Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente, Angelix, 2 enfants et quelques kilos en trop !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:40

Bonjour à toutes,

 

Je vous rejoins, car j'ai accouché de ma dernière le 8 janvier, j'ai pris en tout 21kg avec mes grossesses...63kg avant la première, et 84kg avant d'accoucher de la dernière. J'ai perdu 8kg environ après l'acccouchement, puis j'ai stagné. Alors j'ai entrepris le régime Dukan, et pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal...

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:47

Bonjour Angélix,

 

Bienvenue!

Je viens de rejoindre aussi ce site pcq j'ai également accouché le 17 décembre dernier, et j'ai pris 32 kg!  Je suis montée jusque 92 le jour de l'accouchement!... J'ai perdu 10 kg en rentrant de l'hopital, et puis j'ai lentement (très lentement ) perdu encore 4 kg pour stagner... Alors j'ai commencé le régime Dukan il y a plus de 2 semaines et je suis déjà à près de 4 kg perdus!!! Bref, 72.8 ce matin, et objectif = 58kg!

On se motive et on y croit! 

Courage à toutes!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 08:49

j'ai accoucher le 23 février et je vient tout juste d'arrivé a mon poid avant grossesse qui était catastrophique maintenant c'est que du bonus 

 

celalix rassure moi tu n'est plus en attaque j'espere !

 

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:53

Merci, courage à vous Smiley bonheur

 

J'ai enchainé 2 grossesses, et l'après bébé n'est pas évident ^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 08:57

oui forcément ici c'est mon premier bébé mais grossesse et accouchement vraiment pas top on va dire

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:07

Bonjour Lauravend, Si, si, je suis toujours en attaque... Au fait, j'ai enchainé plusieurs PA car j'ai craqué les 2 samedis précédents où je me suis fait plaisir avec un bon verre de vin (voire 2...) à un BBQ...

De ton côté, tu as déjà bien perdu aussi! Bravo!

 

Angélix, Bravo pour tes grossesses! Tu as enchainés les 2 en combien de temps?

Je sais maintenant à quel point c'est difficile de perdre après une grossesse pour retrouver son corps... :(

Heureusement que ces petits bouts nous apportent tellement de bonheur! 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 09:10

non non non non pas d'attaque de plus de 6 jours mon dieu tu est en train de détruire tes reins arrete tout de suite c'est hyper dangereux

 

et l'attaque c'est une seule fois dans sa vie des aujourd'hui passe en croisiere et mange des légumes

 

en fesant trop d'attaque tu est en train de détruire ton régime ! crois moi

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:14

Mon premier a 18 mois et ma 2ème 4 mois Smiley bonheur

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:24

Oh oui, tu as raison Lauravend, je comptais de toute façon commencer la PL cette semaine... J'ai traîné en PP pcq je voulais me donner un bon coup de fouet! Maintenant que c'est fait, j'attaque les légumes!

Surtout que je commence les panades de légumes pour ma fille (4 mois 1/2) cette semaine, alors je vais en profiter pour cuisiner pleins de bons petits légumes! 

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:25

Il ne faut pas faire plusieurs phase d'attaque !! c'est inutile et surtout dangereux !!! Celalix il faut que tu passes en croisière !! Bon courage à toutes !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 09:34

ca sert a rien de faire 15 jours d'attaque ca ne fera que ralentir ta croisiere enfin bon sur ce forum il n'y a que ca donc passe en croisiere aujourd'hui petit conseil

 

lis le livre et les post ici on répéte toujours la meme chose

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:51

Concernant les tolérés en croisière, est ce qu'il ralentissent la perte de poids ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 09:56

oui ils les ralentissent parfois ca fait quand meme du bien de varié un peu pour le moment je n'en ai pas consommer mais si ca devient trop dur vaux mieux prendre deux toléré par jours que craquer 

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:57

Moi je me suis autorisée dimanche Smiley bonheur parce que j'avais envie de gourmandise ^^

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:34

Voilà une semaine de passée et la perte n'est pas fulgurante, mais j'attends la zone rouge... alors j'espère que c'est à cause de ça !

Aujourd'hui je repars pour 5 jours PP Smiley bonheur

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:33

Coucou les filles !

 

Où en êtes vous ? Moi ça y est j'ai atteints les 10kg !

 

On continue !!!

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:13

Bravo!! 10 kgs c'est génial!!!! tu dois te sentir tellement bien, quelle chance!!!

Moi je suis à 69 kg, je suis contente d'avoir quitter le premier chiffre 7 

Je suis entrain de manger mes galettes au bureau que j'ai préparé hier (avec un peu d'arôme amnade amer) c'est délicieuxxxxxxx j'adore ce régime!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:16

Merci Smiley bonheur Moi aussi j'adore ce régime !!!

 

Et bravo à toi pour la dizaine Smiley bonheur

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:06

On progresse, tout doucement mais sûrement...

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:03

Moi je stagne depuis 4 jours... Espérons que ce soit un mal pour un bien et donc une plus grande perte dans quelques jours! 

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:35

J'ai stoppé,les tolérés depuis quelques jours et ma perte est fulgurante, quasiment 300g chaque jours ! J'espère que ça va continuer comme ça !

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:34

Quelle chance! Moi je stagne depuis plus de 15 jours... J'ai tout essaye pour "casser le palier" mais rien n'y fait... J'essaie maintenant juste d'avoir la patience que la perte recommence...

Bravo pour ta perte quotidienne, c'est une super moyenne!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:25

Je ne mange que de la dinde ou du poulet comme viande car dès que je mange du boeuf, je stagne  C'est bizar...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:44

Hello les filles,

 

Je viens m'incruster un peu!lol!

Angélix moi j'avais pris 22kg pdt ma grossesse! Mais j'ai eu de la chance car en sortant de la maternité j'avais perdu 10 et les 12 autres je les ai perdus un mois après car je ne mangeais pas les soirs tellement j'étais fatigué! Là il me reste 5bons kilos à perdre!!!

 

Pour le moment je n'ajoute pas de toléré! Car sans ça, je trouve que je perds bien (environ 200gr par jour, ça me convient largement!lol)

Sinon tu bosses toi?

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:58

Non pour l'instant je suis à la maison avec les enfants Smiley bonheur et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.