Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 15:48

Forum Dukan : salut min merci pour la recette de la quiche pas de probleme des que l osso bucco est dans mon bidou je te dit ce que j en pense le gateau au yaourt p

Salut Min

Merci pour la recette de la quiche. Pas de problème, dès que l'osso bucco est dans mon bidou je te dit ce que j'en pense

Le gâteau au yaourt pas encore fait mais il est dans mon livre de recettes 

T'inquiètes pas Min d'ici dimanche tu auras perdu c'est sûr

Dimanche j'ai fait un gâteau au chocolat aux zestes d'orange, trop bon, mon mari a adoré!

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 18:12

Je t'en prie

Quoi quoi quoi ? Que vois je, que lis je ? Gâteau au chocolat......miaaaaammmmmm ! Hop dans mes favoris  ! Merci Coco j'en salive  

Demain je vais le faire  

Chocolat mon ami que je t'aime  

 

En parlant chocolat Coco, qu'utilises tu ?  

 

 

soupechinoise

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 18:27

Hey !

Moi c'est Sofia et je recommence le régime Dukan avec ma mère (on s'encouragera).

L'optique étant de me remettre au sport mais un peut de kilos en moins me motiverais ^^

J'espère ppouvoir trouver sur e forum des recettes originales et surtout des explication s concernant les portion journalière de son d'avoine et de blé (sujet de querelle avec ma mère).

 

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 19:12

Bonjour Sofia

Pour les sons :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html et http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_de_ble-33.html

Tu devrais trouver toutes les explications nécessaires

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 19:14

Ce lien aussi, qui pourra vous être utile  :

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 19:16

La liste complète :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 19:16

Que c'est beau la gourmandise Min 

A manger sur 2 jours  mais vu les doses pas le choix 

J'utilise du cacao dégraissé que j'ai acheté en magasin bio.

Bonne popotte  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:38

Oh oui c'est beau et bon  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:44

Bon le gâteau est au four  

Je le fais cuire dans 6 petits moules silicone histoire de rester zen  

Ça sent bon....hummmmm

Demain matin par ici le chocolat  

Pour le chocolat justement j'utilise du kaoka magasin bio aussi mais j'ai vu qu'il existait du chocolat 1% de mg et donc à VOLONTÉ  Smiley Au secours

 

Au programme du jour biscuits, truite et yaourt ce midi, gésiers de poulet à la mexicaine ce soir

 

Le tout arrosé de limonade sans sucre

 

Bonne soirée Coco

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:57

Quoi??????? Du chocolat à 1%? Ca existe? Où ça?

Je suis en train de me taper toutes les recettes du site, et beh ça prend du temps 

Bonne soirée à toi aussi Min  

soupechinoise

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 23:59

Oh merci min8 ^^ je suis parée maintenant et je n'en fini plus de visiter le site =)

 

Bonne soirée à vous

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 01:53

Forum Dukan : oui oui coco ca existe avant le magasin dukan en vendait en ligne mais rupture de stock un peu partout oui mais j ai trouve https www nu3 fr poudre ca

Oui, oui Coco, ça existe avant le magasin Dukan en vendait en ligne mais rupture de stock un peu partout....oui mais j'ai trouvé. !!!!

 

https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

 

Le voici, le voila !!!!!!        

 

Ps : Je n'ai pas attendu j'ai mangé 2 parts de cet excellent gâteau   j'ai mis des zestes de citron un régal  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 01:56

Oui, il y a de quoi faire avec les recettes Coco, j'y passe un temps fou aussi  

 

Bonne nuit  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 01:56

Je t'en prie Soupechinoise

Bonne visite  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:26

Salut les filles

bon moi j'ai fait exploser la carte bleue aujourd'hui 

J'adore le citron, la prochaine fois je le fais au zeste de citron J'adore ce gâteau, mon préféré pour l'instant parmi tout ceux que j'ai testé 

Ce matin j'étais aux fourneaux à 6h00 pour me faire des sablés au chocolat pour emmener au boulot! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir sa dose de sucré 

Bon je vais aller manger j'ai trop la dalle 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 05:33

Merci pour le lien Min

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 09:31

Coucou à vous,

 

Je t'en prie Coco  

 

Pour la carte bleue, elle a pas mal chauffé ici aussi ces derniers temps (du gluten de blé, le fameux choco 1% et j'en passe) mais bon, on va être "armées" pour un bon moment !

 

Hier au marché j'ai trouvé du panais et de l'oseille, je testerai dès mon retour en pp   (j'avoue que l'idée de frites et de compote me séduit plutôt pas mal   )

 

Ce gâteau choco est excellent ! Je vais le refaire rapidement !

 

Hier j'ai testé une glace, (une tuerie) photos à venir

 

Aujourd'hui opération dentiste... no comment....  vivement demain quoi !

 

Passe et passez une bonne journée

 

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 13:31

Forum Dukan : absolutely fabulous avant passage en sorbetiere

Absolutely fabulous avant passage en sorbetière

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 13:32

Forum Dukan : avant congelation

Avant congélation

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 13:34

Forum Dukan : avant degustation verdict une tuerie lol

Avant dégustation

Verdict : une TUERIE !  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 13:35

Pour le gâteau choco la prochaine fois je le napperai de crème anglaise  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 16:39

Coucou

Min quand tu auras fait tes frites de panais dis-moi quel goût ça a et si c'est bon, car c'est quelque chose que j'avais l'intention de faire

Quelle parfum ta glace? J'ai pas de sorbetière  Dans 2 mois mon anniversaire, je vais dire à mon zhom de me l'offrir 

Moi aussi j'ai acheté du gluten de blé, c'est pas donné! Et les shirataki de konjac non plus!   

Moi la crème anglaise ce sera avec des fondants au chocolat   

Là je vais aller faire du riz au lait avec des perles de konjac!

Bonne journée 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 18:53

Coucou Coco

Oui je te dirai pour les panais, par contre c'est la fin de leur saison, le vendeur me disait que ça commence au mois de novembre  

 

Pour la glace c'est une base crème anglaise aux écorces d'orange et de citron, il faut selon la recette y ajouter des grains de café mais je n'en avais pas du coup j'ai mis quelques grains de café soluble, histoire de donner du gout et de colorer

 

Pour la sorbetière j'ai fait une petite recherche tu as celle ci :

 

http://www.cdiscount.com/electromenager/le-fait-maison/clatronic-icm3225/f-(...)|mp

 

Au moins si tu l’achètes ton zhom pourra te faire un cadeau surprise  

 

Pour le gluten j'ai payé 4 euros pour un kg, j'ai pris 2 paquets histoire d'être tranquille pour un bon moment.

Les shiratakis c'est vraiment très cher oui ! j'ai commandé 24 paquets, en lot c'est un chouïa moins cher....

 

 

 

Pour les fondants je vais attendre de recevoir le "précieux" choco à 1%, il me tarde ! (Mais je garde la crème anglaise sous le coude

 

  ).

 

@ plus

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 20:24

C'est trop mimi ça Min pour la sorbetière 

Zut pour le panais, moi qui pensais manger des frites  , enfin un substitut plutôt!

J'ai payé 6 euros les 500g de gluten de blé    , mais bon acheté en magasin bio, ça ne m'étonnes pas, pff!!

Moi ce qui me fait rire c'est que on nous dit de manger sain et équilibré, mais ce sont ces aliments là qui coûtent le plus cher! 

Faudrait savoir ce qu'ils veulent!

Pas encore fait les fondants mais ça va venir.

Bon je vais aller me préparer mes shiratakis à la bolognaise.  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:24

Verdict, j'ai bien aimé les shiratakis à la bolognaise même si ça ne vaut pas les vrais! Par contre le riz au lait bof bof, trop compact, certainement trop d'agar agar. Je referai une autre fois avec moins d'agar agar.

Bonne soirée et bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.