Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me présente : Angie 21kg perdus

AngelaF

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:29

Forum Dukan : bonjour je me decide a ecrire aussi un message pour dire a toutes ou tous que je suis super contente je suis au regime dukan depuis le 13 mai soit exa

Bonjour, je me décide à écrire aussi un message pour dire à toutes ou tous que je suis super contente je suis au régime Dukan depuis le 13 mai, soit exactement 100 jours et j'ai perdu 21 kg. Yes!

Tenez bon ça marche et ça fait du bien.

Je vous mets une photo avant et une aujourd'hui. J'ai encore 7 ou 8 kilos à perdre mais je sais que j'y arriverais.

A bientôt,

Angie

AngelaF

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:30

Forum Dukan : et aujourd hui

et aujourd'hui

AngelaF

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:30

Forum Dukan : une deuxieme

une deuxième

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:42

Bravo Angie. Tu peux être fière de toi !!!!

AngelaF

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:44

Merci Billibie.

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:56

Félicitations Angie et bonne continuation!

AngelaF

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:07

Merci simo21

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:37

Magnifique Angie ! Un grand bravo tu es superbe !

AngelaF

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:47

Oh je vais rougir ) Merci graours94

Utilisateur124284

Posté le 21/08/2013 à 18:07

Félicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 19:20

Bravo Angela.

C'est fou, on ne te reconnais même pas!!!!!! Bonne continuation et merci pour les photos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113849

Posté le 21/08/2013 à 20:36

félicitation whaouuu 21kg en 100jrs c'est quoi ta recettes ? félicitation en tout cas c'est super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:44

good good job Angelaf, bravo.

merci de les avoir partagé avec nous.

AngelaF

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 06:57

Merci à toutes (KoxieJolie, Spania, eloisbergues, lei57). Moi-même je me reconnais à peine, c'est super et cet été je n'ai pas transpiré comme un boeuf.

J'ai pas de recettes miracle, je crois que c'est juste une motivation d'enfer, le ras-le-bol de souffrir, je n'ai "craqué" qu'une seule fois et j'essaie de marcher le plus possible. Je respecte bien les consignes et ne prend aucun toléré. Mais de toute façon ce n'est pas si extra car en fait j'ai perdu en moyenne 1 kg par semaine sauf cette dernière quinzaine j'ai perdu 1kg en 15 jours mais bon... Je continue ce sont maintenant les derniers les plus durs car je vois le bout et j'ai peur de me laisser aller.

Bonne continuation à vous toutes aussi.

Utilisateur124284

Posté le 23/08/2013 à 10:11

Bonjour,

accroche toi pour ses derniers kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 13:12

Bonjour,

 

Et félicitation pour ce parcours sans faute. Bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.