjà perdu 4.3 kg même si tu en a repris 1 c'est pas grave reprend de la manière que tu souhaite et surtout si tu craques ne culpabilise pas et mange léger au repas suivant tout en mangeant à volonté !!!!!!

je te conseille aussi d'aller voir ton médecin et de lui parler de ton envie de perdre du poids et de ce régime tu vas avoir son avis et tu peux du coup lui demander des vitamines adaptées ça peut t'aider !

 

gros bisous et COURAGE

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:17

coucou milouz ca va

 

as tu passé un bon week end? pour ma part je me suis bien reprise et je me dis qu'il faut perseverer pour le bien etre final.j'ai retrouve ce week end des photos de vacances ou là je me suis fais peur!!!!!tu sais on aurait dit une baleine échoué sur le sable!!!mdr trève de plaisanterie je me suis dit, là cet été pas question de revoir ca, donc je me motive comme ca, meme si ce n'est pas facile

et toi depuis que tu es en phase de conso ca va mieux? c'est bien tu continue a maigrir, c'est motivant et surement moins frustrant

 

allez une nouvelle journée commence, tenons bon!!!! bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.