Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 22:32

Recoucou ma Min,

alors cet aprèm j'ai été solidaire avec toi, je suis allée marcher. 8km140 en 1h25! Il faisait super chaud, je suis rentrée en nage 

J'emmène mon mp3 et je calque mes pas sur la musique. Evidemment ce sont des chansons qui bougent!

Je me suis retrouvée à gravir une petite côte au moment où c'était "1.2.3. Maria" de Ricky Martins! piou! Ca m'a donné chaud 

C'est la première fois que je marche autant! Jusqu'à présent je n'avais pas dépassé les 5 km!

Mais tout de suite j'ai les jambes qui tirent un peu 

Je n'avais pas été marcher depuis le 10/05! Ca remonte! Faut dire qu'il pleuvait presque tous les jours, j'en avais pas envie! 

A la place je faisais du vélo, ça compense!

 

Aujourd'hui en dessert j'ai fait des mousses au chocolat 

Je me suis régalée! On dirait des vraies, le résultat est bluffant. Je te mets le lien. J'espère que c'est pas celles que tu as faites car moi je les ai réussies, y'avait pas d'eau dedans! 

En fait il faut les faire le jour même car si tu les fait la veille ça va rendre de l'eau. Moi j'ai bien égoutté les petits suisses.

 

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6002.html

 

Demain j'ai de la popotte à faire.

Il faut que je prépare mon départ à Paris.

Mardi je serai en PL et mercredi en PP.

 

Pour mardi midi je vais me faire une salade de chou vert avec jambon blanc (j'adore), un sandwich au blanc de poulet avec salade/tomate, du carré frais et 2 yaourts. (Je ne suis pas sûre de manger tout ça, mais vaut mieux prévoir!)

Le soir repas chez tata Eliane 

Va falloir manger de bonne heure car concert à 20h30!

Elle va faire du poisson/ratatouille, et en dessert ben je prendrai un sveltesse.

Pour mercredi matin café avec la sublime (j'en refait une demain).

Pour midi je vais me faire des lasagnes au surimi sans coulis de tomate que je vais emmener.

Pour mes 2 goûters je vais prendre les miniatures dudu

 

Tout ce que j'espère c'est pouvoir accéder à la capitale sans trop de problèmes, j'espère qu'il n'y aura pas trop de routes de fermées!

Je vais partir de bonne heure pour prévoir les imprévus 

 

Bonne soirée ma choupinette

       

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 10:02

Coucou ma Min,

merci pour ton mail, je viens de le lire 

 

Ta Coco va bien

Je vois que tu gères bien dudu, cool, car pas facile de gérer quand on n'est pas chez soi. Oui tu vas avoir du soleil, c'est cool. Ici aussi beau soleil.

 

  j'ai fait mon boulet hier! (moi aussi!)

Hier soir je me dis : oups, mais j'ai pas mangé ma dose de sons aujourd'hui! Du coup je fais du pain de mie que je mange avec osso bucco et carré frais. Ce matin +200g par rapport à hier alors que j'ai fait 8km à pied    Mais quelle cruche, et dans la sublime y'a pas du son peut-être!!!pfffffffff!!!!

Vite, vite, recherche sur le net, c'est grave docteur? 

Ah priori c'est pas dramatique, mais d'après ce que j'ai trouvé ça compte comme si j'avais pris un féculent 

Pfff, moi qui avais changé d'unité!      Et en plus j'ai fait un joli popo ce matin      je me disais chouette ça va baisser. Allez on oublie et on continue. Toujours motivée!!

Bon j'ai quand même perdu 500g sur la semaine, c'est quand même bien. Mais j'espère que ça ne va pas trop retarder ma perte ou me faire stagner! On verra ça sur la semaine à venir!

 

Je viens de faire la poussière, j'ai nettoyé la salle de bains, je vais passer aspirateur et serpillère. Et ensuite je m'attaque au repassage   

 

Cet aprèm je préparerai mes repas pour mon séjour à Paris.

 

Bonne journée à vous tous

 

Je pense bien à toi

Big kiss     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 22:37

Bonsoir Min,

alors voilà, j'ai fait tout ce qui était prévu! Pour une fois que je me tiens au planning que j'établis 

Parce que moi je prévois, et puis souvent je change 

Trop belle ma sublime! La prochaine fois je la fais aux pépites de chocolat.

En parlant de chocolat je viens de finir ma première boîte.

Et puis comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, j'ai acheté à nouveau de la viande des grisons.

 

Pas de sport aujourd'hui, pas eu le temps. J'ai juste fait mes abdos. Ce matin j'ai fait la planche pendant 1 minute, ouahhh, 1 minute ça paraît court hein, ah ben ça dépend pour quoi! Je regardais le chronomètre défiler, et bizarrement je trouvais qu'il n'avançait pas bien vite 

 

Pas sûr d'avoir le temps de poster demain, on verra! Sinon ce sera mercredi soir si je ne suis pas trop HS, sinon ben pour jeudi 

 

J'espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui et que tu n'es pas trop sur les rotules!

J'ai hâte de te retrouver 

Bonne soirée ma Min et profite bien

       

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 00:40

Ah que coucou ma Min,

j'espère qu'à cette heure-ci tu es rentrée!

Tu risques de faire un gros dodo ce soir. Ca te permettra de récupérer un peu de ta semaine. Il te faudra bien jusqu'à la fin de la semaine pur récupérer!

Je te souhaite une bonne nuit en espérant que Morphée veuille bien de toi 

   

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 00:42

Forum Dukan : la seine paris 5eme et dire que la elle a deja baisse

La Seine Paris 5ème! Et dire que là elle a déjà baissé!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.