Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente....

louhad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:04

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis le début sans trop oser poster et puis aujourd'hui ça devient dur, je suis sur le point de craquer et tout envoyer valser...

Mais heureusement, ce forum est un vrai atout quand il y a une baisse de moral!

J'ai commencé le régime il y a un peu moins de trois semaines et je dois dire que les résultats sont spectaculaires.

C'est le premier régime que je fais, car après ma première grossesse tous mes (très nombreux) kilos (23 pour être précise) se sont envolés assez facilement. Du coup, les 19 kg pris pour ma seconde grossesse étaient un peu là comme des amis et j'attendais qu'ils partent tout seuls comme des grands... Et en fait, non!!

Il m'en reste une bonne dizaine à perdre. Je dois faire face à un entourage hostile qui a décrété que ce régime était une abérration nutritionnelle et que surtout, j'étais bien comme ça etc.. etc... Sauf que MOI je ne me sens pas bien avec ces kilos en trop, et que je le fais pour MOI !

Je tiens bon, mais je sais que je ne peux pas compter sur la motivation de mes proches qui ridiculisent tant qu'ils peuvent cette démarche. Du coup les jours où, comme aujourd'hui, on a envie de craquer, on a besoin d'aide, fut-elle virtuelle!

Très bonne continuation à tous et merci pour ce forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 14/05/2011 à 17:16

Coucou louhad

 

Comme ça doit etre pénible de te justifier sans arret...tiens bon et tu as raison, viens chercher du réconfort ici, tu ne seras jamais seule 

 

Ne craques surtout pas, tu vas ruiner tous tes efforts, ça serait bien dommage.

Ta ténacité sera ta plus grande fierté et tu prouvera à tous que c'est pas du bidon, et qu'on ne perds pas toutes ses dents à cause de ce régime, si il est bien suivi!

 

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louhad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:30

Merci beaucoup didoune!

Une petite réponse et ça booste le moral. Pour mon entourage, j'en ai pris mon parti: c'est mon problème, pas le leur. En plus, je me retrouve à manger des légumes alors que je n'en mangeais presque jamais, donc ça ne peut m'être que bénéfique!!

Bref, tout va bien et puis ce site est une mine d'or!

A très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:32

Bonjour Louhad, je te souhaite du courage car se battre pour perdre des kilos c'est déjà pas simple mais se battre aussi contre son entourage, ça complique vraiment la tâche. Tu devrais peut être te fâcher un bon coup, qu'ils n'apprécient pas c'est une chose mais qu'ils se taisent alors et te laisse faire sans s'en mêler ou alors ils sont jaloux de toi et de ta motivation. En tous cas tu as déjà un beau parcour, il te reste moins de 10 kilos dans moins de deux mois tu y seras mais sans craquage alors tiens le coup, ça en vaut la peine vraiment.

Tiens nous au courant.

louhad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:59

Bonjour!

Merci Maggy pour ton message! Mon entourage est tenu au pas, ils savent que je ne veux aucun commentaire..

Je suis contente après quelques jours de stagnation -500 gr ce matin, ça me met de bonne humeur!

je me remotive à fond!

Bon courage à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:08

Félicitations tu te rends compte plus de 5kg en moins de 3 semaines, c'est vraiment super. De toute façon il y aura toujours des détracteurs à ce régime en particulier ou aux régimes en général donc il ne faut pas trop écouter les autres et essayer d'avancer. Encore bravo pour ta perte. A bientôt

louhad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:17

Coucou..

J'ai encore perdu aujourd'hui mais bizarrement je me sens... bizarre. Je perds vite et beaucoup et même si je sais que j'ai stagné la semaine dernière à cause d'une période mensuelle adorée des femmes, je me dis que c'est trop beu pour durer et que mon corps va me le faire payer très cher très bientôt en me faisant un palier de folie.. On verra.

Allez courage à tous pour cette semaine!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:35

Bonjour Louad,

C'est aussi ce que je me dis des fois mais ne t'inquiètes pas trop, ton corps s'habitue à ton nouvelle alimentation, c'est pour ça que sans faire d'écart tu vas perdre rapidement. Si tu suis le régime jusqu'au bout de toutes les phases tu verras que tu ne paieras pas ta perte de poids et que tu feras les 59 kh que tu désires. Félicitations en tous cas.

louhad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:59

Bonjour Maggy! Je te remercie encore de me booster par tes mots sympas! ça permet de commencer la journée avec le sourire!

J'écris ce post pour tenir un peu mon journal de bord et faire part de mon ressenti au jour le jour..

Pour commencer ce que je craignais (l'ai-je un peu inconsciemment provoqué d'ailleurs?...) est arrivé : +800 gr depuis hier alors que j'étais en PP sans aucun écart...

Je pense que mon organisme s'est bien servi et j'ai peut être un peu forcé sur le sweppes agrum' light.

Je reste tout de même motivée car je sais qu'il ne s'agit que d'une compensation temporaire de la grande perte de ce we..

On verra.

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:05

Ah oui ne t'inquiète pas demain tu vs voir ça va redescendre, moi ça fait toujours ça, je perds d'un coup et hop je remonte et après je reperds. Je ne pense pas que le schwepps agrum y soit pour grand chose, le pauvre, moi je suis droguée au coca light et c'est pas cela qui change la donne. Continues ton journal de bord, c'est très important de se confier et de voir l'évolution. Je viendrais te voir régulièrement. Bisous !!

louhad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:29

Bonjour!

Stagnation quand tu nous tiens! J'ai un mal fou à reperdre les 800 gr .. pourtant je pense être exemplaire au niveau des écrats. Je me suis même mise à l'hépar (beurk!)! Aujourd'hui PP, on verra demain.

Et toi Maggy comment vas-tu? presque 7 kilos en 50 jours, t'es une championne! Tu cuisines beaucoup?

Bon allez, aujourd'hui est une belle journée, on en profite et je vous envoie plein de courage!

A plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:54

Coucou louhad,

Aves ta phase PP qui arrive tu vas vite les reperdre ne te bile pas trop. Moi je cuisine pas mal c'est vrai, des quiches, des cake au jambon ou aux poissons, des cannelés, j'essaie de me faire plaisir sans qu'il y ait de frustration et pour le moment ça marche. Je me fais des hamburger avec du pain de mie Dukan, des trucs comme ça. En fait j'ai l'impression de manger plus qu'avant mais que des choses auxquels j'ai roit bien sûr et je mange des tolérés tous les jours ou presque comme ça je ne uis pas frustrée. Tu vois lundi matin -900 grs, mardi matin +900 grs et ce matin -1.1 kg donc il faut peut ^)etre éviter de se peser tous les jours ou alorssavoir que ça bouge tout le tps et ne pas se prendre la tête.

Tu n'es pas en période rouge cette semaine, c'est peut être ça le soucis. Mais ne t'inquiètes pas ça va partir.

 

Quand je vois d'autres filles sur le forum qui ont perdu plus de 10kg en 50 jours je me dis que je ne perds pas vite mais bon je le sens bien comme ça alors je continue comme ça sans me priver mais en mangeant Dukan bien sûr.

 

Allez courage ça va finirpar bouger. Bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.